Bonjour a tous,
Ceci est mon tout premier post sur le forum.
Je le consultais régulièrement mais j'attendais d'avoir une question a laquelle je ne trouve pas de réponse pour sauter le pas et devenir membre actif.
Je me demandais si, pour l'
ecstasy, il existait un moyen de calculer le nombre de jours entre deux prises avant de ressentir les mêmes effets ? Ayant dans l'idée des posts provenant du forum concernant la
weed et le
LSD.
En me renseignant, j'ai bien compris qu'il ne fallait absolument pas blaguer avec le surdosage de l'
ecsta, qui pouvait envoyer aisément à l'hôpital ou au cimetière.
De ce que j'ai retenu, c'est max 1.5 mg/kg pour les hommes et 1.3 mg/kg pour les femmes.
Ces recommandations étant sans doute basées sur des moyennes, et le peu de précision dont disposent les usagers pour doser leur prises, je pense que les dépasser d'un peu ne doit pas être la mort non plus.
Pour ce qui est de mon expérience personnelle qui a mené à ce questionnement :
J'ai fait ma première prise il y a un peu moins de 2 semaines, la moitié d'un cachet de 300 mg, une dose de 150 mg pour une première prise peut paraître élevée, je fais 1m86 pour une centaine de kilos (mon poids varie entre 95 et 105 kg, j'en ai eu marre de me peser souvent donc je me
base sur cette approximation). En prenant en compte que le voyage s'est extrêmement bien passé et en me fiant la dose maximale recommandée sur laquelle je me basais plus haut, j'ai décidé de fixer mes prochaines prises a 150 mg/prise.
J'ai aussi pris soin de respecter autant que j'ai pu les recommandations autour de la première prise indiquées sur le wiki affin de sécuriser au maximum cette première expérience.
Ayant fortement apprécié le premier voyage (le tout accompagné d'un
joint pour la fin -oui j'ai tapé fort-), j'ai décidé de recommencer le lendemain soir a la même heure, cette fois-ci, les effets ont mis presque 2x plus de temps à monter et n'était pas tout à fait les mêmes (pas désagréables mais clairement moins forts et pas autant d'émerveillement que la veille).
Et le surlendemain devinez quoi ? Rebelote, même quantité, même heure, et pour ce qui est des effets : rien, rien du tout (heureusement j'avais aussi un
joint ce soir-là, qui n'a pas tapé plus fort que les autres ce qui m'amène a croire que cette troisième prise n'a vraiment eu aucun effets)
Ce que j'en retiens, c'est que, bien que ce premier opus n'ai eu aucun effet négatif,
il est dangereux de ne pas se renseigner sur le nombre de prises recommandées dans un certain laps de temps. Le fait que je sois sorti sans OD ni même bad de plusieurs prises totalisant 450 mg de substance active en moins de 72h, n'est probablement due qu'a de la chance.
J'ai réitéré une prise avant hier, donc a 5 jours de la dernière susmentionnée, et les effets rivalisaient vraiment avec la première.
Le but de ce post est de pouvoir analyser vos retours afin de trouver le bon dosage et la période de récupération parfaite entre deux prises.
N'hésitez donc pas à me donner toutes sortes d'avis et surtout conseils.
En vous remerciant pour l'attention que vous porterez a ce poste et d'avance pour vos retours
Bonne soirée :)