

(je consomme sous forme de joint pure). Au début je me suis dit que c'était parce que l'hebre que j'achetais était pas top niveau qualité mais après avoir acheté de l'herbe à 13€/g en provenance de France (donc pas sous-vide et avec un délais de livraison minime) je me retrouve avec le même problème : l'impression de fumer une feuille de papier (papier sur lequel on écrit, pas la feuille que j'ai utilisé pour rouler).
).Hors ligne

Hors ligne

Quand je dit joint pure, c'est 100% d'herbe passé au grinder, pas de tabac. Jusqu'à maintenant quand je fumais au lycées avec des amis, on faisait que des pures sans rien ajouter dedans (pas de tabac, pas de hash rien) et on avait 0 soucis de goût.
Hors ligne

Toute l'Amérique du Nord fume sa weed en sticks purs ou bang ou pipe à eau mais toujours sans tabac. La première fois aux USA que j'ai roulé un joint en mettant du tabac, je me suis fait verbalement crucifier, bouseux de français que j'étais à 18 ans.
Amicalement
Fil
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Drim a écrit
Sale habitude française pour ma part. J'aurais aimé pas connaitre le tabac.
C'est bizarre le goût de feuille brûlé et a l'odeur/aspect elle est bien?
Bha niveau odeur/aspect rien à signaler c'est ça qui est bizarre. J'ai acheté une variété "Diesel" et il y a cette légère odeur de gazole, l'herbe est pas sèche se grinde très bien et a pas de signes de moisissures ni rien donc je comprend pas.
Hors ligne