1
Dernière modification par psyloshit_ (03 mars 2021 à 16:52)
Subohm a écrit
J'aime bien la pipe-canette :)
J'ai jamais réussi avec une pomme...
Intéressant en tous cas, merci!
Étant donné la toxicité d’une bouteille en plastique est après quelques essais avec celle ci j’avais tout de suite abandonné, est donc j’avais testé une pomme en guise de bang , est honnêtement ca a plutôt bien fonctionné par contre, j’avais pas du tout le ressenti comme sur un vrai joint quand tu tires dessus (Ce qui ma énormément deplu) ni même les effets fin a peux près similaire, donc j’ai aussi arrêté.
Mais c’est super simple, tu prend une pomme tu fait un trou au niveau du trognon qui vas jusqu’à en bas sans percer le bas de la pomme , et tu fait un autre trou face de la pomme au milieu qui rejoint l’autre trou , et voila t’a déjà tes conduit ^^
Ensuite tu prend une feuille d’aluminium et tu fait plein de petits trou , petit ! , comme une chicha si tu préfères, et tu la place au niveau du trognon en l’enfonçant un peux sans trop forcer sinon ca se brise .
(Beaucoup de gens oublie la feuille d’aluminium ce que j’ai jamais vraiment compris x) )
Tu met la substance en question, t’allume et tu profite ^^
Manci a écrit
(Beaucoup de gens oublie la feuille d’aluminium ce que j’ai jamais vraiment compris x) )
Tu met la substance en question, t’allume et tu profite ^^
Ca marche sans alu mais faut être débrouillard mdr perso je m'étais une petite branche dans le trou principal pour pas que la beuh se barre ou alors je faisais simplement le trou en forme conique histoire que la beuh ne puisse pas passer mais la fumée oui x)
Après oui effectivement le gout est vraiment ignoble et les effets sont a la limite du supportable, la dernier fois que j'ai fais ca j'ai pas badé ni rien mais j'étais sacrément défoncé du style a avoir les pensées qui s'enchaine a 1000 a l'heure comme sous champi sauf que c'était assez étrange.
Dernière modification par psyloshit_ (03 mars 2021 à 22:32)
Subohm a écrit
J'aime bien la pipe-canette :)
J'ai jamais réussi avec une pomme...
Intéressant en tous cas, merci!
Salut, j'ai jamais essayé encore mais je vais tenter ça quand j'aurais le temps, je ferais un retour de si c'est intéressant ou pas si tu veux, ça m'excite un peu en plus comme je suis gourmand je vais me délécter de la pomme ensuite
HUMA_NOlDS a écrit
je suis gourmand je vais me délécter de la pomme ensuite
Mdr ca risque d'avoir un vieux gout de fumée