Hello TheJuyien, oui comme a dit Daane-El comme c'est ta première fois, je te conseille de commencer avec 10gr. Les Hollandia sont puissants et tu auras de bons effets.
Pour avoir testé le
lsd (eth-lad et
1p-lsd) oui tu auras les même effets mais ça dure moins longtemps. Compte environ 5h de trip.
Si tu veux que les effets soient forts et montent vite je te conseille de les consommer en infusion.
Le goût est pas terrible, l'eau du thé sera blanche mais pas de souci c'est normal. Tu peux rajouter un peu de miel à l'infusion ça va pas reduire les effets.
Tu devras manger le dépôt au fond de la tasse. Si au début tu as la nausée c'est normal, ça dure environ 15 à 20minutes rien de très grave.
Je te conseille de ne pas trop boire (eau ou bière surtout) car les
truffes sont très diuretiques.
Moi par exemple si je bois une 50 de pils et bein je pisserai 50cl dans les 30min. Pas top du tout de tout le temps faire des aller retours salon-toilette.
Les aliments auront plus de goût, de saveur. Tu auras des effets de couleur, tu seras tout love, tu te sentiras tout mou, tout cool, regea style :-)
Pas besoin de benzo le lendemain tu seras juste un peu fatigué. Un bon verre de jus d'orange pressé et ça ira mieux ;-)