Neuroleptique + LSD

Publié par ,
15891 vues, 8 réponses
PSYAlbertus homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Feb 2014
57 messages
Bonjour à  tous,

Je poste ici car je me pose des questions quant aux effets du LSD quand on prend un traitement neuroleptiques/antipsychotique.

Je suis sous traitement neuroleptique abilify 10mg depuis bientôt 2 ans. Encore l'année dernière j'étais a une consommation de plusieurs xanax 50 mg par jour (sa à  duré environ 6/7ans).

Quand je sors avec des amis, et que l'on prend du lsd, je les vois tous "plus déboités" que moi, alors que moi aucun effet. JE suis obligé de prendre plusieurs cartons pour vraiment sentir les effets du lsd, avoir des visus... Par contre avec la goutte il suffit d'une ou deux pour que je sois décaroché...

Vous en pensez-quoi vous? pensez-vous que mon corps puisse avoir développé une tolérance vis-à -vis de ces produits à  cause de xanax et abilify?

Merci merci-1

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
En cas de bad trip il est possible de prendre un neuroleptiques/antipsychotique/anxiolytique pour casser le trip et retrouver la réalité, donc si tu prends ce genre de médoc avant de gober c'est normal que tu ressentes moins les effets que tes amis.

Pour ce qui est de la goutte, il parait que c'est significativement plus fort qu'un buvard, donc ça serait logique qu'il te faille une ou deux gouttes pour être plus arraché qu'avec un ou deux cartons.

Pour la tolérance vis à  vis des prods à  cause du Xanax c'est possible, mais faudrait que tu tests de tripper sans avoir pris de médoc quelques jours auparavant pour être vraiment fixés.

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
Disturb homme
Anim' à  la retraite
Inscrit le 21 Aug 2013
1363 messages
Salut Psyalbertus,

je ne suis pas médecin , mais il me semble évident que si tu prends des antipsycho ,  tu ne vas pas ressentir les drogues types LSD ,et autres hallucinogenes  puisque le médoc est fait pour ça !!! roll

Alors je ne me souviens plus sur quel fonction du cerveau il intervient et si il régule les afflux de dopamine ou serotoine ou les deux , mais c'est justement pour éviter et stopper les symptômes/effets de ton cerveau qui sont les memes que ceux iduis par l'acide !!!

d'ailleurs je dirais meme , toujours au conditionnel et avec de gros guillemets , que si tu es sous antipsycho , tu ne devrais peut etre pas prendre ce genre de prods... c'est un peu contradictoire...

  Mais bon après c'est toi qui vois...

Disturb

Tout ce qui monte doit redescendre...

Hors ligne

 

PSYAlbertus homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Feb 2014
57 messages
Bonsoir !

Merci de votre réponse à  tout les deux, sa confirme un peu la théorie que je m'étais faite.
Pour ce qui est du traitement le psychiatre à  dit que bientôt on l'arrête, par palié progressif donc d'ici 2/3mois j'aurais totalement arrêté.

JE pense que je vais également stoppé un peu la drogue pendant ces moments la, vu que sa sert à  rien que je me prod si sa me fait pas d'effets!

Oui sa agit sur la dopamine et la sérotonine, abilify est un controleur de l'humeur !

Et non, justement j'évite de prendre des médicaments quand je sais que je vais me prodé, donc généralement j'arrête la veille

Donc je vais en profité pour faire une pause, sa me fera plus de bien que de mal :)


Cordialement votre !

Hors ligne

 

avatar
Cris homme
UnTox
Inscrit le 30 Dec 2012
74 messages
arrête les acides direct. quelqu'un dans ma famille prend de Labilyfi~° . neuroleptique plus LSD franchement non. un peu comme quelqu'un qui boit  du vin qui boit de la bière à  la place ou avec ca reste toujours de l'alcool.
non mais c'est logique
déjà  je lui dis plus haut le LSD se consomme que tous les 6 mois. je sais pas si nous sommes pas de la même génération un trip cest serieux. tout depends de la qualitè.
Les hippyes eux avait un bon trip. mais les temps chanche.
pourtant cest d Amour que l'humamité manque!

~ Info d'un tox ~
Cris, Enfant de la République laissé à son sort, après ma guerre contre la drogue! "méthadone et nous emmerde plus"! À la mémoire de mon grand Amour 1993- 2018

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Non, pas de "tolérance", seulement que ton traitement annule les effets du LSD.

C'est comme prendre de l'hero aprés du subutex : tu va presque pas la sentir. Te faudrait plusieurs jours sans traitement (pour que ca n'agisse plus sur ton cerveau) pour sentir "normalement" (en tout cas a leur vrai potentiel) les effets !

Du coup il serait judicieux d'arreter le LSD. Parce qu'en plus de payer pour un prod qui agit a peine a la moitié de son potentiel c'un sacré gachit et surtout que ca provoque l'effet totalement inverse de ton traitement. Du coup chaque prise de prod "dérégle" ton traitement, et dans ces conditions, l'arreter ca sera dur.
C'est ca le principal soucis je pense d'ailleurs ! Ca serait con de mettre le bordel dans ton traitement pour un truc qui ne procure aucun effet ! (ou peu) Et de payer pour ca en + ! ^^

Hors ligne

 

PSYAlbertus homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Feb 2014
57 messages
Je suis tout à  fait d'accord avec toi @lex, seulement je me suis posé la question récemment seulement :)

Mais la depuis une semaine on m'a fait arrêter mon traitement neuroleptique justement, après 2 ans tout les soirs, sa va me changé! Je dors très bien, j'ai les idées au clair, je me contrôle, j'ai juste dit a mon psychothérapeute que je l'appellerais d'ici 2/3 mois avant les examens de fin d'année histoire de faire un ptit bilan de toute cette histoire !

L'abilify prend 72h pour ne plus agir sur le cerveau. Et demain je compte me prendre 1/4 de buvard pour voir ce que sa donne. Je me limite à  sa, et je garderais les autres quart pour un autre jour, vu que je suis bientôt en congés lol

En tout cas merci à  tous de m'avoir éclairci sur le sujet, sa confirme mes pensées :)

Cordialement!

Hors ligne

 

PSYAlbertus homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Feb 2014
57 messages
Bonjour à  tous,

Je remonte ce post pour vous faire part d'une expérience intéressante.
J'ai arrêter mon traitement il y à  plusieurs semaines, du genre 1 mois 1/2, donc il n'agit plus sur le cerveau, du tout.

Je voulais juste faire part de ma remarque qui est que l'abilify (neuroleptique / antipsychotique) bloque bel et bien les effets hallucinogènes (sauf psylocibine que j'avais ressentis avec 2g de champottes cultivé maison par un pote il y à  de sa quelques mois).

Ces derniers jours j'ai fait 2 expériences : jeudi soir avec juste un buvard, et samedi avec de la /md/lsd, et ces 2 trips sont comme les tout premier du genre que j'ai pu vivre, des experiences marquantes (trip report en cours de rédaction), incomparable à  ce que j'ai pu vivre jusqu'à  aujourd'hui, vraiment : INCOMPARABLE.

Voila pour l'infos, sa pourrait peut-être en intéresser certains qui tomberaient sur ce topic.

Hors ligne

 

Psychonaute homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 May 2014
46 messages
salut ! je prends un antipsychotique-neuroleptique et pourtant je sens très bien le lsd ...
jpense que ça dépend vraiment quel médoc + que / sa classe de médoc et surtout de CHAQUE personne...
perso le lsd m'aide a calmer mes angoisses etant un peu anxieux ...
bye!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums