Je voulais juste vous montrer une pipe à crack améliorer j'utilise des tube en verre qui viennent de pipe à huile cassé pour améliorer les pipes des kit base.
Dernière modification par cependant (01 octobre 2026 à 10:24)
Salut à tous, j’espère que vous aller bien , après quelque mois d’absence sur ce forum ( a cause de plusieurs soucis personel ..) je reviens parmi vous avec plaisir en espérant avoir toujours autant de discussions passionnantes et mature avec les personnes de ce forum ?.
Alors je voudrais avoir si possible vos témoignages de vos expériences sur v...lire la suite
0, 31060 vues, dernier message : 18 août 2026par NicoPlume
Hello les namis !
Voilà, je me pose une question et je crois que la réponse de situe dans la chimie ( ahhh que ferait ton sans toi ! ). J'ai bien fumé comme un sagoin et passé des icebergs d'abord sur une pipe à eau maison avec cendres bien entendu ( sinon ça colle et ça marche pooo ) mais également dans les pipes en verre avec bloc de chauffe mai...lire la suite
Bonjour à tous, bon voila mon problème, j'en est marre de fumer mes galettes avec une canette ou avec un verre et l'aluminium.
Pour moi le mieux est la pipe à crack.
Mais le prolème c'est que je trouve que les machines qui distribue les seringues les fameuse ''stéribox''.
Vous voyez quand on sort de la Gare du Nord par le RER, on traverse les s...lire la suite
24502 vues, dernier message : 04 juin 2019par Plotchiplocth
Fatal error: Uncaught TypeError: mysqli_num_rows(): Argument #1 ($result) must be of type mysqli_result, bool given in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php:342
Stack trace:
#0 /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php(342): mysqli_num_rows(false)
#1 /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php(1307): include('/home/psychoacv...')
#2 {main}
thrown in /home/psychoacv/www/forum/include/similar_topics.php on line 342