Bonjour à tous, hier soir j'ai acheter de la cocaine à un vendeur sur les réseaux sociaux.
Je trouve l'aspect étrange, sous forme de petit cailloux cristallisé, elle laisse un goût assez amer dans la gorge, je l'ai testée en prenant une infime quantité ( peut être 50mg en sniff ) et les palpitations étaient déjà assez importante.
Selon vous, cok...lire la suite
Bonjour je suis un consommatrice depuis plusieurs annee je travaille j ai un cdi mais tout les week-end je profite de la vie et abusé de la C.. J'ai eu 2 C differente qui a on rien a voir.. la première es brillantes poudreuse peux de caillou.. la deuxième et plein de morceau de caillou très blanche pas du tout brillante a l'air vraiment meilleur qu...lire la suite
Salut à tout le monde !
J'ai choppé hier pour 50€ de C dans la rue, un peu à la pêche au hasard étant bourré, je m'autorise une exception deux fois par ans et l'occasion cette fois fût imprévisible et ne m'a pas laissé le temps de voir le vendeur habituel.
Je pense que je me suis bien fait niquer. J'ai récupéré ça emballé dans un petit plastique...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.