TR, le butylone

#1 
avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
11 avril 2014 à  00:28
Bonsoir à  tou-te-s,
alors ce soir j'ai testé une autre cathinone (je me fais toute la liste) le butylone ou bk-MBDB.
Infos: poudre blanche aspect plâtreux
55 kg
pris en injection IV = 0,2 dans la cuillère
dans la soirée: 1 g

je commence mon test par un petit taquet, histoire de voir comment je réagis, rien d'extraordinaire, j'augmente donc la dose, je met en moyenne O,2 dans la cup. A cette heure j'en suis à  une dizaine de fix.

En fait les effets ressemblent à  ceux du métylone en plus soft. Accélération des battements du cœur, envie de parler (du coup je me contente d'écrire ici, à  défaut de parler à  quelqu'un), pupilles dilatées...
Je n'ai pas ressenti de flash au moment de l'injection comme avec d'autres cathinones. Après une heure ou deux , il ya une certaine envie de reconsommer mais moins forte qu'avec la 3mmc.
ça ne brûle pas quand on injecte contrairement à  la pentédrone.

Mon TR n'est pas long, car sincèrement il n'y a pas grand chose à  dire sur ce produit. Il est un peu stimulant mais ça s'arrête là . Pas de changements de perceptions comme pour les amphétamines.
En bref cette molécule n'a pas un grand intérêt!

Pour conclure je citerais cet extrait tiré d'un autre forum "Le butylone est un stimulant empathogène.
La méthylone est une empathogène stimulante."

PS:je reprends ce post plus de 5 heures plus tard....ça m'a bien empêché de dormir et je suis en pleine forme après cette nuit blanche

Dernière modification par Niglo (11 avril 2014 à  07:07)


"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS