[ Descente ]
Mal de tête à chaque descente

Bonjour à vous j’aimerais savoir et avoir votre avis sur ça. Parfois je consomme 1g de cocaine et après je m’arrête en desctente ça va là plupart du temps jamais de mal de tête ou léger mais quand je dépasse les 1 c’est un enfer qui va arriver et je le sais. Mal de tête énorme et violent dans la tête le coup et les tempes pendant plusieurs heures ou même jours sans prendre pour justement éviter que ça ne continue pendant 2-3 jours comme à chaque fois et j’ai fait l’erreur de reprendre pour enlever ça, 2 sans après la descente et directement mal de tête violent. Est-ce que c’est normal ou pas ? Personnellement j’ai toujours vue chez les autres que c’était plus un état sans parler ni côtoie d’autres personnes donc c’est moi qui est un problème ? Merci d’avance pour vos réponses et conseils futures et proche je l’espère.

Dernière modification par Monsieur sans vrai nom (05 janvier 2026 à 05:42)

Hors ligne

 

Et j’avais oublié de préciser que je buvais énormément d’eau pendant la période des descentes donc ce n’est pas lié à la desidratation. Et que même les Doliprane ont aucun effet juste des poches de glace et aide à mieux supporter la douleur quand elle n’est pas au point que je déteste par dessus tous c’est quand cela devient horrible

Dernière modification par Monsieur sans vrai nom (05 janvier 2026 à 05:44)

Hors ligne

 

Je tiens à préciser que j’ai consommé et quand j’étais jeune et je n’ai pas souvenir d’avoir souffert tellement en redescendant,j’ai recommencé à sniff l’année dernière pour servir d’anti douleur vis à vis de 6 fractures au visage qui ont recommencé à me faire souffrir le martyr au point d’en pleurer ça a fonctionné au pris d’un troue de la paroi nasale malheureusement

Dernière modification par Monsieur sans vrai nom (05 janvier 2026 à 05:59)

Hors ligne

 

Salut

Ben c’est pas très rassurant quand même si ça dure plusieurs jours pourquoi tu n’irais pas consulter pour faire un scanner ??

Moi j’ai mal au crâne si je bois de l’alcool en même temps et beaucoup mais sinon c’est juste une gueule de bois. Toi tu dis que c’est bien plus qu’une gueule de bois, je serai toi j’irai consulter car avec l’effet vasoconstricteur sur les vaisseaux mieux vaut être rassuré.

Hors ligne

 

miawallace222
J’ai déjà fait un scanner il n’y a pas longtemps pour d’autres raisons et tous va bien donc je ne sais pas si c’est du aux fractures que j’ai eu ou pas mais effectivement c’est vraiment bizarre comme sensation

Hors ligne

 

#6 
avatar
Myozotis femme
Psycho junior
Hier à 15:12
Salut !

Monsieur sans vrai nom a écrit

mais quand je dépasse les 1 c’est un enfer qui va arriver et je le sais. Mal de tête énorme et violent dans la tête le coup et les tempes pendant plusieurs heures ou même jours sans prendre pour justement éviter que ça ne continue pendant 2-3 jours comme à chaque fois et j’ai fait l’erreur de reprendre pour enlever ça, 2 sans après la descente et directement mal de tête violent. Est-ce que c’est normal ou pas ?

Est ce que tu es déjà sujet aux céphalées ? Selon moi, ce sont des symptômes à prendre au sérieux.

J'ai 3 amis hommes qui ont déclarés une algie vasculaire de la face en ayant une consommation chronique de cocaïne. Ce que tu décris m'interpelle car je l'ai vécu par procuration, pour autant, je ne suis pas médecin, il s'agit là d'un savoir experientiel à l'état brut.

Tu dis ne pas ressentir ces douleurs en dessous d'1G, je pense que c'est un signal de ton corps que tu devrais écouter en ne dépassant déjà plus ce seuil, le temps que ces "crises" s'apaisent.

Encore une fois, il s'agit d'un écho mais toute piste est bonne à suivre pour réduire les risques sur la santé.

Prends soin de toi.

À + :)

Edit: l'AVF comporte des symptômes très reconnaissables comme ; une douleur unilatérale de la face. Les migraines peuvent être absolument horribles également, elles sont souvent diffuses (moins localisées), dans ce cas précis des solutions plus simples peuvent être appliquées afin de limiter l'intensité de la crise. Consulter en expliquant bien tes symptômes, me semble être la seule solution. Take care

Dernière modification par Myozotis (Hier à 17:26)


.....Rire De Rue.....

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

6
[ Effets secondaires ]
Descente de cocaine (anal use) plus forte que descente de crack! 
15303 vues, dernier message : 14 décembre 2018 par Ygrek

logo Psychoactif
2
[ Effets ]
Effet différent à chaque shoot 
4072 vues, dernier message : 24 mars 2018 par alexia28

1
[ Effets secondaires ]
Spasmes à chaque prise de coke 
1266 vues, dernier message : 14 mars 2025 par Nils1984

Psychoactif » Forums » Cocaïne-Crack
 » [ Descente ] Mal de tête à chaque descente

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - flux rss Flux RSS