Coucou,
de manière générale, plus on attends entre les trips, mieux c'est. Plus tu laisses de temps à ta réserve de séroto de se re-remplir à bloc, mieux sera le trip.
Après c'est en théorie. Le set & settings, état de fatigue, et autres facteurs vont toujours influencer sur la qualité et bon déroulé d'un trip.
Si tu as l'habitude de prendre aussi souvent, c'est également possible que dans ton cas il fasse attendre encore plus longtemps pour vraiment refaire les stocks. 6 semaines c'est la période minimum conseillée pour les prises déjà assez espacées.
Il y a des compléments de vitamines ou autre que tu peux prendre pour aider ton organisme, également faire du sport, une bonne alimentation et autre, mais je m'y connais pas personnellement, d'autre topics ici vont détailler ça mieux que moi.
Aussi, la
md est neurotoxique passé un certain dosage, et à 500mg tu les dépasse certainement. Je te conseillerai aussi de lever le pieds pour pouvoir retrouver de bons effets sans pousser les doses aussi loin.
Après, certain.es parlent de "perdre la magie", de ne jamais retrouver les mêmes sensations même après des mois voir années de pause. Le facteur commun dans ce genre de cas m'a l'air d'être la fréquence des prises. Donc c'est un double argument pour bien respecter la
rdr liée à cette molécule. Surtout si dans ton cas c'est ce qui t'aide le mieux à t'amuser et te sociabiliser, c'est malheureusement pas la molécule la plus permissive pour des prises rapprochées...