Hello la team est-il normal qu'avec une conso d'environ 400, 500mg de tramadol mes yeux partent parfois en co**les, en gros je louche et je dois me reconcentrer pour voir clairement..
Oui pareil j’ai mon œil gauche qui louche tout seul sous Trama et la vision devient floue alors je dois me concentrer pour « remettre » mes yeux et voir clair.
J'essaye de consommer du tramadol dans un but de recreatif, je prends 300mg et ca me couche, du coup je profite pas des effets. Quelqu'un a une idée à quoi ça peut être du ?...lire la suite
1844 vues, dernier message : 29 mars 2025par couscouspasteque
Bonsoir,
Je vous écris pour savoir si ce que je ressens avec le tramadol est habituel ou non parce-que ça me surprend vraiment et j'aime... Malheureusement oui. Je prends ça et là codéine depuis plusieurs mois mais ça fait deux mois que je suis vraiment accro à mon tramadol et j'en prend dès le rêv...lire la suite
0, 32465 vues, dernier message : 23 janvier 2016par Mascarpone
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.