Coucou,
Il y a un risque très modéré de dépression respiratoire si tu surdoses mais si tu suis ta prescription ça devrait le faire. Ces deux molécules sont fréquemment associées et ça se potentialise un peu mais pas à l'infini non plus.
C'est le mix haut dosage opi + haut dosage benzo qui peut éventuellement faire des catas si mal calculé.
De toute façon tu le sentiras si c'est un peu trop (je pense que tous les amateurs d'opis se sont déjà fait peur en mode oups oulala j'ai oublié de respirer).
Pour la mélatonine pas de souci, elle ne provoque pas de dépression du système nerveux central donc rien à voir.
En revanche je fais un petit point sur l'association mélatonine + sérotoninergique quelconque = il semble qu'il y ait une petite possibilité d'interaction sachant que seroto et mélatonine c'est en partie la même confiture.
Il est recommandé (lol) de consulter un médecin si tu veux prendre de la mélatonine en plus d'un seroto style antidep. Donc j'imagine que ça marche aussi avec le
tramadol. Perso j'ai déjà eu des réactions un peu louche à la mélatonine depuis que j'ai repris les
AD.
Dernière modification par Gaeshea (24 juillet 2024 à 16:25)