Merci pour la réponse. Donc j’ai pris un entier et... c’était mega fort! En sublingual, ça a commencé à monté vite au bout de 30 minutes (comme du
lsd normal pour moi). Sache que j’ai une condition médicale qui accélère l’assimilation des drogues, et que je les ressent souvent plus fort et plus vite que les autres autour de moi. Au bout d’une heure j’étais en train d’halluciner. Au bout de deux heures c’était plus fort que tout
lsd/champis que j’ai pris auparavant, avec de moment plus comme du
dmt! Hallucinations en continue, vision bien brouillée, persistences rétiniennes, devenant fractales jusqu’au fond de mon être, synesthésie total de son, vision, odeur et de pensé. C’était des fois magnifique, des fois fatiguant. On comptait partir en pique-nique, mais l’enchaînement des hallucinations m’empêchait de créer une semblance de normalité pour aller jusqu’au parc. je n’osais pas sortir. J’hésitais a tout couper avec un demi
lexomil, mais j’attendais pour voire pendant que ma copine faisais une sieste. Après une heure de folie encore, donc aux alentours de 3.5-4 heures, j’ai dis basta, c’était trop tout le temps. Le
lexomil a mis 30 minutes à prendre son effet pleinement (merci au forum de m’avoir appris cette astuce), et ça a tout calmé, me laissant stone avec vision flou mais “normal”. Je ne dirais pas que c’était un bad, mais je crois que ça aurait pu mal tourner si j’avais pas tout arrêté avec le benzo.
Donc la leçon pour moi: ces
RCs sont effectivement plus purs que ce que je ne connaissais avant, notamment le L de la rue. Je suis très content finalement de savoir que c’est de la bonne qualité, et j’ai hâte de voir ce qui se passe en coupant mes
buvards en deux. Si ça me va bien, ça veux dire que j’ai deux fois plus de voyages! Et évidement la prochaine fois je commencerai petit.