Salut à toi !
Je comprends le sentiment qui te traverse, pour déjà avoir eu des gros soucis de sommeil.
J'ai déjà pris du
Lexomil et d'autre benzo pour m'aider, mais cela fut que temporaire, en connaissant les risques. Et je ne vois jamais la réponse à un problème par une autre source de problème potentiel.
J'ai eu des grosses insomnies dues à mon stress entourage, l'école, etc.
Si je peux vraiment t'aider sur le sujet pour moi, ce ne sont pas les médicaments qui m'ont aidé à trouver le sommeil.
La relation que nous avons avec notre sommeil, c'est notre mois, notre intimité. Nous sommes tout le temps dans le divertissement donc peu réellement en contacte avec son soi.
C'est d'ailleurs pour cela que j'avais du mal à dormir, j'avais beaucoup de conflit interne, et de traumatisme, donc mon esprit ou corps m'empêchait de dormir.
C'est suite à plusieurs séances de thérapie sur des mois, et du temps, de l'échange. Et la prise de conscience que le problème pouvait être lié à moi et que je n'étais pas en adéquation avec moi-même.
Cela m'a permis d'en apprendre plus sur moi, et de réussir à trouver aujourd'hui un sommeil stable (Je dors 8 h par nuit comme un bébé.) alors qu'avant, je ne dormais que de 3 h par jour pendant des années !
j'espère que mon expérience pourra t'aider bien à toi, prend soin de toi !
Kob