
Dernière modification par Monsieur sans vrai nom (05 janvier 2026 à 05:42)
Hors ligne

Dernière modification par Monsieur sans vrai nom (05 janvier 2026 à 05:44)
Hors ligne

Dernière modification par Monsieur sans vrai nom (05 janvier 2026 à 05:59)
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Monsieur sans vrai nom a écrit
mais quand je dépasse les 1 c’est un enfer qui va arriver et je le sais. Mal de tête énorme et violent dans la tête le coup et les tempes pendant plusieurs heures ou même jours sans prendre pour justement éviter que ça ne continue pendant 2-3 jours comme à chaque fois et j’ai fait l’erreur de reprendre pour enlever ça, 2 sans après la descente et directement mal de tête violent. Est-ce que c’est normal ou pas ?
Est ce que tu es déjà sujet aux céphalées ? Selon moi, ce sont des symptômes à prendre au sérieux.
J'ai 3 amis hommes qui ont déclarés une algie vasculaire de la face en ayant une consommation chronique de cocaïne. Ce que tu décris m'interpelle car je l'ai vécu par procuration, pour autant, je ne suis pas médecin, il s'agit là d'un savoir experientiel à l'état brut.
Tu dis ne pas ressentir ces douleurs en dessous d'1G, je pense que c'est un signal de ton corps que tu devrais écouter en ne dépassant déjà plus ce seuil, le temps que ces "crises" s'apaisent.
Encore une fois, il s'agit d'un écho mais toute piste est bonne à suivre pour réduire les risques sur la santé.
Prends soin de toi.
À + :)
Edit: l'AVF comporte des symptômes très reconnaissables comme ; une douleur unilatérale de la face. Les migraines peuvent être absolument horribles également, elles sont souvent diffuses (moins localisées), dans ce cas précis des solutions plus simples peuvent être appliquées afin de limiter l'intensité de la crise. Consulter en expliquant bien tes symptômes, me semble être la seule solution. Take care
Dernière modification par Myozotis (Hier à 17:26)
Hors ligne