À quoi ressemble un Vrai gramme de Ketamine/ avec quoi la couper

Publié par ,
194 vues, 5 réponses
Vakhtar homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 May 2025
6 messages
Bonjour tout le monde

Je vous explique ma situation, habitué à prendre de la Ketamine tout les jours depuis quelques mois maintenant pour décompresser, je me suis retrouvé dans une situation relativement chiante quand j’ai dû changer de fournisseur parce que l’ancien avait arrêté ces activités

Et je me suis retrouvé dans une situation relativement bizarre

Mon ancien vendeur m’avait donner avec la K un petit objet fermable (boîtiers pour ranger les boutons) et quand il me vendait mon gramme de K (sugar, à 20e le gramme), tout le boîtier était rempli et j’en avait même assez pour remplir à moitié un autre boîtier et elle me durait facile 1 semaine avec 2 a 3 petites lignes par jour

J’avais vraiment l’impression d’en avoir pour mon argents et surtout ça m’arrachait la gueule super fort, 2 tout petit rails de 2cm me mettais dans un état incroyable

La actuellement je suis chez un autre vendeur et le gramme de K needles qui m’a vendu fait même pas la moitié du boîtier et est plus cher pourtant (30e le grm) mais je me dis que c’est peut être pas le même poids au dosage selon la needles et la sugar

Ou que mon ancien vendeur cuisinait la ket et pas celui la (je comprend pas très bien en quoi consiste de cuisiner la ket) ou alors que l’ancien vendeur pouvait se permettre de la vendre aussi peu cher parce qu’il l’a coupait juste énormément mais donc pourquoi c’était aussi efficace ?

/forum/uploads/images/1748/img_1214.webp

Voici une image de mon dernier achat, partez du principe que le récipient était à ras bord avec mon ancien fournisseur, est ce une mauvaise habitude que j’aurais gardé de partir du principe que un gramme est aussi imposant ?

Je viens donc vous demander des conseils, est ce que quelqu’un sait à quoi ressemble vraiment un vrai gramme normal de K, et surtout si vous savez avec quoi je peux couper ma K pour qu’elle garde autant d’efficacité mais en augmentant le volume

Merci à vous et désolez du dérangement

Autocrine homme
Voyageur
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2022
109 messages
Blogs
Hello, j'ai pas une balance dans l'œil mais sache que le volume d'une même k peut varier du simple au double en fonction de comment elle est cuisiné

Perso quand je l'achète je la re cuisine + la travaille à la carte et bim j'en ai deux fois plus

Le seul moyen de savoir ce qu'il y a dedans c'est de tester, le seul moyen de savoir la masse c'est de peser

I have a dream..

silae homme
Psycho junior
France
champi vert41champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Oct 2015
442 messages
Bonsoir,
Une balance à 0.01 gramme, ça coûte 20 balles sur Amazon, ça sera plus efficace pour connaître le poids de tes produits plutôt que faire à l'œil.

Le prix de la s'est effondré ces dernières années, je l'achète pour moins de 10 euros le gramme sur le DW et tu peux l'avoir pour quelques euros le gramme quand tu prends de plus grosses quantités.

Je n'ai jamais vu de coupée sortir des tests du labo ATP*, elle est quasi tout le temps pure et vu ce que ça coûte au dealer et la concurrence, la couper risque juste de lui faire perdre des clients pour pas grand chose.

Cuisiner la = mettre 10 d'eau déminéralisée (ou pas) pour 1 de , la mettre sur un petit plat en pyrex et au bain-marie jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau puis gratter au couteau pour récupérer la poudre. Ca prend 15 minutes environ.

Ca rend la plus fluide (donc ça pénètre mieux les muqueuses) et ça arrache moins le nez (notamment la needle) donc c'est recommandé de faire ça. Elle prend aussi plus de volume car elle est réhydratée.

*Tu peux toi-même faire tester tes produits dans ce labo, c'est gratuit, anonyme et à distance. Plus de renseignements en écrivant à analyse@psychoactif.org

Vakhtar homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 22 May 2025
6 messages

Autocrine a écrit

Hello, j'ai pas une balance dans l'œil mais sache que le volume d'une même k peut varier du simple au double en fonction de comment elle est cuisiné

Perso quand je l'achète je la re cuisine + la travaille à la carte et bim j'en ai deux fois plus

Le seul moyen de savoir ce qu'il y a dedans c'est de tester, le seul moyen de savoir la masse c'est de peser

Désolé si ça peut paraître un peu bête mais je comprend pas trop, cuisiner la ket ca sert a quoi ? A la rendre plus agréable à sniffer ou ca peut aussi aider à augmenter le volume ?

C’est relativement nouveau pour moi tout ça, merci beaucoup pour ta réponse

Vakhtar homme
Nouveau membre
France
Inscrit le 22 May 2025
6 messages

silae a écrit

Bonsoir,
Une balance à 0.01 gramme, ça coûte 20 balles sur Amazon, ça sera plus efficace pour connaître le poids de tes produits plutôt que faire à l'œil.

Le prix de la s'est effondré ces dernières années, je l'achète pour moins de 10 euros le gramme sur le DW et tu peux l'avoir pour quelques euros le gramme quand tu prends de plus grosses quantités.

Je n'ai jamais vu de coupée sortir des tests du labo ATP*, elle est quasi tout le temps pure et vu ce que ça coûte au dealer et la concurrence, la couper risque juste de lui faire perdre des clients pour pas grand chose.

Cuisiner la = mettre 10 d'eau déminéralisée (ou pas) pour 1 de , la mettre sur un petit plat en pyrex et au bain-marie jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'eau puis gratter au couteau pour récupérer la poudre. Ca prend 15 minutes environ.

Ca rend la plus fluide (donc ça pénètre mieux les muqueuses) et ça arrache moins le nez (notamment la needle) donc c'est recommandé de faire ça. Elle prend aussi plus de volume car elle est réhydratée.

*Tu peux toi-même faire tester tes produits dans ce labo, c'est gratuit, anonyme et à distance. Plus de renseignements en écrivant à analyse@psychoactif.org

Merci beaucoup de ton aide, jusqu’à maintenant j’en ai pas eu besoin donc je voyais pas l’utilité de m’acheter une balance, j’y penserais à partir de maintenant, merci à toi

Autocrine homme
Voyageur
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Nov 2022
109 messages
Blogs

Vakhtar a écrit

Désolé si ça peut paraître un peu bête mais je comprend pas trop, cuisiner la ket ca sert a quoi ? A la rendre plus agréable à sniffer ou ca peut aussi aider à augmenter le volume ?

C’est relativement nouveau pour moi tout ça, merci beaucoup pour ta réponse

Il y a pas de questions bêtes
Quand tu achètes ta K en "needles" ça fait comme des petites aiguilles, avec tout les inconvénients qui vont avec, douleurs lorsque tu prises, saignements de nez etc..
La cuisiner et la travailler (l'écraser) permet de faire de plus petit morceaux.
C'est une question de physique, plus une cristallisation est rapide, plus les cristaux sont petits (c'est pour ça qu'on observe de beaux et gros cristaux dans les roches par exemple, car leur cristallisation est lente).
L'objectif est donc d'obtenir des cristaux les plus petits (sans brûler le produit attention !) pour que ce soit plus agréable à sniffer (et également légèrement moins de risque de saignement etcc)

Tu peux également obtenir plus de volume et ce pour plusieurs causes :
1) l'agencement de plus petits morceaux donné l'impression d'un volume plus important
2) si tu utilises de l'eau du robinet ( donc non déminéralisée) tu peux ajouter de la matière (calcaire)
3) une mauvaise évaporation peut laisser de l'eau dans ton produit

Dans les deux derniers cas tu auras donc également une masse plus importante, mais ça ne veut pas dire que tu auras plus de produit, si tu achetés 1g pur à 92% tu auras toujours 0.92g de produit à consommer, peu importe le volume et la masse du produit une fois cuisiné

Dans tout les cas, en recevant un produit, si possible teste le via psychoactif, et commence toujours par une petite ligne

Stay safe !

Dernière modification par Autocrine (Hier à  14:32)

I have a dream..

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire