LSD, Vous avez des conseils ?

Publié par ,
29524 vues, 26 réponses
Chuff homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Feb 2014
12 messages
Bonjour à  tous et à  toutes. :)

Voilà , j'ai en possession une dose de LSD et c'est la première fois que j'utiliserais un psychtrope. J'ai fumé à  quelques reprises du cannabis, mais je n'ai jamais poussé plus loin dans la drogue. Je voulais savoir si vous pouviez me donner quelques trucs afin que mon trip se passe comme sur des roulettes (ou sur des nuages, à  vous de voir ahahaha).

Pour le Set and Setting, j'avais pensé à  dans ma chambre, avec de la musique et des lumières tamisées. J'aurais aussi un Gardien (je ne sais pas si vous l'appelez comme ça), c'est un de mes bons amis et il y aurait ma mère.

Sinon pour le dosage, j'avale tout mon buvard ? J'en prend la moitié ? Le quart ?

Et pour les risques de rester accroché, il y en a beaucoup ou ce n'est pas si pire ?

Merci beaucoup pour tout vos futurs conseils. :)

Hors ligne

 

PSYAlbertus homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Feb 2014
57 messages
Hola !

Le set & setting à  l'air sympa. Mais soit avec un ami qui connait déja le produit si possible, car en cas de bad trip ou autre il saura mieux gérer plutôt que quelqu'un qui n'y connait absolument rien.

je te conseille de commencé par 1/4, et d'attendre bien 1h avec de remanger un 2e quart. Parfois sa m'est arrivé de manger un carton complet qui est monté 2h après, juste après avoir gobé un 2e, alors je te raconte pas la montée que je me suis tapé.... c'était assez vertigineux (c'est le mot!).

Les risques de resté accroché? tu veux dire ce qu'on appelle un délire psychotique dans le jardin psychiatrie? c'est à  dire ne pas redescendre et resté dans sont trip? Le danger est toujours la, bien que si tu te sents déja saint d'esprit actuellement, que tu n'est pas stressé, anxieux, ou que tu n'as pas de pensée négatif sa irait. Et si tu veux pas resté dans ton trip, évite d'en regobé le lendemain, le surlendemain, etc... Dis toi que c'est une expérience à  faire au moins une fois, et c'est tout, et non une expérience à  recommencer nécessairement :)

Mais je ne comprends pas, ta mère sait que tu comptes prendre un lsd? Parce que mon côté ange à  envie de te dire évite de confronté le fait que ta mère n'en sait rien avec un trip lsd en cachette dans ta chambre, sa peut éviter des mauvaises surprises et pas top pour une première expérience!

Attend d'avoir d'autres réponses autre que la mienne avant de faire ton expérience je pense, ainsi t'auras un avis groupé d'usagers :)

Bien à  toi !


EDIT: ET j'ai oublié de te préciser, c'est ta première expérience psychédélique, et y'a une grande différence entre une expérience fumette et une expérience psyché, donc attend toi à  découvrir des choses que tu n'as encore jamais imaginé, tu pars en territoire inconnu pour toi. J'espère que ton carton c'est bien du lsd et non un de ces rc de merde que l'on te vend en le faisant passé pour du lsd25.

EDIT2: J'allais oublié.

La personne qui t'accompagne, c'est vraiment un gros plus si tu la connais vraiment bien, du genre pote d'enfance, depuis que t'as 6 ans par exemple. Je m'explique: sous lsd t'as une vision qui diffère sur les choses, et pour ma part quand j'en prends avec des personnes que je ne connais absolument pas, je pars un peu en paranoïa. Par contre, quand je fais sa avec des amis d'enfance, je sais à  tel point qu'il ne me veulent pas de mal, donc je ne psychote pas sur de la paranoia... À cause de sa je suis déja resté bloqué pendant 3h sans osé dire quoi que ce soit et en "voyant" et "entendant" les personnes se moquait de moi, rigolait de moi, me vouloir du mal, du genre ils voulaient me donné un cachetons pour redescendre, avec du sucre, et j'ai cru qu'ils voulaient m'empoisonné... Une personne de confiance, c'est une personne dont tu sais qu'elle te voudra aucun mal, et qui voudra que ton bien. Voila :)

Dernière modification par PSYAlbertus (05 mars 2014 à  13:49)

Reputation de ce post
 
bien pour les conseils de RDR

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

PSYAlbertus a écrit

Les risques de resté accroché? tu veux dire ce qu'on appelle un délire psychotique dans le jardin psychiatrie? c'est à  dire ne pas redescendre et resté dans sont trip? Le danger est toujours la

Part avec en tête que tout ce qui monte redescend...et que si tu dois te taper un bad tu en ressortiras plus grand, si tu comprends le pourquoi du comment ça t'est arrivé.

Sinon chepa ce que tu as comme relation avec ta mère mais c'est vrai que c'est chelou de tripper avec ses parents, m'enfin pourquoi pas, si elle en a déjà  prit ça peut le faire, mais si en te voyant défoncé elle cherche à  te gérer pendant ton trip ça peut t'énerver...et c'est pas glop...mais ça c'est toi qui voit.

Après si t'as un carton entier, c'est peu être mieux de le partager avec ton pote...enfin tripper tout seul avec ton pote sobre à  côté, ça risque d'être chiant alors que si vous êtes à  deux dans un petit délire sans être vraiment complètement trippé c'est plus cool. Avec un demi carton chacun vous partagerez vos ressentis et avancerez ensemble tout en restant maitre de vous mêmes, en gros vous aurez un premier aperçu du LSD sans avoir vu les étoiles...ce qui équivaut à  se rapprocher du bad si les conditions ne sont pas optimales.

En plus ça permet de renforcer une amitié un trip à  deux. Mais se retrouver tout seul bien allumé devant des gens sobre, ce n'est pas l'idéal si vous n'êtes pas dans le même délire quoi.

Dernière modification par Laura Zerty (05 mars 2014 à  13:59)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

PSYAlbertus homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Feb 2014
57 messages
Je suis d'accord, tout ce qui monte redescend.

Mais un délire psychotique, oui car il y à  un mais, c'est beaucoup plus compliqué que simplement "redescendre".
J'en parlais car j'en est était victime pendant presque 7 ans de ma vie, et sa à  commencé à  13 ans, lors de mes premiers joints... et avec la drogue sa à  empiré. C'était plus dûe à  un gros manque de confiance en soit, c'est sur, mais c'est vraiment pas facile à  gérer dans la vie quotidienne mais surtout social.

Après je suis d'accord, offres en à  ton amie, fripé à  deux c'est mieux fripé tout seul, surtout qu'à  un moment il va plus rien pigé à  ce que tu dis. Mais ne t'attends surtout à  voir un éléphant rose, ou une licorne hein, sa c'est un mythe lol

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

PSYAlbertus a écrit

C'était plus dûe à  un gros manque de confiance en soit, c'est sur, mais c'est vraiment pas facile à  gérer dans la vie quotidienne mais surtout social.

Carrément !


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
cobalt homme
ancien subuTox sous methadone
Inscrit le 06 Feb 2014
210 messages
salut
moi pour un premier trip je te conseille pas de faire ca enfermer dans une chambre et pas tout seule a en prendre mais plutôt dans une teuf ou une soirée ou vous êtes plusieurs ou tu a de l espace pour pouvoir bouger avec de la bonne zik assez forte pour pouvoir décoller un peut  et de faire attention a toi car de la fumette au lsd il y a quand même un grand pas de différence et en espérant que ça soi du lsd et pas un sale RC
amicalement cobalt

“C’est dur d’échouer, mais c’est pire de n’avoir jamais essayé de réussir.”
Theodore Roosevelt
Ce qui fut,fut Ce qui est,est Ce qui sera,sera

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Je dirais les points suivants, même si tu es déjà  accompagné:
-Avoir un "ange gardien" bonnes vibes, c'est bien, mais s'il en a pris d'autres fois c'est mieux.
-Je ne serai pas partant pour un premier trip en teuf, ou il y a trop de monde et tu ne gères pas la zik, je verrais plutôt un coin de nature, car on peut marcher beaucoup en trip, et tu auras assez à  faire avec les arbres qui se tordent ou la texture bizarre de l'herbe.
-Enfin, pour faire redescendre d'un bad, une seule solution: Prévoir du valium, 20 à  30 mg, si possible en gouttes (sur un sucre ou dans une boisson), effet radical garanti...
Sources: Les centaines d'acides que j'ai pris sans jamais faire un bad (faut surtout pas y penser).


Enfin, faire un petit TR sur le forum, et... Bienvenue au club lysergique... salut

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

Chuff homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Feb 2014
12 messages
Psy: Merci beaucoup, j'adore ta vision de voir les choses. Mon pote je le connais depuis près de 5 ans. On a commencé à  fumer ensemble et on va arrêter de fumer ensemble. Une personne géniale à  qui je tiens beaucoup. Je suis persuadé qu'il ne va pas y avoir de problème avec lui, de toute façon, comme je l'ai dit plus haut, ma mère va être présente.

Laura: Merci beaucoup aussi pour ta réponse, super sympa d'avoir pris le temps. :) Avec ma mère c'est une relation quasi parfaite. On a commencé à  faire pousser de l'herbe ensemble, c'est elle qui entretient mon potager et tout les trucs qui viennent ensemble. :) Pour sa part c'est pour faire de l'huile: elle croit pouvoir guérir des maladies avec l'herbe... elle est un peu hippie. :p ahaha Et sinon pour mon carton, je ne sais pas trop se que c'est, mais je sais qu'il me l'a vendu en me disant que c'était du bon LSD. :)

Cobalt: Oh, alors merci d'apporter ce point. J'ai pas beaucoup d'amis, et encore moins des fêtes/party. Mes potes sont plutôt herbe et tout l'tralala. Je suis le seul à  m'intéresser au psychotrope. Et en plus, en gang je suis plus du genre à  me renfermer sur moi-même en étant a jeun. Je ne suis pas convaincu que je vais être sympa et à  l'aise si je suis avec des potes dans une fête. Et en se qui concerne mon S&S, il y a une usine d'eau bien sympa pas à  20 minutes de marches chez moi, tu croies que ce serait mieux ? :) Le hic c'est que si je ne me sens pas bien, j'aurai pas ma maman (et oui, je suis un petit gars à  maman comme vous voyez) pour m'aider... hmm

Zomby: Merci beaucoup, j'adore le fait que tu abordes les bads avec des conseils. Le problème dans ta solution, c'est que je vis actuellement au Québec et le Valium (selon mes connaissances) est un produit sous prescription. Je ne pourrai donc pas en avoir à  la porter de main. Toutefois, si tu as un autre opiacé à  me conseiller, même si j'ai cru comprendre que c'était interdit, je serais preneur en MP. :)

Et en se qui concerne les grosses halluci' je ne suis pas totalement naïf non plus. smile

Donc si je peux me permettre de récapituler vos conseil:
-Faire mon trip dans la nature avec mon pote qui devrait consommer de l'acide;
-Garder mon ange gardien puisque je le connais bien;
-Être en bonne état psychologiquement parlant;
-Profiter à  fond du trip.

C'est bien ça ? :)

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Salut Chuff,

Hier j'avais répondu à  ton post qui était comme une neige intouchée, tu venais juste de le poster.
Après une bonne dizaine de lignes j'ai appuyer sur reset.

Donc du coup la réponse est venue d'autre part et c'est parfait ainsi.

J'ajouterai une chose : l'environnement extérieur peut te permettre de te sentir bien, stabilisé.... C'est vrai.
J'ai envie de te pa

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

PSYAlbertus homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Feb 2014
57 messages
Ah, il est canadien, je comprends mieux pourquoi sa mère l'autorise à  ces expériences, votre législation est plus laxiste que la notre, pour sur, et pour avoir rencontré de nombreux quebecquois, c'est pas la weed qui manque chez vous!! lol

Hum, avec moi quand je prends de l'acide je suis incapable de resté au chaud confiné dans une pièce, je sais pertinemment que si je prends de l'acide je vais me retrouvé dehors à  un moment ou un autre!

- Ce que je te conseillerais c'est de commencé par prendre le quart du carton en intérieur avec ton ami (pote d'enfance de 5 ans, sa déchire c'est exactement ce qu'il faut!), vous vous posez tranquillement, et ensuite vous sortez dans la nature du genre 30min après avoir manger le quart. Ainsi une fois dans la nature (pensez à  prendre une bouteille d'eau) tu regobes l'autre part et vous pouvez vous posez quelque part de sympa, avec plein d'arbres, de la lumière...

- Si t'as le taff le lendemain laisse tomber, tu seras un peu patatrac de cette expérience, le mieux étant d'avoir 2/3 jours pour que ton esprit récupère bien, ainsi t'évite de mélanger le stress/anxiété qui peuvent avoir forte influence sur ton trip, en gros il faut que tu sois totalement libéré lors de la prise.

Et oublie pas de faire un trip report sur le forum, sa nous intéressera de savoir comment s'est passé ta première fois :)


Bon voyage :)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

Chuff homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Feb 2014
12 messages
Amarnath:Merci pour ta réponse, je me sens super bien en se moment, donc je crois que je vais bien tripper quand je vais le faire mon trip. :p Sinon, serait-ce possible de terminer ta phrase ? :)

Psy: Ouais, en effet, c'est pas la beuh qui manque dans notre petit coin de pays, et c'en est de la bonne en plus. wink tongue Merci beaucoup pour le conseil de la bouteille d'eau, j'y veillerai. Pour mon pote, le problème c'est qu'il ne veut pas en prendre (en même temps, c'est pas un problème, je ne vais pas forcer personne à  faire de la drogue non plus...) Et merci aussi pour le conseil du taff, je vais me prendre une fin de semaine bien relaxe pour m'en remettre. Je compte faire mon expérience à  la fin du collège, donc je ne vais pas influencer mes études vers le bas. C'est l'une des conditions de ma maman. big_smile ahahaha :) Encore une fois, c'est certain que je ferai un trip report, j'en meurs d'envie de puis que j'ai le papier. :)

Pierre: merci beaucoup pour le lien, je le lirai attentivement à  tête un peu plus reposée.

Si jamais vous avez d'autres conseils à  me donner, je suis preneur. smile

Est-ce que vous pensez que c'est une bonne idée de commencer mes expériences psychédéliques avec du LSD ou je devrais essayer de prendre de la psilo avant ? :) Merci beaucoup,

Chuff.

Hors ligne

 

ex bakounine homme
Psycho junior
Inscrit le 02 May 2013
360 messages
Avant de prendre mes 1ers acide, je picolait ,l alcool,me detendait et calmait la peur que m inspirait l acide(peur entretenue par les recits de bads trips, par les histoires du mec qui connait le mec qui a un pote qui depuis son 1er buvard est resté perché a vie...), si avant mon 1er fix j etait pas super tranquille, avant mes 1ers hoffman2000,j etais vraiment stresse.
Je vais pas dire que c est un conseil, sinon je risue de me faire lyncher par les puristes du lsd, disons que c est mon experience et que dans les 1ers temps ça m a aidé....
Je vais reppeter un truc dit plus haut: etre accompagné d un ami(un vrai) ,est rassurant.
Aprés l inconvenient c est que gober souvent voire tres souvent avec le meme collègue ,dans un premier temps ça raproche encore plus, mais tu connait tellement ton poto, et lui idem, que quand ma conso c est espacée puis stoppée, ont avait une géne de se voir, et on a fini par moins se voir,puis plus ce voir...bon c est que ma petite experience......

Hors ligne

 

avatar
Cris homme
UnTox
Inscrit le 30 Dec 2012
74 messages
Je n'ai pas tout lu mais personnellement si j'ai un conseil à  donner cest de consommer dans la nature.
Le LSD permet d'ouvrir des portes dans sa tete et son esprit. Trip veut dire voyage! Et un voyage mal preparé peu tourner au cauchemar. Mieu vaut savoir ou on va mettre les "pieds". Perso quand j'en ai pris y a 20ans,cetait tjrs avec une vision ou un but spirituel. Pour cela tu entrera mieux en symbiose dans la nature qu'avec du beton et la grisaille de la ville. Important;quelqu'un de confiance et zen dois etre la pour servir de base,de reference pour l'atterissage.Ces vibrations te ferons revenir dans le monde des hommes.C'est pour cela que pas mal de gens sous acide reste scotché plus ou moin haut car a la descente il n'ont personne de clean avec eux. apres tout depend de la puissance du produit et de la personne qui consomme.En tout cas le lsd peu ouvrir de bonne et mauvaise porte. le tout est de savoir et garder a l esprit que tout ce qui va ce passer sort de notre tete et generalement cela reste de l ordre du delire. ne pas oublier que sous acide mieux vaut garder ces distances avec certaines perceptions qui peuvent etre faussè. Mais pourtant je suis convaincu que le nirvana est accecible meme si c est un peu tricher avec la nature. il y a tjrs une contre partie. c'est a doublr tranchant. Je me rappel avoir marché sur le fil dune lame de razoir et que peu importe de quel cote je tomberai le resultat serai le meme. jai ete au bout de la lame pour sortir de ce delire. ou sortir de son corps une fraction de seconde. avec un retour de sensation physique reelle!!! Mais la cetait trop fort meme que jetait completement vidé. Un pote voulai absolument sortir mais pas par la porte par la fenetre!Il aura fallu plus d une heure pour le ramener a la realité. Alors prudence. Prepare bien ta valise. Bon voyage!

~ Info d'un tox ~
Cris, Enfant de la République laissé à son sort, après ma guerre contre la drogue! "méthadone et nous emmerde plus"! À la mémoire de mon grand Amour 1993- 2018

Hors ligne

 

avatar
Cris homme
UnTox
Inscrit le 30 Dec 2012
74 messages
alors surtout pas prendre un acide la première fois dans une soirée. trop de monde qui risque de t'entraîner dans de mauvais délire. vraiment le mieux c'est dans la nature. et bien sûr avec de très très bon ami.
mais là  aussi attention c'est à  double tranchant. c'est fameux très bons amis peuvent se révéler les pires ennemis du monde sous acide. attention! c'est pour cela que je disais de ne pas prendre tout pour argent comptant dans le délire. j'ai vu de très bons amis se retrouver à  l'écart du groupe car niveau délire c'était pas ça. en fait pour résumer: un ange passe!
et franchement sous acide si c'est bizarre.
en ce qui concerne les personnes rester perché je crois que si ensemble avec cette personne je ne pouvais prendre du LSD je pense qu'il est possible de lui montrer la voie afin de le ramener au niveau normal.
d'où l'importance dans un groupe de toujours avoir une personne clean. ce que moi j'appelle la référence. franchement le LSD n'est pas à  prendre à  la rigolade.
ça ne sert pas à  se défoncer. du genre aller dans des soirée ou en discothèque.
finalement j'en pense autant du haschich.
ce sont des substances qui vous ouvre les portes de la perception.
Helas maintenant tout n'est que business.
pour moi de toute façon l'humanité est à  côté de la plaque passe à  côté de la vie. compétitivité pognon y'a que ça qui compte chacun pour soi.
je préfère arrêter là . ce monde me dégoûte.
allez amusez-vous bien....

~ Info d'un tox ~
Cris, Enfant de la République laissé à son sort, après ma guerre contre la drogue! "méthadone et nous emmerde plus"! À la mémoire de mon grand Amour 1993- 2018

Hors ligne

 

avatar
Cris homme
UnTox
Inscrit le 30 Dec 2012
74 messages
Une dernière chose il est conseillé d'attendre 6 mois entre deux prises

~ Info d'un tox ~
Cris, Enfant de la République laissé à son sort, après ma guerre contre la drogue! "méthadone et nous emmerde plus"! À la mémoire de mon grand Amour 1993- 2018

Hors ligne

 

Chuff homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Feb 2014
12 messages
ex: Donc toi, se que tu faisais, c'est te soûler avant de prendre du LSD ? (si j'ai bien compris, je veux pas porter de jugement, loin de là .) Je ne crois pas que ce soit une excellente idée, de l'alcool c'est un dépresseur, le LSD un perturbateur... Si je consomme de l'alcool avant mon trip, je risque pas d'être dépressif ? :s Mais merci beaucoup du conseil, j'en prend note aussi. :)

Chris - Premier texte (Je divise parce que J'ADORE la première partie): Tout d'abord, un grand merci, c'est un peu répétitif des autres, mais ça l'apporte un autre: la spiritualité. Je vais aller le faire dans le bois avec un pote, tout le monde m'a conseillé de le faire. J'aimerais savoir se que le LSD t'a apporté de plus vis-à -vis ta vie spirituelle. Étais-tu plus zen, plus en paix, moins pressé ou c'était complètement l'inverse ? Parce qu'à  la base j'essaye surtout d'être une personne zen, relaxe, tout coule sur mon dos, rien est trop grave, m'enfin vous comprenez ?

Deuxième texte: On pense exactement pareil au niveau de la société: Esprit de compétitivité économique/scolaire/sportif/social, le capitaliste qui enrichit les riches, appauvrît les pauvres. M'enfin bon, nous ne sommes pas en sociologie, nous sommes en toxico alors revenons à  nos drogues. :)

       Quand tu parles d'amis qui peuvent devenir des vrais ennemis, j'ai du mal à  cerner le concept/principe... Qu'est-ce qu'ils font pour devenir des ennemis ? Ils nous contraignent ? C'est notre psychique qui nous joue des tours ? Est-ce que c'est par les actions qu'ils posent ou c'est vraiment juste nous qui paranoye ? Et en se qui concerne la deuxième prise, je ne veux pas prendre l'habitude de consommer, mais merci beaucoup pour le 6 mois, j'y veillerai. smile

Et pour tous les autres membres, est-ce que vous avez ressentis des changements spirituels après votre première prise de LSD ou absolument pas ? Est-ce que vous connaissez des drogues qui jouent sur le côté spirituel pour nous rendre zen, voir un moine bouddhiste ? :) Merci d'avance,

Chuff.

Hors ligne

 

avatar
east-eric homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jan 2013
9 messages
"est-ce que vous avez ressenti des changements spirituels après votre 1ère prise de lsd (...) ?

Pour beaucoup de gens dont je fais partie y'a clairement un avant et un après avec le lsd ou autre réel produit "hallucinogène", (avec guillemets parce que le terme est très général... ça a été dit, à  priori les éléphants roses seront pas de la partie, mais les perceptions sont modifiées ça y'a pas de doute).

Après une prise de produit de ce type et selon la façon dont tu vivras les effets, ayant eu un aperçu de ce que peut être une perception différente tu auras de toute façon une vision et une approche différente, mais c'est pas non plus un produit magique qui t'ouvre "les portes de la perception", chacun y réagit différemment il est impossible de généraliser ni prédire comment tu vivras cette expérience (si tu décides de la vivre)... tout comme il est impossible de savoir ce que tu en retireras....
Amicalement,
Eric

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Oulala, j'avais zappé ce fil...

Comme on dit qu'il existe 3 sortes d'hommes, les vivants les morts et ceux qui vont en mer, disons qu'il y a ceux qui ont pris de l'acide et les autres.

La plus belle situation que j'aie connue créée de toutes pièces, c'est de faire l'amour sous acide super

Pour le valium, je pense que ça doit marcher avec d'autres benzodiazépines en ayant un petit peu la main lourde.

Mais au fait, tu l'as pris?

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
drugstore cowboy homme
Repose en Paix
Inscrit le 27 Feb 2013
1744 messages
Ben moi jamais réussi à  baiser (faire l'amour aussi) sous LSD, impossible de me concentrer sur ma partenaire et vice-versa, pourtant l'érection était là  mais nos esprits partaient ailleurs et on laissait tomber, non pas blazé au contraire... on était mort de rire big_smile

DC

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Ouai grave, si tu te manges un vrai trip c'est impossible ou presque de tenir un rapport sexuel de A à  Z !

Par contre avec un petit trip ça le fait carrément :)

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

GüBeL
Nouveau membre
Inscrit le 25 Feb 2014
37 messages
Je vais tout bientôt, d'ici qqelques minutes lancer un forum sur l'optimisation du mélange des drogues. Je commencerai par le LSD et comment l'optimiser... à  lire bientôt

Hors ligne

 

Chuff homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Feb 2014
12 messages
Héhé! Merci pour vos réponses, tardives un peu, mais toujours aussi agréable à  lire! smile

J'ai du mal à  concevoir se que peut être une perception après LSD, j'ai bien hâte de voir se qui va en être... Vivement cet été que je le sache. :)

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
alors l'amour en trip, j'ai donné et pas qu'une fois; bien sur, il faut que les 2 partenaires soient dedans. C'est des préliminaires qui n'en finissent pas une exaltation de chaque cm² des 2 corps, l'impression de se fondre et l'impossibilité de savoir combien ça a duré. Sans parler de l'orgasme qui devient un éblouissant feu d'artifice avec des impressions de pluie de pierres précieuses dans des tentures de velours cramoisi :)

Je pense que quiconque maîtrise bien y arrive, ou alors les acides ont bien changé. C'est comme jouer de la gratte et sentir les notes exploser, alors bien sur, avec des pédales à  effets...

Aprés le premier, j'ai toujours maitrisé mes acides, même le must, les fameuses étoiles rouges à  600µg. Ca a donné des centaines de trips sans le moindre bad, même le jour ou nous nous sommes retrouvé dans un bar à  bikers à  croix gammées a Rotterdam (en fait ils faisaient du biz et ne portaient pas de jugements sur les clients).

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

Chuff homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Feb 2014
12 messages
Zomby: Sans aucune offense, t'es un vrai malade! ahahaha (C'est des blagues hein, prends le vraiment pas personnelle)

Est-ce vrai que sous acide on a l'impression de connaître l'autre comme si l'on se connaissait ou c'est totalement faux ? J'ai lu ça dans plus TR sur psychonaut et j'avais trouvé ça plutôt chouette comme impression...

Et aujourd'hui, est-ce vrai que le LSD n'est rien d'autre que du PCP ?! Je suis du Québec et on m'a dit que mon acide n'allait pas être le même acide que dans les années 80... M'enfin, pas étonnant me direz-vous, mais quand même... :)

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Le LSD et le PCP sont deux drogues complètement différentes, l'un est un psychédélique et l'autre un dissociatif, les effets ne sont pas les mêmes.

Sinon avec les drogues tu ressens tout en plus fort, donc tu as l'impression de mieux comprendre la personne avec qui tu es ou à  qui tu penses, parce que la pensée et l'émotion liée sont vécues plus intensément que sobre.

C'est une question d'empathie, tu es plus à  l'écoute donc tu comprends mieux l'autre, tu t'immerges plus dans son ressenti (en mode symbiose).

Et avec les psychédéliques tu ressens et comprends plus facilement les ressorts psychologiques, c'est assez lucide comme type de drogue et ça donne un bon recul pour ça.

Dernière modification par Laura Zerty (21 mars 2014 à  13:32)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Sinon, peut-être une piste, tester des champis progressivement pour avoir une petite approche de ce qu'est l'acide, mais d'ici là  ton buvard sera évaporé lol

J'aimerai bien tester les fameux acides de maintenant, il y a une dizaine d'année que je n'en ai pas pris, trouvé chez des mecs dans la rue (offert) et c'en était bien, pas trop dosé pour un début.

Toi qui est à  côté des US, en 1976 j'avais touché un "bicentenaire", un cachet bleu balnc rouge, et j'en ai filé un 6ème à  une vieille copine, c'etait bien glop! Toute une nuit à  voir les gens se déplacer comme dans les films de Charlot... fume_une_joint

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois LSD : Aide, conseils ?
par Tchup, dernier post 03 octobre 2014 par Intervenant Nuit Blanche
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - LSD , première expérience, besoin de conseils.
par marseillo13, dernier post 20 octobre 2014 par sphax
  46
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Premier buvard... Conseils ?
par Chuncky, dernier post 02 janvier 2015 par armacide
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums