1 2
Dernière modification par Dégun (18 décembre 2018 à 18:31)
Mister No a écrit
C'est une bonne idée tant qu'il ne reste plus de résidus de "décapfour" sur la grille.
c'est pour ça que j'utilise plutôt un nettoyant "bio"...pas du "décapfour" , haha !!
c'est juste des substances dégraissantes en fait, avec ... du vinaigre (comme dans tous les trucs bio nettoyants, s'foulent pas les mec, quand même mais bon, recette de grand-mère quoi..)
A partir de 200° il y a des vapeur qui deviennent plus toxiques.
Le souci, c'est qu'en ce qui me concerne, le plaisir est lié à la présence de THCV qui lui se vaporise à 220 degrès.
Le THCV est nocif pour les marchands d'herbe, car il est moins bien supporté et a une nature psychédélique très anxiogène, pas vraiment confortable pour de nombreuses personnes, et pour d'autres il offre le relief nécessaire pour les effets .
C'est un cannabinoïde à chaine butyle qui occupe les récepteurs comme la plupart des cannabinoides de synthèse. Fort !
Il est probable que ce soit parfois ce qui manque lorsque l'on passe à la vapo, outre la synergie avec la combustion de tabac.
Le THCV, comme tous les cannabinoides décarbo est psychoactif mais induit une ivresse contrairement au CBD.
Par manipulation génétique, on peut imaginer des plantes non stupéfiantes, c'est à dire sans THC... mais bien plus puissantes.
Dernière modification par Mister No (19 décembre 2018 à 09:49)
Dernière modification par mikykeupon (07 janvier 2019 à 17:38)
mikykeupon a écrit
Je voulais rajouté que je surkiff le vapo qui me redonne un véritable high avec des crises de rires, une excitation, le sourire béa...
Je ne pensais pas que ça puisse être possible e ressentir les premiers effets au bœuf de plus de 20 ans de consommation quotidienne.
Quand même mon ami Miky ! Ça me le fait aussi. À chaque fois que je sors un vapo, j'obtiens enfin la baffe perdue depuis longtemps en stick ou joint. C'est balaise cet effet !
Pour pas mal de gens, il faut parfois insister un peu au début, quand on est pas encore vraiment persuadé que ce petit engin qui lâche une petite vapeur va dépasser son ancêtre le "Oinj royal". Ben si !
Pour la nouvelle année, je vais m'en offrir un nouveau, un Arizer, j'hésite encore le solo 2 et un Arizer ArGo.
Dernière modification par filousky (07 janvier 2019 à 17:55)
Drim a écrit
le XL qui lui est réputé pouvoir tenir des sessions de 30-40mn.
C'est tout le confort de l'Herborizer XL que tu décris dans ce passage. Je dirai même des sessions de plusieurs heures. Le soir, après dîner, c'est top et ça peut tourner sans problème (ne bavez pas sur l'embout en verre) grâce au long tuyau.
Quand je m'en sers, je prépare une dose balaise de weed grindée fine (le bol peut contenir beaucoup) et elle me fait toute la soirée, avec des pauses d'une heure parfois. La tête ne percole* pas du tout la weed sans que l'on aspire la chaleur ce qui ne met aucune limite de temps.
* percoler = diffuser
Dernière modification par mikykeupon (07 février 2019 à 12:25)
Dernière modification par filousky (08 février 2019 à 13:14)
Dernière modification par mikykeupon (09 février 2019 à 20:40)
6 | ||
[ Forum ] Besoin d’aide avec les vapo
|
2 | |
[ Forum ] Vos conseils pour la vapo ?
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11586 personnes ont déja passé ce quizzz ! |