1
Le paracétamol est t'il fumé lui aussi comme la caféine ?
Ben va y avoir combustion, donc production de fumées pas super bonnes pour les poumons a priori.
Est ce que en sniff le paracétamol est til absorbé dans les muqueuses ?
Je sais pas, mais paraît que le paracétamol en sniff ça nique les muqueuses bien comme il faut.
Faux, j'ai à plusieurs reprises sniffé de la caféine en poudre (on se sèvre des stims comme on peut...) et je t'assure qu'elle est absorbée, ça me filait même un petit rush.
Là faut reformuler parce que je comprends pas le sens de la question.
Chêne a écrit
J'ai peut-être jugé un peu vite, au temps pour moi.
Le paracétamol est t'il fumé lui aussi comme la caféine ?
Ben va y avoir combustion, donc production de fumées pas super bonnes pour les poumons a priori.
Est ce que en sniff le paracétamol est til absorbé dans les muqueuses ?
Je sais pas, mais paraît que le paracétamol en sniff ça nique les muqueuses bien comme il faut.
Faux, j'ai à plusieurs reprises sniffé de la caféine en poudre (on se sèvre des stims comme on peut...) et je t'assure qu'elle est absorbée, ça me filait même un petit rush.
Là faut reformuler parce que je comprends pas le sens de la question.
Et bien imaginons que tu est de l'héroïne contenant du fentanyl, si tu fume cette heroin est ce que le fentanyl sera fumé lui aussi ou bien le fentanyl ne se fume pas ?
Chêne a écrit
C'est moi ou y a une odeur de dealos dans les parages ?
Si j'étais un dealer pourquoi cela m'intéressait de savoir si les coupes passent le filtres toupie ?
Ou de savoir si mon client va aussi fumer du paracétamol ?
Le paracétamol brûle le pif en sniff (il suffit de tester avec un doliprane pour le constater)
Ou de retrouver la pelletée de topics "on ma refilé ce comprimé, c'est du sken ?" (ou de la MD etc etc), y a eu quelques parois nasales défoncées en direct live.
Izza-belle a écrit
Mais où les dealer trouve t'il tous le paracétamol ?
Parce que vu les quantités dont ils on besoins c'est certainement pas à la pharmacie qu'ils l'achètent.
Tu peux acheter légalement les médocs sans ordonnance en poudre directement de Chine à un prix défiant toutes les officines ^^
Mais tu peux aussi passer des commandes exceptionnelles de paracetamol à une pharmacie tant que c'est sans ordonnance!
Je connais un gars qui lorsqu'il voyage à Cuba y donne des quantités de paracetamol aux hôpitaux locaux (par solidarité). Il passe donc une grosse commande avant son départ (un carton de boîtes).
J'ai aussi déjà vu des mecs bien cokés, à la fermeture du Monop, venir acheter uniquement du bicarbonate... ça sentait la revente à plein nez!
Tkt que pour la coupe, on en trouve partout de ces produits pas chers..
[ Forum ] Addiction - Comment ça se passe avec le confinement
|
15 | |
30 | ||
[ Forum ] Ca passe ou ca casse
|
7 |