1
Yiop a écrit
Alors ça c’est con, je suis sur que la mairie en a fait exprès pour réduire le nombre d’usager et donc les coûts
![]()
La seul solution que je vois c’est d’aller gueuler à la mairie mais bon il faut être en nombre quoi et puis si même le personnel du CSAPA n’est pas avec vous…
Quelle galère, même si vous réussissez à vous faire entendre on connaît l’État en général et leur tendance à nous écouter, et encore plus nous les PUD.
Alors oui, y a des chances que la mairie l'ait fait exprès... c'est même évident. Mais à ma connaissance personne n'a été viré ; il me semble que l'équipe en place n'a pas bougé. Donc réduire les coûts est une raison possible mais comment ? Quand même pas sur le matériel de RdR ? (Ils n'en donnent ni plus ni moins qu'avant).
Perso je ne connais personne d'autre parmi les usagers du CSAPA... c'est un infirmier de la structure qui m'a lâché ça comme ça au détour d'une conversation que des usagers avaient arrêté leur suivi depuis le déménagement. Difficile donc de se pointer en mairie et de se faire entendre "ensemble". Par contre ça ne gène pas du tout le personnel du CSAPA, je trouve ça aberrant et même inquiétant !
Marco 68 a écrit
Ciao
T'inquiète pas. Dans ta ville TOUS savent tout de tout lemonde. Rassure tes potes,le flics savent très bien qui consomme et quoi
Et donc selon toi, parce que tout se sait dans une petite ville, il faut laisser faire ?! Laisser les politiques et le CSAPA lui-même nous afficher "toxicomanes" "alcooliques" ... ??? Aucune chance d'anonymat, de discrétion, etc. ?
![]() |
[ Forum ] Changement de nom des CSST ?
|
19 |
![]() |
[ Forum ] Droguézeureux - Quand ton csapa est généreux
|
6 |
![]() |
[ Forum ] Opinions - Csapa fermé le 31/12 malgré un rdv
|
3 |