Sites RDR répertoriant les sites RC ?

Rite homme
Nouveau membre
04 août 2026 à 12:50
Comme RC-scene qui a fermé depuis, qui donnait les noms et le niveau de fiabilité des sites RC notamment pour l'Europe

Avez-vous des pistes ou autre à m'indiquer svp ?

Je sais qu'il y Psychonaute qui fait de même ( https://www.psychonaut.fr/threads/liste … -rc.31396/ ) mais de manière censurée et je n'arrive pas à retrouver les noms complets si ce n'est pour 2 ou 3

Dernière modification par Rite (04 août 2026 à 13:03)

AllonsEnSoiée homme
Nouveau membre France
06 août 2026 à 03:19
Le mieux à faire est demander à des ia, certaines comme gpt ne donnent pas le moindre indice mais d'autres comme grok peuvent te lâcher quelques sites si tu sais comment bien amener la question

psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour France
06 août 2026 à 11:40
salut Rite

je suis pas sûr que tu ais une réponse sur le forum de Psychoactif, la charte interdit de donner des plans...Et ta demande y ressemble fort à mon avis...à voir avec les modo...

bon courage pour tes recherches de fiabilité dans ce monde infernalement technophile

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

alexandra_92 femme
Nouveau membre France
20 août 2026 à 11:04
Merci pour ta réponse concernant les IA j' y aurai jamais penser, jvai essayer de tenter ma chance, c' est vraiment compliqué, internet est devenu une jungle avec beaucoup de piege concernant les rc.

N ' allez pas sur le site sha.....op.com je viens de le tester malheureusement.

alexandra_92 femme
Nouveau membre France
21 août 2026 à 22:22
Merci à tous pour les conseils et les pistes, je pense etre sur la bonne voix j ai passé une commande sur re.....ms.net je vous ferai un petit retour d' expérience.

J' ai passé une autre commande il y a cinq jours sur ex........hs.com qui m explique qu' ils ont eu un retard dans leurs expéditions , je vous raconterai quand j en saurai plus, le service client a l' air sérieux et réactif pour le moment.

J ai visité un site internet américain sur les RC ils ont pas du tout la meme reglementation que nous et donne les sites dans leur integralité pour ceux qui cherchent toujours.

Le forum américain est pas dur à trouver avec google.

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire