Bonjour a tous.
Il m'arrive de consommer du GBL pendant certaines relations sexuelles.
Cependant, il y a toujours quelques inconnues autour de ce produit que je voudrai résoudre .
Cela va faire un an que je consomme du GBL, j'en avais acheté 250 ml sur un site dont je tairai le nom, pour environ 30 euros.
J'ai rapidement trouvé mon dosage qui est...lire la suite
Bonjour, je souhaite acheter du GBL , j'ai un contact viande les USA, par wattsap, j'ai un peu de méfiance, quand à la livraison en premier, la qualité et le prix (200€/l ) .
Avez vous déjà traité avec les Ricains ? Comment être sur de la qualité ? Héélllpe me !! ! Svp...lire la suite
Bonjour à tous! :)
j'ai une question concernant le GBL : j'ai acheté récemment le multi gel remover et j'ai vu que le site paraissait fiable par Trust Pilot et également qu'il semblait bien s'agit de GBL. Toutefois je ne parviens pas à trouver de détail de la composition du gel, bien que certains commentaires fassent part de ce produit comme du G...lire la suite
[Dernier message : 09 mars 2025par Usager terrestre]
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.