Benzo et ritaline

P2R homme
Nouveau membre
07 mars 2026 à 21:43
Hello,

Je prend régulièrement du xanax (j’ai droit à 5boites de 0,5/mois)
Il me reste 20mg de vallium.
Je suis tdah et dans un mois sous Ritaline.
Quelqu’un a du pris du plaisir avec un benzo? Perso c’est léger chez moi..

Dernière modification par pierre (Hier à 06:50)

Cusco homme
Stand bye régulier France
Hier à 15:21
Perso sous ritaline je ne prends pas de benzos ça ne me sert à rien
Après si tu charges pas la mule les benzos peuvent t'aider à dormir... Un peu, ?

GuiDuBled homme
Nouveau Psycho France
Hier à 21:25
Hello,

Je partage juste min expérience et vécu. Je prends 80mg de ritaline par jrs et 30 ou 40 mg de valium. Le valium c'était d'abord pour mon problème d'alcool mais vue mon parcours de vie j'ai réussi à me le faire prescrire tous les 28 jrs comme la ritaline.
Je n'ai jamais eu de grosses attirance pour les benzo. Mais ça clos ma journée. Je prends ce qi doit s'étaler sur la journée en une prise le soir. La ritaline si tu en prends l'après-midi c'est galère pour s'endormir. Le valium m'aide bien. Et ma déjà sauvé plein de fois d'abus de stim en tout genre. C'est pas très rdr. Mais ça aide enfin ça m'aide.
Selon les gens ça accroche plus ou moins. Si je prends pas de ritaline je peux me passer de valium. Mais chaqu'un réagi différemment 
Pour moi m'enlever la ritaline c'est me couper une jambe. Le valium. Tant pi.

Chaque personne est différente. Fait attention à l'addiction au benzo ça peu venir vite. Moi j'ai pas mais suis bien accroché à d'autre truc.

Le combo plein de ritaline et plein de valium le soir ça peu vite devenir la cata selon moi et selon la personne. 

A plus

Benzotrip homme
Psychoexplorateur France
Hier à 21:34
Salut
D’expérience c’est léger et piégeur. Pas de vrai trip (malgré mon pseudo lol) par contre un petit sentiment agréable qui gomme l’angoisse, qui détend voire à forte dose qui stimule.
J’ai adoré ça de façon purement irrationnelle dans le sens où j’avais pas de Trip ressenti comme cool ou fort mais j’avais une envie folle d’augmenter les doses parce que ce petit truc se développait.
Après ça ne reste que mon expérience personnelle de conso sur du long terme avec des abus sur les doses des les premières prises.

Sur le combo j’ai eu fait Ritaline Valium : besoin d’être pas stressé mais focus en exam ou juste quand j’étais très addict au Valium, que je faisais une nuit blanche et que je devais être op le lendemain, j’empilais.
D’expérience aussi, c’était efficace sur moi mais faire gaffe à la boucle : la Ritaline empêche le sommeil donc je prends du Valium pour dormir puis de nouveau de la Ritaline pour contre carré…. (Ce que j’appelais de façon mignonne « le daily cocktail »).

En somme je suis plutôt d’accord avec GuiDuBled, ça dépends aussi des gens.

En ce qui me concerne pour les dosages j’étais entre 25 et 80mg de Valium/j et 20 à 40mg de Ritaline - ce n’est pas représentatif, j’abusais du Valium et la Ritaline on me l’avait prescrit sans TDAH diag, juste « dans le doute ».

Take Care drogue-peace

Psychedelic experience is only a glimpse of a larger reality. But a glimpse that can be useful - Aldous Huxley ; The Doors of Perception, 1954

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire