Salut j’ai acheté des bonbons au thc il y a quelques semaines et ils ont fondus dans ma boîte hermétique donc je voulais savoir si je pouvais en faire un gâteau ou une boisson ou autre svp?
Je serais toi j'en ferais une sorte de confiture (d'autant que ça a une texture de pâte de fruit) que je bouffera avec un bout de pain, j'éviterais de le chauffer on sait pas comment peut réagir leur "9-Delta-THC"
"Mais tout cela ne vaut pas le poison qui découle de tes yeux, de tes yeux verts, Lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers..."
Bonjour,
Je consomme de la weed/edibles régulièrement depuis 2/3 ans. Un petit joint (pas très fort) le soir en semaines et un gros joint les soirs de weekend.
J'ai acheté des bonbons au THC il y a quelques semaines. Il est censé y avoir 10mg de THC par bonbon, donc pas très fort. J'en prends de temps en temps depuis l'achat et rien de spécial s...lire la suite
Bonjour à tous,
Un vendeur dans une boutique de cbd que je visite régulièrement m’a proposé des bonbons au thc qu’il ramène des États-Unis.
Je consomme du cannabis assez régulièrement mais je n’ai jamais fumé assez pour être réellement défoncé, je ne connais donc pas les effets à (très) haute dose du cannabis.
Les gummies sont dosés à 30mg de thc...lire la suite
Bonjour à tous,
Je souhaiterais prendre des bonbons au thc (gummy/edible) dosés à 10mg.
Toutefois, j’ai un traitement de Neurontin (gabapentine) de 600mg/ jour ainsi que de la venlafaxine (150mg/j) et du Lamictal (400mg/j).
Dois-je être vigilant à de quelconques interactions ?
Bonne journée :)...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.