[ Culture ]
Culture GT questions

Publié par ,
1518 vues, 2 réponses
Facebook icon
Clarck12
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2019
99 messages
Bonjour à tous,

Dernièrement j'ai lancé un kit (dunk 12h), aujourd'hui j'ai récolté 60g frais ce qui ne fait pas beaucoup effectivement mais ils sont beaux :).

J'avais mis un seul coup de fourchette et tout les champipi ont poussé a ce niveau.

J'ai voulu mettre d'autres coup de fourchette, et même doucement j'ai remarqué une fissure sur le substrat, mais il n'est pas cassé, est ce que cela pose t'il problème ? ( Je mettrais des photos plus tard je l'es mis en dunk pour le deuxième flush )

Aussi, le coup de fourchette peut t'il traverser le pain ? Ou faut il faire juste des petit trous ?

Merci :)

Hors ligne

 

avatar
Daane-El homme
Ad astra per aspera
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 26 Feb 2018
2385 messages
Blogs
Salut Clarck,

Une fissure sur le substrat, ce n'est pas grave car après dunk et flush, le pain aura repris son agglomération d'origine.

Pour les coups de fourchettes je préconise d'enfoncer doucement mais pas jusqu'au bout en s’arrêtant à la couche de perlite. donc avec 4 cm de profondeur, l'enfoncement est suffisant.

A+ dans l'bus,
Daane-El

"Seuls les poissons morts suivent le courant" , proverbe autrichien.

Hors ligne

 

Clarck12
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Dec 2019
99 messages
D'accord,
Merci beaucoup Daane-el !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Erreur SQL !
SELECT * FROM mediawiki_page AS m WHERE page_namespace < 1 AND page_is_redirect = 0 AND MATCH (m.page_title_match) AGAINST ('culture gt questions ') > '0' LIMIT 2
User 'psychoacvwiki' has exceeded the 'max_questions' resource (current value: 40000)