
besoins de votre soutient et de vos conseille seul au monde
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

??
Hors ligne

Hors ligne

Mister No a écrit
J'espère juste que tu as la force d'avoir pu trouver un suivi médical qui te soutient comme il se doit.
A minima avec un généraliste, éventuellement un psychologue, idéalement un suivi spécialisé addicto ou psy même si tu ne consommes pas.
Je crois que le très bon conseil est là. Ces suivis là se font dans les CSAPA (Centres de soins, d'accompagnement et de prévention en addictologie), endroit où tu trouveras une écoute par des gens qui sont compétants dans ce domaine et surtout sensés ne pas avoir de préjugés.
Les RDV sont anonymes si tu le désires. Pas de carte vitale demandée, par contre parfois des délais d'attente pour le premier RDV.
C'est là que j'ai trouvé le meilleur soutien lorsque j'ai eu des problèmes avec mes consommations.
Le premier pas était de venir te confier ici. Vas-y pour le deuxième. Ton cas est assez répandu et tu trouveras sur le forum pas mal de discussions autour de cette problématique que tu vis.
Amicalement
Fil
Hors ligne

aussi jepsere que avec le temp j'irais mieux franchement mais pour le sevrage sava mieux mais ces l'angoisse et lanxieter ces la misère je le souhaite a personne c'est dure quand même. Je ferais le sport en espérant que sa guerrira mes symptôme merci de vos réponse n'hésitez pas pour les conseille j'en ai besoins et surtout le soir arrive l'angoisse la journée defois sava .mais dure de trouver le sommeille telment je voudrai avencer le temp pour que j'aille mieix je devrai être recompenser vue que sa fait 24 jour que g arrêter je suis fière de moi tous va bien si j'avais pas eu ces angoisse et les sensation de pas respirer je pense que ces due l'angoisse
Hors ligne

l'angoisse et lanxieter ces la misère je le souhaite a personne
Probablement que sans t'en rendre compte, tu as utilisé le cannabis pour maquer ces symptomes. Le sevrage peut être difficile, mais parfois l'apparition ou plutôt la réapparition de symptomes plus anciens nécessite une bonne prise en charge par des soignants.
En général, dans les centres spécialisés, ils sont compétents, compréhensifs, ne te jugeront pas etc... bref tout ce que tu peux attendre comme soutien. Ils ont le recul pour te soutenir. Donne toi au moins la chance de tenter le coup, même de manière anonyme dans un premier temps pour vérifier que t'es pas au comico.
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne