[ Effets secondaires ]
SOS ! J'ai les boules ! Mon hero me fait taper le cœur !

Pages : 1 2 3
#31 
jibé homme
Nouveau Psycho
15 avril 2014 à  17:59
Bonjour tout le monde!

Merde...ça craint Lulabee hmm C'est arrivé à  un pote plusieurs fois ce genre d'incidents, le dealeur qui lui filait ça ne tapait pas, il a donc réalisé qu'il la coupait n'importe comment ou pas avec les "bonnes" choses, il nous demandait toujours notre avis pour ajuster sa coupe si besoin, ne connaissant pas lui-même les effets de la came.

Il y a de grandes chances que ça soit ça en tout cas je l'espère, comme ça il te suffit de changer de plan si possible wink

Jibé

Hors ligne

 

#32 
Lulabee femme
Fille d'Artaud.
15 avril 2014 à  18:02
Non c'est ma pote et elle me fait des prix en or , c'est son voisin (qui est son "chef") chez qui elle va chercher sa puff qui la coupe pas elle..

Bordel! Je suis en pleine crise d'angoisse maintenant sad

Entre la cuillère et la drogue , sur nos boulevards , sur nos pirogues ! Faut s'oublier , s'évader ...

Hors ligne

 

#33 
Lulabee femme
Fille d'Artaud.
15 avril 2014 à  20:15
Y'a des trucs bizarre dans ma poudre !! Des petits résidus chelou .. Photo?

Entre la cuillère et la drogue , sur nos boulevards , sur nos pirogues ! Faut s'oublier , s'évader ...

Hors ligne

 

#34 
roulmapoule homme
Psycho junior
15 avril 2014 à  21:27
Residu chelou, c'est à  dire? des gros points noirs, des petits point gris, des mini points brillants, des bout de plastique, des cils, des poils de chien, des poils de ... ? Blague à  part, à  part une analyse en laboratoire impossible de savoir ce que contient une poudre et même en labo, avec leur matos et experience, parfois ils ont du mal je crois.

Hors ligne

 

#35 
Lulabee femme
Fille d'Artaud.
15 avril 2014 à  22:24
Truc blanc comme des pellicules de cheveux un peu xD


2 eme crise du jour pile maintenant .. Me retourne dans mon lit et me sens toute bizarre avec une pression sur le thorax comme si un obèse faisait la sieste sur moi

Dernière modification par Lulabee (15 avril 2014 à  22:26)


Entre la cuillère et la drogue , sur nos boulevards , sur nos pirogues ! Faut s'oublier , s'évader ...

Hors ligne

 

#36 
avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
15 avril 2014 à  23:42
Ben arrete de taper de cette came, et demande a ta dealeuse quand elle va en changer. Le temps qu'elle en change, ben trouve toi un autre olan. Meme si tu paie un peu plus, ou si la came est un peu moins bonne, au moins tu te taperas pas de crises d'angoissses !!!

Fin bon pour se taper des crises d'angoisses avec de la came, elle doit bien etre coupée avec un neuroleptique ou un anxiolytique, ou tout autre medoc du genre.
Quand une personne ne fais pas de crise d'angoisse, prend un medoc "anti angoisse" (anxio ou autre), ca peut (dans un nombre non negligeable) causer des crises d'angoisses a la personne.

Donc si ta came est coupé au xanax ou autre conneries a hautes doses, et que t'es pas du tout sujette a des crises d'angoisse a la base, pas etonnant !

Hors ligne

 

#37 
Lulabee femme
Fille d'Artaud.
16 avril 2014 à  01:47
Ben ces crises durent 10-15 mn après je suis tranquille pique du zem et ça passe et c'est qu'au début au bout de genre 1g je m'habitue ..

Ça doit être un médoc.
J'ai jamais pris d'anxiolytiques de ma vie.
Enfin sauf une fois pendant 5-6 jours du tranxillum 5mg un demi cachet le soir après une hospitalisions pour des calculs billaire m'aider pour dodo c'est tout.

Dernière modification par Lulabee (16 avril 2014 à  01:48)


Entre la cuillère et la drogue , sur nos boulevards , sur nos pirogues ! Faut s'oublier , s'évader ...

Hors ligne

 

#38 
avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
16 avril 2014 à  04:39
Ouais donc la dose de benzo etait vachement faible (pour le tranxene).

Alors que la came, elle peut etre fortement coupée aux benzo ou pire aux neuroleptiques ! Aprés on pourra etre surs de rien. Soit ca viens de la coupe (ce qui est fort probable vu que ta dealeuse a eue les memes effets que tu disias), soit ca viens de ton corps qui reagit moins, mais j'en doute !!

Le mieux comme je disais, c'est de demander a ta dealos de changer de plan rapidemment et de vendre la came "mauvaise" qui lui reste aux clients qu'elle s'en fous lol

Hors ligne

 

#39 
Lulabee femme
Fille d'Artaud.
16 avril 2014 à  04:47
Non son mec qui lui vend habite le même immeuble et mieux le même palier qu'elle et encore mieux la porte en face de la sienne le truc top pour pas se faire pecho mais elle s'est renseignée c'est qu'il en a reçu d'ailleurs et d'ici la semaine prochaine il a celle de d'habitude trop de plainte et beaucoup de caféine celui lui! OUF !

Entre la cuillère et la drogue , sur nos boulevards , sur nos pirogues ! Faut s'oublier , s'évader ...

Hors ligne

 

#40 
avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
16 avril 2014 à  05:18
Pu qu'a attendre alors :)

Hors ligne

 

#41 
Lulabee femme
Fille d'Artaud.
16 avril 2014 à  09:24
Go goûter le Chabou a 12h .. wink

Entre la cuillère et la drogue , sur nos boulevards , sur nos pirogues ! Faut s'oublier , s'évader ...

Hors ligne

 

#42 
jibé homme
Nouveau Psycho
16 avril 2014 à  12:26
Bonjour à  tous!

Wow si c'est coupé aux benzos ou ce genre de trucs ça craint! en même temps tout est possible, j'me souviens d'une came que je tapais qui me filait des impatiences dans les jambes, me faisait serrer les dents, m'empêchait de dormir et me mettait dans un état de stress constant, limite angoissant..Je commençais à  me faire des vieilles raisons, du genre "houlà  tu la sens plus ou bizarre, t'as un problème mon vieux" etc alors que...

Deux semaines après, j'apprends par le dealer (qui ne tape pas, et qui n'a jamais tapé de came de sa vie) qu'un de ses clients lui avait dit que son héroine "ne speedait pas assez".

Résultat, le bougre avait mit des amphets' dedans ou/et du speed...et il se demandait pourquoi d'un coup, il avait eu moins de clients sur deux semaines...il a jamais recommencé ! big_smile

Jibé

Hors ligne

 

Lulabee a écrit

Au niveau du coeur j'ai des douleurs et l'impression que ma gorge se sers , mon thorax se contracte fort comme si je m'asphixie.

Serennity a écrit

l'excès peut très bien expliquer ce qui t'es arrivé:

3) dépression respiratoire et accélération du rythme cardiaque

Comme le dit Serennity, la dépression respiratoire est un des effets fréquents qu'on observe après un excès d'opiacés (perso j'ai constaté ça avec du pavot somnifère en décoction, il y a quelques années).


ziggy a écrit

Je suis allé à  MdM pour la faire tester. Je te conseille de le faire si tu es en Ile De France, c'est gratuit et tres instructif (à  Médecins du monde à  Parmentier 75011).

Selon ces mecs, une heroine sur deux serait additionnée de DXM pour potentialiser les effets...et quand on connais l'effet du DXM, pas impossible que la crise d'angoisse soit liée à  ça.

Dernière modification par Jhi-dou (16 avril 2014 à  16:10)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

#44 
Lulabee femme
Fille d'Artaud.
16 avril 2014 à  22:23
Merci de vos réponses !

Je relirai et répondrais quand j'aurai un portable fonctiel et serais en Suisse ! Suis à  Avignon la big_smile

Bisous

Entre la cuillère et la drogue , sur nos boulevards , sur nos pirogues ! Faut s'oublier , s'évader ...

Hors ligne

 

Pourquoi vous n'achetez pas votre Héro sur le deep web ? thinking

Les prods sont de qualité et ont reçoit sa tranquillement  par la poste, enfin bref

Hors ligne

 

parce que nous ne sommes pas millionnaires !!!!!
à  150e le G, çà  parait compliqué.

Hors ligne

 

#47 
Lulabee femme
Fille d'Artaud.
17 avril 2014 à  21:03
Parce que j'ai 18 ans je vie chez mes parents je fais pas confiance a la poste ni a internet et que j'aime ma dealeuse. Holy shit!

Yaura une application pour fumer un alu depuis iPhone bientôt ?

Entre la cuillère et la drogue , sur nos boulevards , sur nos pirogues ! Faut s'oublier , s'évader ...

Hors ligne

 

Arrêter de pleurnicher, t'est parents ouvre ton courrier a 18 piges ? Ma pauvre

150e le g d'hero ? Ta inventer sa ou ?

Le plus gros des produits de coupe est ajouté par les petits détaillants, le bas de l'échelle du trafic, en achetant sur le deep on supprime ces intermédiaires et ont supprime donc ces produits coupe.

Les dealers appelle leurs clients des bolosse ( des bouffons ) et c'est se que vous m'avez l'aire d'être.
Reputation de ce post
 
jugement sur le mode de vie, et insulte, la totale pr un nouveau!

Hors ligne

 

#49 
avatar
stella femme
Psycho junior
18 avril 2014 à  15:05
MOUAHAHAH parce que tu crois qu'elle est pure la tienne?!

Hors ligne

 

#50 
avatar
filousky homme
Modérateur
18 avril 2014 à  16:00

Izou a écrit

Arrêter de pleurnicher, t'est parents ouvre ton courrier a 18 piges ? Ma pauvre
150e le g d'hero ? Ta inventer sa ou ?

Le ton n'est pas sympa, plutôt arrogant même.


Izou a écrit

Les dealers appelle leurs clients des bolosse ( des bouffons ) et c'est se que vous m'avez l'aire d'être.

Là , c'est toi qui ne m'est pas sympa. Soit tu changes de mode de communication, soit tu vas ailleurs.

Fil
Modérateur en deuil et fatigué des non-intelligents sous toutes leurs formes.


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

#51 
avatar
rados homme
Nouveau Psycho
18 avril 2014 à  16:28

stella a écrit

MOUAHAHAH parce que tu crois qu'elle est pure la tienne?!

bah oui, vu qu'elle vient du deep web! lol
 
PS : quand on débarque sur un forum, insulter ses membres dont la plupart ont reçus des formations, ou ont une réelle expérience, (voire les 2) c'est limite!

personne ne t'oblige a venir ici, par conséquent, si c'est un repère a bouffons , passe ton chemin!    salut

Hors ligne

 

parce que nous ne sommes pas millionnaires !!!!!
à  150e le G, çà  parait compliqué.

Holy shit!

Yaura une application pour fumer un alu depuis iPhone bientôt ?

Et moi c'est ce ton la que je n’apprécie pas, je vous fait partager mon plan gentillement et c'est comme sa qu'on me répond, Lulabee tu as 18 ans ton manque d’expérience dans la vie peut expliquer pourquoi tu t'entête a taper une came de merde juste car c'est ta copine qui te la vend pour les autres vous ne pouvez pas critiqué le Deep Web alors que vous n'y êtes jamais aller faire un tour, je ne suis pas consommateur de cette merde qu'est l'Héroïne ( sa fait du bien de vous le rappeler je pense ) mais sur le deep il y a de l'héro blanche, grise, beige, brune, mexicaine
donc oui Stella celle que je peut me procurer pourrait facilement te tuer 3 fois, continuer a engraisser vos ptites frappes locale qui rajoute 25 gr de caféine à  leurs pain de 100gr d'héro déja couper a 85% ...

Edit: Pour rados, j'était déjà  inscrit sur ce forum il y a quelque années, j'ai été dans le monde de la cc et de l'héro pendant une putin de partie de ma vie, je sait de quoi je parle, personnellement je me contrefous royalement que vous taper du matos a 10% de pureté ( enfaite si sa me fait rire, sa fait 400e le gramme d'héro ), moi jvous file un plan pour vous approvisionner en matériel safe et de qualité et vous me cracher dessus, Ok comme vous voulez mais ne vous plaignez pas d'avoir une came qui fait monter votre coeur a 110 bpm alors.

Dernière modification par Izou (18 avril 2014 à  16:51)

Reputation de ce post
 
Wahou, c'est sur que le Deep Web t'es le seul à  connaitre ça...quel plan!

Hors ligne

 

#53 
avatar
rados homme
Nouveau Psycho
18 avril 2014 à  17:11
ah!  tu as sérieusement cru que tu nous apprenais ce qu'est le deep web? la prétention ne tue pas, heureusement pour toi.....

sinon, moi, je ne suis pas conso d'héro, juste (occasionnellement) d'opium, et rach que je fais moi même, tu ne me connais pas, évite de t'avancer comme ça, car pour l'insatnt, la seule chose qui fait monter mon coeur a 110 bpm, c'est la lecture de tes posts.

ensuite, fil te l'a déjà  fait remarquer, change de ton, et personne ne te parleras mal.

"j'ai été dans le monde de la cc et de l'héro pendant une putin de partie de ma vie, je sait de quoi je parle,"   comme la quasi totalité des gens ici!

" de cette merde qu'est l'Héroïne " pas de jugement, on t'a dit. Avant de te faire rabrouer par tout le monde, fait un ptit tour par la : https://www.psychoactif.org/forum/misc.php?action=rules

Dernière modification par rados (18 avril 2014 à  17:14)

Hors ligne

 

#54 
avatar
stella femme
Psycho junior
18 avril 2014 à  17:13
Encore une naze qui pense être le dieu de la drogue....

Hors ligne

 

J'aime cette confrontation avec toi ptit gars rado je m'avance sur quoi ? Si tu n'a pas lu la discussion Lulabee se plaint d'une Héro qui lui fait taper son ptit coeur, ne pas être apprécier par les consommateur d'héro ne me dérange pas.

stella, je suis également sur psychonaut ou je post régulièrement, j'ai des compétences en matière de phénéthylamines, dissiociatifs, research chemicals, de la synthèse de sulfate d'amphétamines et sur les différents chemin de la drogue que vous vous envoyez dans les veines.
Je ne me considère pas comme dieu de la drogue mais comparer a toi qui ne connaît pas les cannabinoïdes synthétiques c'est clair que je suis au dessus, je n'est rien contre toi, c'est toi qui m'attaque sad

Une héroïnomane qui me traite de naze, j’aurai donc tous vue sur internet

Dernière modification par Izou (18 avril 2014 à  17:51)

Hors ligne

 

#56 
avatar
rados homme
Nouveau Psycho
18 avril 2014 à  17:37
"Pour rados, j'était déjà  inscrit sur ce forum il y a quelque années, j'ai été dans le monde de la cc et de l'héro pendant une putin de partie de ma vie, je sait de quoi je parle, personnellement je me contrefous royalement que VOUS taper du matos a 10% de pureté ", pour moi, le vous est inclusif (étant en descente de md, peut etre que je fais de la parano, mais pourtant, j'ai beau relire ton message, j me sens visé!), je t'informe donc que je ne consomme pas d'héro.

c'st dingue, ce n'est pas que tu n'es pas apprécié par les consommateurs d'héro, c'est le  ton que tu emploie (et ta prétention)  qui déplaît a tout le monde.

j'ai très bien lu la discussion, j'aimerais te faire remarquer qu'acheter sur le deep web n'est pas un gage de qualité

radoS

Hors ligne

 

Non acheter sur le deep n'est pas un gage de qualité, quand je voit des dealers couper et recouper de la rabla venant du deep la c'est gage de qualité et après ils dise à  leurs iencli, " Ouais chui rentrer de rotter dimanche "
Le type à  juste tranquillement attendu que la poste face son ptit go-fast d'héro à  45%

" je me contrefous royalement que VOUS taper du matos a 10% "

Si tu est consommateur d'héro tu as raison de te sentir visé, si tu ne l'est pas, tu n'a pas de raison de l'être alors.

Hors ligne

 

#58 
avatar
LLoigor homme
Modérateur
18 avril 2014 à  18:24
Izou je crois qu'on t'as déjà  demandé de changer de ton et de respecter les gens.

Dernière fois qu'on te le demande.

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

#59 
avatar
stella femme
Psycho junior
18 avril 2014 à  19:00
T'as que ça à  foutre de ta vie de me pister? Continue à  croire que tu sais tout mieux que tout le monde et que TOI tu as la meilleure came que les autres. En tout cas ça me fait bien rire.
Ohhhh pauvre de nous.
Tu ferais mieux de prendre quelques cours d'orthographe.

Dernière modification par stella (18 avril 2014 à  19:12)

Hors ligne

 

Lloigor je veux bien respecter stella mais c'est elle qui m'insulte, c'est très puérile tous sa mais c'est dans le code pénale violence verbale => légitime défense hé hé j'ai eu le temps de potasser.

Ouai stella j'ai que ça à  "foutre" comme tu dit, et je l'est déjà  dit je ne mange pas de ce pain la, ce n'est pas moi qui est la meilleur came que les autres car je n'est tous simplement pas 1 milligramme d'héro cher moi., mais si toi un jour tu désire obtenir du prods de qualité je te conseil le deep web et quand tu vera peut être que tu comprendra,
cette "meilleure came" est accessible à  tous le monde pas qu'a moi alors pourquoi ne pas essayer ?

Oui stella je vais certainement prendre des cours tu as raison.

Tu voit ton conseil je le prend, contrairement à  vous qui m'avez crachez dessus mais c'est pas grave sa a occuper ma journée j’avais rien à  faire, si tu souhaite continuer cette ptite guéguerre de pic ( dont je ne suis pas l'investigateur je tien à  le faire remarquer aux modos ) on peut, je suis en vacance jusqu’à  ma mort dans une cinquantaines d'années :)

Dernière modification par Izou (18 avril 2014 à  19:32)

Reputation de ce post
 
si tu es l'investigateur maintenant tg....

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

8
L'héroïne ne me fait quasiment plus d effets 
[Dernier message : 07 août 2021 par Marco 68]

67
[ Aspect, gout & odeur ]
Heroine : je 'me suis fait douiller 
[Dernier message : 03 juillet 2017 par BoilingBlood]

18
[ Effets secondaires ]
L'héro me fait gerber quasi-instantanément 
[Dernier message : 02 juillet 2017 par LLoigor]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 2 3

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS