bien descendre et dodo direct

Publié par ,
1166 vues, 0 réponses
Facebook icon
kayaman82 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Aug 2014
27 messages
bonjour, apres avoir chercher comment aimer au mieux cette substance, j ai reussi a troiuver un set qui me permet d eviter la recherche et l obesession de fin, et aussi la sensation que tu pourrais pas aller mieux.

je base a l amo et au bica, quelque grosse a l amo au debut pour la puissance, dans la soiree de temps en temps une en douille avec du shit,  ensuite tt la soiree au bica, a la fin j en garde deux que je tape en douille avec du shit. mais je ne les coule pas. je recup les cendre je gratte ma pipe et je tape des douille avec ca. au final, je prend des suée baleze, des montée puissante et ce a la fin, et apres c est dodo direct. (il m arrive meme d en jeter tellement j en ai marre:Dbig_smile)

voila dite moi si vous arrivez a un resultat similaire et si ca vaut le coup d y reflechir avec d autre, et en esperant en aider quelque un. on ce comprend si bien, lol
a plus

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Erreur SQL !
SELECT * FROM mediawiki_page AS m WHERE page_namespace < 1 AND page_is_redirect = 0 AND MATCH (m.page_title_match) AGAINST ('bien descendre et dodo direct ') > '0' LIMIT 2
User 'psychoacvwiki' has exceeded the 'max_questions' resource (current value: 40000)