Salut clems,
J’espère que désormais t’as pu trouver la dose parfaite pour toi si tu as continué. J’ai eu le même effet que toi concernant la vision mais après avoir pris ~240mg espace sur 4h environ en libération prolongée… Après je suis assez résident au niveau des drogues et médocs en général. Mais de là à avoir ces effets à partir de 20mg
J’avoue que j’ai abusé mais bon c’était pour m’empêcher de reprendre de la drogue…
C’est quand même bizarre que ça te fasse cet effet à cette dose là ??? Je fais le même poids, environ 63kg…
Mes seules théories et uniquement la mienne car je suis pas psychiatre :
1)Il y a eu erreur de diagnostic et que tu n’as pas de tda…
2) la LI ou la marque n’est pas faite pour toi et peut être que passer sur medikinet sera mieux pour toi…
Je connais qq tda/h personnellement et bcp sur les réseau comme par ex ici et aucun ( a ma connaissance en tout cas )n’a eu ce genre d’effet avec cette dose là… Après ce genre d’effet a petite dose sont beaucoup plus courante chez les non tda/h.
Surtout que tu parles d’un mois précédent en hyper divertissement, ça t’étais déjà arrivé avant ton diagnostic ? Car il est très facile de confondre une défaillance temporaire du système de la recapture de la
dopamine avec un tda/h. J’ai moi même été dans ces périodes
Avant ( et même après mdr ) mon diagnostic et j’ai donc fortement douté de mon diagnostic avant que mon psychiatre me l’assure je cite « à 100% »
C’est possible aussi que la marque ne te convienne pas. par ex moi j’ai commencé avec medikinet qui me donnait des maux de tête, un
coupe faim très important et des problèmes de ventre et digestion… qui ont fortement diminués avec la même dose de
ritaline jusqu’à devenir vraiment passable avec le temps…
Encore une fois je ne suis pas psychiatre donc ce que je dis est à prendre avec des pincettes mais je parle en tant que personne la prenant quotidiennement à de « fortes doses » ( dans une consommation sans abus.
Voilà j’espère que j’aurais pu t’aider même si je cherchais de l’aide de
base( J’ai d’ailleurs commencé à écrire un témoignage sur ça qui ira dans le topic surdose
ritaline, où je parle vraiment de tout, du
tdah de la
ritaline et de sa surdose, des drogues et addictions. N’hésite pas à aller voir tu pourra peut être apprendre des choses. Je le poste demain donc dispo quand la prochaine personne lira ça )
J’ai sûrement beaucoup écris pour juste 2 hypothèses de m’’de mais bon les 240mg me font débiter.
Que du love
Alimex