). Et j'ai un pote ( De confiance ) qui va de nouveau s'en prendre une grâce à un amis à lui qui prépare les fioles lui-même. Donc la prochaine fois que je vois mon pote, c'est prévu que je lui files les thunes et la fois d'après qu'il me la file.
Puis yaurais plus aucune utilité rapidement.
Dernière modification par Matz64 (15 octobre 2020 à 00:42)

Dernière modification par marvin rouge (15 octobre 2020 à 09:46)

C'est quand même bizarre d'être le seul pélo à se dire qu'il va consommer sa fiole ( Je te rassure, les 100 gouttes n'iront pas toutes dans ma gueule, mais je compte pas en vendre, c'est clairement pas l'idée et ni ma mentalité de consomation à mes yeux ).

)

Point prestige ?
Les champis verts ? X)
Question hors sujet : Tu as déjà réussi à prendre le contrôle sous salvia pour te balader avec ton corps astrale en total contrôle ? Si oui, fou ça ! Sans substance oui ça se fait, mais avec
Rassure moi, tu peux pas me localiser comme ça en trouvant mon IP ici, si ? 

C'est déjà arriver à un membre PA de se faire perquis car il à discuter ici ? ( Ouais j'ai pas encore fouiné les post liés à ça, le forum est trop fourni pour en faire le tour totalement aussi rapidement )
Après s'tu veux qu'on se face une petite balade astrale vers d'autres sphères si on y arrive, préviens moi haha
Dernière modification par Matz64 (17 octobre 2020 à 14:44)