[ Bromazépam ]
54mg lexomil et 9mg alpraz me font rien

#1 
BigPharma67 homme
Nouveau membre France
07 février 2025 à 08:42
Bonjour à tous je suis nouveau ici,
Ça fait 2 semaines que je prends du lexomil à dose thérapeutique (3 par jours) et là j'ai été augmenté à 4. J'ai de gros problèmes de sommeils ces 4 derniers jours je n'ai pas dormi une seule seconde malgrès ce traitement et beaucoup de cannabis. Je me suis donc dis que si je triplais la dose et je rajoutais du Xanax (que j'avais de côté encore) ça devrait fonctionner. Sauf que même avec 9 pillules de bromazépam et 18 d'alprazolam les seuls effets que j'ai eu c'etait des baillements et malgrès le fait que je fumais du shit aussi en même temps impossible de dormir. J'ai juste passé 3 heures à regarder le plafond en pensant à pleins de trucs et j'me suis relevé parce que j'mennuyais.
Trouvez-vous ça normal ? devrait-je diminuer ou m'orienter vers une autre benzo ? Ou faudrait-il que j'arrête avec accompagnement médical car je connais tout les risques des benzos et je suis conscient que je suis entrain de me jeter dans la gueule du loup tout doucement, sauf que je veux juste réussir à dormir normalement. (je précise pour dormir j'avais du zolpidem et plus tard du zopiclone en vain et j'avais aussi du tercian mais à part me casser ça faisait rien.
J'ai pensé à prendre de la codéine 450mg 1 seul soir sans mélanger pendant le trip aux benzos mais prendre un lexomil 2 heures avant de dormir, vous trouvez l'idée stupide ou ça pourrait marcher ?

Merci si vous avez lu jusqu'ici

Hors ligne

 

#2 
Kob__ homme
Nouveau membre France
07 février 2025 à 09:51
Salut à toi !

Je comprends le sentiment qui te traverse, pour déjà avoir eu des gros soucis de sommeil.

J'ai déjà pris du Lexomil et d'autre benzo pour m'aider, mais cela fut que temporaire, en connaissant les risques. Et je ne vois jamais la réponse à un problème par une autre source de problème potentiel.

J'ai eu des grosses insomnies dues à mon stress entourage, l'école, etc.

Si je peux vraiment t'aider sur le sujet pour moi, ce ne sont pas les médicaments qui m'ont aidé à trouver le sommeil.

La relation que nous avons avec notre sommeil, c'est notre mois, notre intimité. Nous sommes tout le temps dans le divertissement donc peu réellement en contacte avec son soi.

C'est d'ailleurs pour cela que j'avais du mal à dormir, j'avais beaucoup de conflit interne, et de traumatisme, donc mon esprit ou corps m'empêchait de dormir.

C'est suite à plusieurs séances de thérapie sur des mois, et du temps, de l'échange. Et la prise de conscience que le problème pouvait être lié à moi et que je n'étais pas en adéquation avec moi-même.

Cela m'a permis d'en apprendre plus sur moi, et de réussir à trouver aujourd'hui un sommeil stable (Je dors 8 h par nuit comme un bébé.) alors qu'avant, je ne dormais que de 3 h par jour pendant des années !   

j'espère que mon expérience pourra t'aider bien à toi, prend soin de toi !

Kob

Hors ligne

 

#3 
avatar
Bruno67 homme
Psycho junior
07 février 2025 à 18:53
Bonjour .
Tu as bousillé ton seuil de tolérance aux benzodiazépines .
il faut faire une pause de plusieurs  MOIS .
courage à toi

Bruno

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Equivalence entre benzos ]
Xanax (Alprazolam) ~ Lexomil (Bromazepam) 
Dernier message : 07 novembre 2024 par Oaxaca-na

2
[ Bromazépam ]
Lexomil (Broma) vs Xanax (Alpraz) 
Dernier message : 09 octobre 2021 par Figuration

0
[ Bromazépam ]
Injection lexomil / bromazepam 
Dernier message : 06 juillet 2025 par I live in the universe

[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
21177 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
18346 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS