Donc en gros, tu as arreté l'
IV de
coke il y 15j (tu dis être dépendant, mais on a pas trop d'indication sur tes consos antérieures : tu consommais tous les jours / semaines.... entre les prises comment te sentais tu... )
Le
craving c'est l'envie irrépressible de reprendre d'un produit.
Mais ton problème de sommeil n'est pas forcément du au "craving" mais plutot à la dépendance psychologique, au rythme auquel t as habitué ton corps ces derniers mois...
Bon il est trop tard pour ce conseil, mais un arret brutal, 15j avant les exam, pas sur que ça t'aide à etre stable, frais et serein pour les exams...
La ce qui est chiant c'est que tu es dans une phase ou il faudrait etre au max, productif tout ça...
Sinon ce genre "d'effet secondaire", dans un
sevrage, c'est plutot normal... Faut laisser le temps au temps, serrer les dents... et quand ton organisme sera trop fatigué, tkt, il saura te faire passer en mode marmotte.
Si tu avais "mieux" anticipé ton
sevrage, peut etre que certains traitements comme des anxio, somnifères auraient pu t'aider.
Mais on est pas médecin donc c'est pas moi qui pourrait te dire prends ci ou ça.
Et surtout, ne fais pas encore plus dans le freestyle en prenant un somnifère emprunté je ne sais ou : c'est un coup à pas se réveiller pour l'exam ou d'arriver complètement démonté
Bon c'est pas vraiment des conseils, mais difficile de t'aider plus, je sèche là...