/forum/uploads/images/1576/photo2.jpg
Les hommes sont plus portés à aller chercher de l’aide quand leur médecin le leur recommande que sur les conseils de leur conjointe, révèle un sondage qui indique qu’un Montréalais sur quatre souffre de détresse psychologique.
«Un homme va venir me voir parce qu’il a des maux de tête, des douleurs à l’épaule...lire la suite
Encore une journée qui commence après une nuit courte et agitée...faut s'occuper, ne pas trop penser surtout!! Alors se dépenser, vais aller marcher cet aprem' ça coute rien, ça défoule. Pas pour les paysages, non, pour me retrouver seul dans la montagne, transpirer la noirceur qui m'envahit et espérer gagner un peu de fatigue qui m'aidera a affron...lire la suite
je m'étais promis de ne pas en parler,de ça parce que vous allez dire bon sang! mais elle est dingue, elle invente ses malheurs avec les docteurs...mais faut quand meme etre des témoins non? alors je me lance et tant pis si on dis que je délire!!
comme je n'ai plus de veine assez apparentes, que leu...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.