
Dernière modification par Psychoman31 (15 novembre 2025 à 23:39)
Hors ligne

Dernière modification par Stelli (Hier à 16:50)
En ligne

Psychoman31 a écrit
J'ai chopé un gramme d'opium ya quelques temps et je le fumer en chassant le dragon mais je trouve que sa gaspille de ouf !
Salut !
Alors je n'ai jamais utilisé de pipes à opium pour en fumer. Ma technique est plus rudimentaire mais je partage quand même car elle a fait ses preuves et ça peut grandement dépanner.
Les outils ; un couteau, une assiette, une bouteille de coca 1L5 vide (je dis coca par rapport à l'épaisseur du plastique) et évidemment du feu de gaziniere ou rechaud. Ce dernier est plus pratique quand on a envie de se poser pour le faire.
Tu découpes ta bouteille de coca en deux au dessus de l'étiquette ou un peu plus bas, bref à toi de trouver la hauteur idéale. Tu découpes une petite entrée pour pouvoir passer le couteau.
Je prenais en général une boulette de 0,1 parfois plus mais c'est risqué en terme de gaspillage je trouve...
Je retourne l'assiette, je pose la dose dessus, je fais chauffer le bout du couteau jusqu'à ce que la lame soit rouge , je place la bouteille et je pose la lame chaude par petits accoups pour pas non plus directement cramer la boulette tout en aspirant la fumée en même temps.
Une fois que j'ai inhalé la dose que je peux encaisser. J'attends un peu, je rechauffe le couteau après l'avoir un peu nettoyé, je retourne la boulette et je répète le même procédé jusqu'à qu'il ne reste qu'une tâche noircie sur l'assiette. Cette assiette et ce couteau seront irrécupérables pour la cuisine, il faudra en faire le deuil
.
Alors certaines personnes s'en sortent hyper bien en chassant le dragon mais perso je le prenais plus en mode bang du coup, enfin je trouve que tu inhales beaucoup plus de fumée en one shot qu'en courant après ^^.
Et à la pipe ça doit bien envoyer, les conseils de stelli me semblent justes aussi donc à toi de voir ce que tu choisis!
J'ai un peu peur des retours qu'il pourrait y avoir sur mon procédé
*qui vient de la rue* mais honnêtement je trouve que c'est un bon compromis quand on arrive pas à gérer certaines techniques.
La meilleure manière de ressentir les effets de l'opium reste l'ingestion (à petit dosage pour les novices), en tout cas, perso j'ai vite préféré cette ROA pour potentialiser les effets.
La fume n'en reste pas moins très sympathique !
Enjoy your trip!
Edit : Wow j'ai regardé la technique traditionnelle, c'est un coup de main à prendre! J'attends un prochain voyage pour vivre l'expérience en immersion si il reste encore des fumeries.
C'est bon signe que ton opium soit sec naturellement, fais nous un retour d'XP si t'es chaud ! En tout cas hâte de te lire !
Dernière modification par Myozotis (Hier à 19:52)
Hors ligne