Bonjour tout le monde,
Cela fait un moment que j’ai envie de tester le LSD mais j’ai comme traitement le methylphenidate sous petite dose (10mg).
Pensez vous qu’il y a un risque pour moi de prendre du LSD ?
De plus je fume du cannabis de temps en temps, est ce que la prise de LSD va me donner envie de fumer et est ce risquer si je le fait ?
Mer...lire la suite
Bien le bonjour, je viens vers vous car ce weekend on a prévu de prendre du 6 APB et du LSD.
J'ai déjà fais le combo là mais il été agrémenté de plusieurs autres substances donc je ne suis pas très objectif quand a la dangerosité du combo.
N'étant pas seul cette fois ci, par soucis de RDR envers mes convives, je voulais savoir si il y avait un q...lire la suite
5477 vues, dernier message : 22 novembre 2018par Reibox Steremption
Bonjour à tous, hier j’ai pris du 2cb mais ça ne m’as rien fait, j’en ai parlé à mon dealer qui m’as dit qu’il m’en donnerais la prochaine qu’on se revoyait, je compte prendre du lsd le week-end prochain et du coup il va me donner du 2cb, je commence à avoir un bagage d’expérience avec le lsd bien que je pense que cette molécule est indomptable, av...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.