Bonjour/bonsoir,
J'ai pu tester personnellement le
valium en effet qui m'a apporté son aide dans ce genre de moment.
Je ne saurais pas de répondre au sujet du
tercian je suis navrée, mais en ce qui me concerne et pourtant résistante à de nombreux médicaments si ce n'est une bonne majorité, j'ai déjà eu du
tercian et d'autres joyeusetés psy. J'avais un TT différent de l'heure actuelle je ne sais plus exactement par contre ce que j'avais, le
tercian je l'ai vite stoppé car ça me shootait dangereusement (je bossais et conduisait mon véhicule pour aller au taf, entre autre, c'était horrible. A dire si c'est le
tercian seul du coup ou combiné avec un autre qui m'assomait..je ne prenais rien en substance à ce moment. Mais étant familière et pas sujette à l'effet du
valium plus que ça, je dirais dans tous les cas et peut importe le médicament utilisé, que c' est à faire très attention pour pallier les
descentes, tout comme les autres méthodes.
Privilégie si possible de ne pas rester seul, avoir quelqu'un à qui parler (irl ou téléphone..) pour passer cette période, c'est le mieux.. Mais je comprends qu'on cherche un "adoucissant".
Navrée en soit je n'ai pas vraiment répondu à ta demande, mais en résumé pour mon expérience perso le
tercian m'a shooté la tronche déjà, alors bonne info tu me diras..? Franchement, pas si sûre..
Sois prudent et prends soin de toi.