Joker Mauve, Ecstasy.

Publié par ,
15757 vues, 1 réponses
Facebook icon
avatar
RoubaixHem femme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Dec 2015
2 messages
Bonjour, je suis nouvelle... J'ai déjà  goutée les dominos, et aujourd'hui j'ai eu des Jokers Mauves... Je me demande ce que font les Jokers Mauves, car les domino serait déjà  plus fort... Merci de me répondre assez rapidement, je ne pense pas voir de différence.

Joker.

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea femme
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
515 messages
Bonjour RoubaixHem

Je viens de trouver ceci ... http://www.pillreports.net/index.php?pa … p;id=35137

Néanmoins c'est à  titre purement indicatif : impossible de savoir si tes taz proviennent de la même "cuvée" que celui dont il est question dans le report, même si ils ont une apparence identique. La forme et la couleur des ecstas n'est pas un indicateur de ce qu'il y a dedans. À vrai dire, y'a même des petits rigolos qui profitent de la naïveté des consommateurs en vendant des cachets "réputés" (genre les superman) mais n'y foutent pas le moindre mg de MDMA.

En bref, les taz c'est la loterie : tu ne pourras jamais savoir ce qu'il y a dedans, ni quels en seront les effets. La meilleure chose que tu puisse faire est donc de respecter les principes de RDR de base en le fractionnant et en commençant par un quart histoire de tâter le terrain (et qui sait, peut-être qu'un quart suffira pour te faire passer une bonne soirée !)

Amuse-toi bien
Gaeshea
Reputation de ce post
 
tout est dit ! snoop'

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Erreur SQL !
SELECT * FROM mediawiki_page AS m WHERE page_namespace < 1 AND page_is_redirect = 0 AND MATCH (m.page_title_match) AGAINST ('joker mauve ecstasy ') > '0' LIMIT 2
User 'psychoacvwiki' has exceeded the 'max_questions' resource (current value: 40000)