1
Zazou2A a écrit
Yop !
Non il n’y a aucun soucis la H3 se sniff sans problème, là fume lorsque la technique est bien maîtrisée peut donner des Rush plus violent c’est sûr, mais le sniff est tout à fait efficace, même si ce n’est pas la roa avec la plus grosse biodisponibilité
Si tu piques déjà du nez avec 35mg mais que tu n’y trouves pas d’euphorie, ça peut valoir le coup de vérifier que ta poudre n’est pas coupé avec un dérivé de fentanyl par exemple.
Tu ne nous dis pas grand chose sur ta situation avec les opi, si c’est une première ou pas etc etc; donc difficile de vmt t’orienter mais si la seule question est si le sniff est efficace, encore une fois, aucun soucis
Zazou
Alors c'est ma première fois avec l'héro. J'ai déjà pu tester la codéine, la morphine (skenan), l'oxy et le kratom.
J'étais dépendant au kratom pendant environ 2 ans. D'ailleurs je pense avoir gacher mon seul oxy 80 que j'ai pu tester à cause de cette plante.. Je crois qu'elle bloquait mes récepteurs
Enfin bref, je comprends pas, je me demande si la dope que j'ai actuellement ne serait tout simplement pas de très mauvaise qualité. Ou alors je m'y prend mal, je sais pas.
Je viens de re-fumer, et cette fois ci j'ai bien plus inhalé de vapeur mais pareil, un peu de relaxation et de fatigue mais pas d'euphorie. Tu penses que c'est typique du fentanyl ?
Ou puis-je me procurer un test de fentanyl pas cher sur internet ?
Merci :)
Dernière modification par Mister No (11 mars 2020 à 08:08)
Dernière modification par winny (04 avril 2020 à 10:16)
Grimber a écrit
Bonsoir,
bon je me suis procuré de la #3 (poudre marron/beige), et j'ai tenté de la consommer de deux façon, sans trop de succès jusqu'à maintenant.
Le sniff j'ai l'impression que c'est pas très efficace, là je viens de prendre environ 35mg en sniff, et je ressent une assez importante fatigue et je pique du nez, mais l'euphorie n'y est pas.
Aussi j'ai essayé de chasser le dragon, mais je dois être nul pour l'instant parce que ça ne m'a rien fait du tout.
Du coup après recherche, sur r****t notamment, la majorité des gens dise que sniffer la #3 c'est du gachi car nos muceuses du nez n'absorbent pas, ou très peu le poudre base. Pour eux, seul chasser le dragon est la bonne option. Est-ce vrai ? Quel est votre experience la dessus ?
Merci à vous, bonne soirée :)
Les gens racontent plein de conneries.
Sniffer du brown peut s'avérer très agréable.
Ce n'est pas du gachis, surtout quand il est bon.
Pour moi, c'est sniff only, depuis longtemps.
En revanche, ça accroche, potentiellement, sévère.
Donc, à ne pas consommer tous les jours.
[ Forum ] Overdose - Faut pas sniffer l'hero quand on te dit de pas la sniffer
|
3 | |
[ Forum ] Sniffer - Quelle heroine pour sniffer ?
|
30 | |
[ Forum ] Sniffer - Rendre une Héroïne °3 plus facile à sniffer
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19943 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20066 personnes ont déja passé ce quizzz ! |