Votez pour le t-shirt Psychoactif que vous mettriez

Pages : 1 2

Sondage

Quel t-shirt Psychoactif vous mettriez ?

T-shirt 1 avec le logo devant en 4A
50% - 28
T-shirt 2 avec le logo à la place du coeur
50% - 28

Total : 56

#1 
avatar
pierre
Web-Administrateur
03 avril 2014 à  19:56
Nous allons faire faire des tshirt Psychoactif. J'étais parti pour en faire des noirs avec le logo Psychoactif devant en A4, mais devant les discussions, je propose un deuxieme modèle, qui est le t-shirt avec un petit logo sur le coeur. Il y aura des tshirt homme et femme.

T-shirt 1 logo A4
/forum/uploads/images/1396/1396547720.png


T-shirt 2 petit logo sur le coeur
/forum/uploads/images/1396/1396547756.png

Hors ligne

 

#2 
avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
03 avril 2014 à  20:34
moi, perso, je prefere le deuxieme

et si en modele girly c'est possible, mon vote est fait !!

super

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

#3 
avatar
stella
Psycho junior
03 avril 2014 à  20:40
Moi je préfère le premier mais en girly aussi!

Hors ligne

 

Comme Snoopette big_smile

Préfère le 2eme ! (mais pas en girly pour moi tongue )

super

PS : la couleur sera toujours "noire" ? Je vais faire un peu mon chieur mais les possesseurs de chats ou de chiens comprendrons, c'est des aimant a poil ^^

Celui que j'ai a manche longue, j'arrive même plus a le rattraper, je suis dégoûté ... sad

mes chats doivent adorer PA, car j'ai du le laisser trainer une fois, ils se sont couché dessus, et maintenant j'ai beau le laver, le passer dans un sèche linge, passer une brosse a papier collant, rien n'y fait ...

Si le tissu est le même que celui qu'on avais eu a manche longue a la réunion, c'est un tissu très cotonneux qui est super agréable sur la peau wink mais qui du coup est un vrai aimant a poils et a bouloche en tout genre tongue

Du coup une couleur claire (pas le blanc car ca ne serai pas possible avec le logo) ca pourrai être sympa.

Et y a l'été qui arrive, le noir l'été ca chauffe wink


LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#5 
avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
03 avril 2014 à  20:46
Perso le second est plus sympa pour moi aussi! wink
T.G.

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemp

Hors ligne

 

#6 
avatar
Sacha
Nouveau Psycho
03 avril 2014 à  21:03
Moi je préfère le deuxième

Hors ligne

 

#7 
avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
04 avril 2014 à  00:20
Le second fait un peu T shirt pour "représentations". Tu vois genre les stands de RdR ou quoi, c'est le style de T shirt qu'ils ont.

Un truc pas mal, sur le 2eme, ca serait de mettre l'utl dans le dos, en haut, ecrit en foncé (pour pas que ca soit trop voyant -pour l'esthetique- mais assez pour etre lu quoi).


Et le 1er, ca fait plus T shirt "fan club". Le genre de Tshirt a porter en festoch' ou quoi par ex'.

Du coup j'aime les deux (et surtout le 1), mais pour moi les deux représentent une utilité différente. Pour les pros, le 2eme. Pour les "adhérants", le 1er. :)

Hors ligne

 

#8 
avatar
noibé
Psycho sénior
04 avril 2014 à  02:13
Bonsoir tt le monde
Perso je trouve celui avec le petit logo plus sympa et pouvant passer partout par rapport à  l'autre,cool aussi mais plus provoc car bien moins discret.
Au fait c koi la différence entre tshirt homme et tshirt femme ?
Noibé

Hors ligne

 

#9 
avatar
choctote
Nouveau Psycho
04 avril 2014 à  02:14
Je trouve que le 2 fait *classe*, sa me plait, j'achète ! x)

I got all the time in the world, so for now I'm just chilling
Maintenant tu l'as.

Hors ligne

 

le deuxième

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

#11 
avatar
cobalt
ancien subuTox sous methadone
04 avril 2014 à  11:44
salut
pour moi le deuxième

“C’est dur d’échouer, mais c’est pire de n’avoir jamais essayé de réussir.”
Theodore Roosevelt
Ce qui fut,fut Ce qui est,est Ce qui sera,sera

Hors ligne

 

#12 
avatar
sphax
modérateur à la retraite
04 avril 2014 à  12:18
Perso, j'ai une préférence pour le deuxième.  Les gros dessin je préfère les avoir dans le dos ...

;p sphax

Hors ligne

 

#13 
avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
04 avril 2014 à  13:01
@ noibé, la différence réside dans la taille. Les vêtements taille fille sont généralement plus près du corps que ceux des hommes. Ca fait ressortir leurs boobs.... Ok, je connais la sortie wink

Sinon je kiffe la possibilité du vote blanc. Sauf que vue les choix, l'abstention suffira je pense. Quoique, il faut voir à  la fin du sondage, ca risque d'être fun.

Sinon, à  voté

Hors ligne

 

#14 
avatar
noibé
Psycho sénior
04 avril 2014 à  13:12
Lus tt l'monde
Merci Micky pour tes précisions
Je savais pas que t'étais un pro dans la confection textile
Amicalement
Noibé

Hors ligne

 

#15 
avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
04 avril 2014 à  13:20
On est suprême ou on ne l'est pas wink

Hors ligne

 

#16 
avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
04 avril 2014 à  13:29
Bon, eh bien devant ce déferlement de votes pour le deuxième... ben je trouve le deuxième plus joli aussi big_smile

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

#17 
avatar
ZombyWoof
Psycho sénior
04 avril 2014 à  14:22
Les 2.
Le 1er fait un peu exhib mais ça s'assume et ça fait poser des questions sur psycho...

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

#18 
avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
04 avril 2014 à  15:23

ZombyWoof a écrit

Les 2.
Le 1er fait un peu exhib mais ça s'assume et ça fait poser des questions sur psycho...

C'est ce que je me disais, on pourrait personnaliser le 1er en imprimant au dos du t-shirt nos consommations quotidiennes et nos pathologies !
(c'est de l'humour hein) (d'assez mauvais gout, certes)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

#19 
avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
04 avril 2014 à  16:45
Bon et bien, puisque tout le monde est d'accord pour dire le deuxième, et que je ne veux pas créer de problème en plagiant les autres, je dis quand même celui que je préfère, qui est donc le deuxième !

Par contre, si la réponse ne convient pas, je pense qu'il est possible d'en parler. Si certains préfèrent le premier, mais qu'ils ne sont pas assez nombreux pour que ce soit le modèle choisi, alors ce sera terrible pour eux !!! Et on les comprend !!!

Donc du coup, en fin de compte, je vais voter pour le premier, par solidarité pour le trop petit nombre qui ont choisi le premier.

A moins que le premier ne devienne le deuxième, en y ajoutant le grand logo du premier, dans le dos du deuxième !
Comme ça on aurait le logo du deuxième toujours comme il est sur le deuxième, donc, il ne change pas et le logo du premier, rejoint le deuxième, mais derrière lui. Ce qui n'est pas normal d'ailleurs, car si on y réfléchit, le premier ne peut pas être derrière le deuxième puisqu'il est le premier.

Après pour la couleur, je pense qu'effectivement, comme Iloigor, noir quand on a des animaux, c'est pas le top, et blanc quand on a des animaux, c'est pas le top non plus (pour moi) car quant il pleut ils ont les papattes toutes sales, et ils aiment trop me faire des léchouilles d'amour, sluuuuurp, avec les deux pattes sur les fringues !

Ce qui fait que peut être qu'il est possible d'en faire un spécial chien et chat, genre couleur de camouflage. Pour les autres on peut peut-être faire un derrière blanc et un devant noir. Avec toujours le logo du premier derrière le tee-shirt du deuxième..... Mais avec..........

Bon, vous êtes sûr que vous voulez faire des tee-shirts ?

Ok, j'ai compris, comme Mikykeupon, je connais la sortie.

Amarnath

Dernière modification par Amarnath (04 avril 2014 à  16:48)


Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

#20 
avatar
pierre
Web-Administrateur
04 avril 2014 à  16:57
Au final je vais faire les deux, mais les différents votes me permettront d'évaluer le pourcentage à  commander de chaque, sachant que je ne pourrais financer qu'une centaine de t-shirt.

Donc continuez à  voter et n'oubliez pas de coter dans le sondage ci-dessus ! Ce qui est étrange, c'est que dans le texte, c'est surtout le 2eme, alors que dans le sondage, c'est presque 50/50 !

Hors ligne

 

j'aime bien le premier, mais en effet, j'en avais un dans le même genre il y a qques temps, et ce n'était pas très discret, donc pour ca, je prendrai le deuxième!!!
il fait pas trop 'connoté'.

Mais, Pierre, pourquoi ne pas lancer un genre de concours de dessin special T shirt psychoactif?
Ceux là  sont très bien, mais vu le nombre d'artistes "en herbe" (humour!!!)sur PA, je suis sûr qu'il y aurait des perles qui vaudraient le détour!

Hors ligne

 

#22 
y091792k
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
04 avril 2014 à  19:36
En ce qui me concerne , ce serait bien de faire comme le Deuxième pour le devant et le Premier pour le Derrière ...
un vrai et beau teeshirt comme ils sont aux USA..!
j'avoue que ce serait classe d'avoir ces 2 tailles de logo sur le même teeshirt ..

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

#23 
avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
05 avril 2014 à  03:32
Moi je préfère un logo discret aussi (donc le 2eme) et en mode FILLE aussi...

Parce que les t-shirt avec une coupe de mec non merci... Je peux me laisser pousser la moustache (c'est possible ça ?) et plus m'épiler pendant 2 mois pour le mettre à  la rigueur ok ça pourra aller avec lol

Un truc dans ce genre là  "simple" ça va je pense :
http://www.teeshirts-publicitaires.fr/img/p/25-106-large.jpg

(Image prise sur Google image à  l'arrache pour illustrer, dans une autre couleur que le blanc ça me va ! Noir c'est trop "chaud" pour l'été c'est vrai)

PS : lloigoir : as-tu essayé de prendre du scotch genre ça :

http://www.cenpac.fr/medias/produits/13122_AdhesifsScotch3M_ZM1.jpg

Et de le passer sur ton t-shirt plein de poils de chat(te, blague de merde, vous n'avez rien lu) big_smile ? Moi ça marche du tonnerre, mon rat perdait ses poils aussi (en petite quantité mais tout de même), et un pull en angora aussi perd grave ses poils (genre y'en a partout), et un coup de scotch et comme neuf !

Dernière modification par Bicicle (05 avril 2014 à  03:36)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

@ bicicle : Oui c'était le premier truc que j'utilisais :) Mais a ce niveau "d'empoilage" y a plus rien a faire neutral

PS : parfaite la blague wink big_smile

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#25 
avatar
1joker
Nouveau Psycho
05 avril 2014 à  13:16
Le 2 en xxxl :-)

Le temps est un grand maître mais dommage qu'il fini toujours par tuer c'est élèves !

Hors ligne

 

#26 
avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
05 avril 2014 à  14:55
Aaarfff l'un des inconvénient d'avoir des "boules de poils" qu'est ce qu'on les aime, mais qu'est ce qu'ils en foutent partout même avec plusieurs lessives, brosses, scotch, etc...
  Limite plusieurs semaines après t'en retrouves encore... wink

T.G.

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemp

Hors ligne

 

#27 
avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
06 avril 2014 à  23:36
j'aime bien le 1er. N'y-a-t-il pas moyen d'avoir Psychoactif en A4 sur le dos du tee-shirt et plus petit devant?

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

#28 
GFR
Nouveau membre
22 avril 2014 à  17:42
Perso je préfère le 2ème car plus discret, j'suis tjr dans l'ambivalence, j'assume pas tt le temps!

Hors ligne

 

Si je dois porter un T-Shirt PA je prends le Number One !

Enfin une assoc' sans placard sur ses T-shirt c'est une assoc' mal vu (pas dans le sens mauvais hein :), je parle de visibilité !)

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

#30 
avatar
raatus
Psycho junior
22 avril 2014 à  22:17
le deuxième aussi, mais je ne me relève pas la nuit pour admirer le logo (d'ailleurs y a-t-il beaucoup d'amateurs d'amanites ici ?).

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

3
[ Droguézeureux ]
Psychoactif 
[Dernier message : 15 avril 2016 par Tetris68]

41
Accroc à  "Psychoactif"... que faire ? 
[Dernier message : 04 mai 2015 par gourou]

24
Adhérent Psychoactif 
[Dernier message : 10 janvier 2018 par mikykeupon]

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS