1
Dernière modification par pierre (28 juin 2024 à 17:53)
Les Mush ne sont qu'une façon de voir la Vie,
La Vie n'est qu'une façon de voir les choses.
Dernière modification par prescripteur (19 mars 2024 à 09:30)
Tristan426 a écrit
Pas vraiment comme tu le demandes mais paysan(e) dans les tisane et plante psychoactive.
Ou petite boutique en ville ou au marché une fois par semaine comme sa tu a pas besoins d'un gros investissement mais bon faut que ça se vende aussi.
J'avais vu un reportage que j'ai bien aimé une femme qui fesais des tisanes en bio il y a pas longtemps. Mais je suis pas arrivé a le retrouver pour que tu y jette un œil.
Travailler en hôpital psychiatrique il me semble que c'est quand même des gens un peu diplômé mais un collègue qui était comme moi cap bâtiment il a changé de voie et il a réussi a obtenir deux trois poste dans ce domaine. Après il fait pas des prescriptions non plus mais bon c'est un peu le même domaine.
Hey merci de ta réponse !
En effet j'ai pensé après le message à aller postulé dans différents shop de cbd ça peut être intéressant aussi, et en effet pour une boutique de ce genre mais comme tu dis, il faudrait d'abord pas mal étudier le marché avant de se lancer sous risque de ne pas "percer".
prescripteur a écrit
Bonjour, as tu cherché des assocs qui accompagnent des (re)conversions professionnelles ? gratuitement dans certains cas ! et certaines formations de base sont courtes. L'avantage des formations est de te donner des entrees et des contacts. Amicalement
Je vais rechercher ça un peu plus, merci à toi !
Dernière modification par Faltalo (23 mars 2024 à 00:34)
[ Forum ] Actualité - Safe et RDR à distance : depistage du VIH et VHC
|
6 | |
[ Forum ] Drogue info - Don Rdr
|
4 | |
[ Forum ] Pharmacie - These : le pharmacien dans le dispositif de réduction des risques
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6561 personnes ont déja passé ce quizzz ! |