Gummies au THC et les chiens

Supla homme
Nouveau membre
Hier à 07:51
Bonjour à tous,
J'ai acheté des gummies au THC (65mg/gummie) sur le DN.
Je me pose une question, idiote peut-être...
Est ce que vous pensez que les gummies soient détectables par des contrôles avec des chiens ?
Mes gummies ne sentent pas la weed (en tout cas, j'ai l'impression) mais est ce que les chiens sont capables de détecter le THC, "tout simplement" ? Est ce qu'ils auraient ce genre de "super-pouvoirs" ?
Je dois prendre l'avion et je pensais les mettre dans un sachet de bonbons. Je serai plus rassuré si je dois croiser un chien aux contrôles.
D'avance merci à celui ou à celle qui pourra m'éclairer...

Dernière modification par Supla (Hier à 07:52)

KOBUZ
Nouveau Psycho
Hier à 08:41
Salut,

Ils sentent la molécule de THC, donc qu'importe que ce soit odorant ou non, le chien pourra repérer tes gummies.

Bon voyage.

Agartha homme
Modérateur France
Hier à 09:34

KOBUZ a écrit

Ils sentent la molécule de THC, donc qu'importe que ce soit odorant ou non, le chien pourra repérer tes gummies.

t'es sûr sûr à 100% ?

en théorie oui, mais en pratique je suis pas sûr honnêtement... quelque chose me fait dire que c'est pas toujours le cas, d'autant plus qu'avec les gummies c'est souvent mélangé à pas mal d'autres arômes non ?

Hearts of stone they shatter too, on cold floors in their rooms
God, my soul is crying too
With endless tears, it's bruised
Guess I am way too used to being greedily used

KOBUZ
Nouveau Psycho
Hier à 15:21
Et bien, l'OP nous le dira wink

Plus sérieusement, toutes les ressources que j'ai pu lire font état de ça. Le chien ne sent pas l'herbe en particulier mais toutes les molécules de delta-9-thc, voir peut-être les autres cannabinoïdes majeurs.

J'aimerai ne pas envoyer notre camarade au casque-pipe avec des recommandations favorables qui ne pourraient pas l'être au final...

Dernière modification par KOBUZ (Hier à 15:22)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire