bubdha blue ou liquide 5f akb48 pour cigarette electronique

Publié par ,
153617 vues, 59 réponses
fernanda femme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Apr 2014
13 messages
bonsoir a tous je voudrait connaitre ce substitut car je fume depuis 1984

Hors ligne

 

fernanda femme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Apr 2014
13 messages
je parle de ce que j ai entendu a savoir le bubdha blue

Hors ligne

 

Marco_CA homme
Dresseur de neurones
Inscrit le 04 Apr 2014
56 messages
salut,

tu n'as pas posté au bon endroit, il y a une rubrique Research Chemicals > Cannabinoïdes de synthèse

Ce n'est pas un substitue au cannabis, c'est un eliquide contenant des cannabinoides de synthèse, comme celui que j'ai testé (eliquide_cannabis_avec_5F-AKB48_et_AB-FUB)

+ d'infos sur mon blog traitant du Cannabis de synthèse.

Hors ligne

 

fernanda femme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Apr 2014
13 messages
bonsoir MARCO merci de me repondre c gentil voila je fume que de la qualité depuis tres longtemps et je recherche a ne plus etre mal sans mon addiction

Hors ligne

 

fernanda femme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Apr 2014
13 messages
j ai déjà  survolé ton blog cela est tres interressant

Hors ligne

 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

fernanda a écrit

voila je fume que de la qualité depuis tres longtemps et je recherche a ne plus etre mal sans mon addiction

Le truc, c'est que le 5F-akb48 est (au moins) autant addictif que la weed (si ce n'est plus)...
La tolérance monte très vite, et les effets secondaires ne sont pas scientifiquement documentés.

Les effets ne sont pas non plus ceux du cannabis: tu peux ressentir plus d'effets dissociatifs, psychédéliques, etc...
Quelques expériences ici:
http://lucid-state.org/forum/showthread … 9-5F-AKB48
http://www.psychonaut.com/cannabinoides … -48-a.html

Sans indiscrétion, qu'attends-tu de ce produit ?

Dernière modification par Jhi-dou (14 avril 2014 à  23:36)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

Marco_CA homme
Dresseur de neurones
Inscrit le 04 Apr 2014
56 messages
Tu devrais t'orienter vers la rubrique "Cannabis" du forum, tu verras pleins de choses intéressantes pour toi.

Le liquide buddha blue ou autres ne sont pas la solution à  ton problème.

+ d'infos sur mon blog traitant du Cannabis de synthèse.

Hors ligne

 

Marco_CA homme
Dresseur de neurones
Inscrit le 04 Apr 2014
56 messages

le 5F-akb48 est (au moins) autant addictif que la weed (si ce n'est plus)...

pour ce que j'ai lu dans les trip report et par avis personnel, plus addictif que la weed


+ d'infos sur mon blog traitant du Cannabis de synthèse.

Hors ligne

 

fernanda femme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Apr 2014
13 messages
merci a tous les effets de ce produit rendent ils bien  (calmer les pensseé et apprecier plus la musique par exemple ) ?

Hors ligne

 

fernanda femme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Apr 2014
13 messages
ce que j attends de ce produit ? déjà  supprimer l angoisse de "tomber en panne" faire des economies soulager ma douleur j ai des plombs dans les deux jambes je suis a la mdph

Hors ligne

 

fernanda femme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Apr 2014
13 messages
c cher ?

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
avis perso si tu veux faire des économie fais poussé si c est pas deja le cas ..

pour moi, d'après ce que j en ai lu et entendu dire pour le moment les cannabinoides de synthèses ne font pas les même effet que le cannabis et ne risque donc pas de convenir a ce que tu recherches

;p sphax

PS j'ai déplacé le sujet dans la bonne section

Hors ligne

 

fernanda femme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Apr 2014
13 messages
je ne peu plus faire pousser ou m avez vous deplacé svp

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
tu avais ouvert ton thread dans utilisation de PA , je l ai mis dans cannabinoide de synthèse.


;p sphax

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Le liquide budha blue a été analysé par le système Wedinos en Angeleterre : http://www.ukchemicalresearch.org/Threa … ts-WEDINOS

Alors que le vendeur annoncait que le cannabinoide etait du 5fpb, c'est en fait du 5F-AKB48...

/forum/uploads/images/1398/1398358558.png


Le flacon qui a l'air de contenir 10ml  coute 25 livres. Par contre, on ne connait pas le dosage....

Hors ligne

 

radja femme
Nouveau membre
Inscrit le 05 Feb 2014
4 messages
Je viens de commander le buddha blue,même flacon apparemment que celui sur la photo qu'à  mis pierre, je t'en dirais plus quand je l'aurais reçu et testé. Vous avez peut être des conseils sur le dosage et les effets de ce " buddha blue" ?j'ai jette un œil sur les blog mais je n'ai pas trouvé de conseil sur le buddha blue précisément,merci

Hors ligne

 

Djarum
Invité
Radja apparemment 3 lattes c'est le max de chez max au moins la première fois.
Attention avec les cannabinoides de synthèse certains sont *hautement* addictifs. On parle d'une addiction au même niveau que l'héroine, les mecs n'arrivent plus à  manger sans en avoir, ont des crises de panique intense s'ils n'ont rien pris depuis 12H, etc. Attention donc. Va faire un tour su ce forum par exemple c'est  assez édifiant : http://www.addictionrecoveryguide.org/m … F&f=14

Perso je suis entrain de chercher quels RC cannabinoides peuvent être intéressants et sans effets secondaires, pour l'instant je fume du dutch orange mix (de l'herbe soupoudrée de RC) et ça a l'air d'aller, mais impossible de savoir quel RC est dedans...
 

armin
Invité
Salut Radja,

as-tu reçu ton Buddha Blues ?

Merci
 

Anonyme451Jd
off the grid
Inscrit le 26 Dec 2012
340 messages

Djarum a écrit

pour l'instant je fume du dutch orange mix (de l'herbe soupoudrée de RC) et ça a l'air d'aller, mais impossible de savoir quel RC est dedans...

C'est bien le problème avec ces mélanges...
Une étude japonaise sur le sujet a trouvée que d'autres molécules (cathinone, tryptamine) sont parfois présentes dans les blends combinés à  un cannabinoïde synthétique:

the recent trend seems to be to mix different types of designer drugs such as cathinones (stimulants) or tryptamines (hallucinogens) with synthetic cannabinoids in illegal products.
Therefore, there is the potential for serious health risks associated with their use.

Il y a même un cas où deux molécules associées dans le mélange peuvent créer un 3ème produit de dégradation (avec quelles interactions ?):

an unknown compound (N,5-dimethyl-N-(1-oxo-1-(p-tolyl)butan-2-yl)-2-(N0-(p-tolyl)ureido)benzamide), which is deduced to be the product of a reaction between URB-754 and a cathinone derivative 4-methylbuphedrone (4-Me-MABP), was identified along with URB-754 and 4-Me-MABP in the same product.

source: http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/23063179

De plus, la composition d'une même appellation (ducth orange mix dans ton cas) va évoluer au fil du temps (et des interdictions)...
Bref, à  éviter !

Dernière modification par Jhi-dou (08 mai 2014 à  18:25)


TV + ordi + smartphone + etc. la jeunesse passe la moitié de son temps éveillé le regard fixe devant un écran, le champs de vision réduit à  moins d'1 mètre !

Hors ligne

 

Armin
Invité
Bon je viens de recevoir mon Buddha Blues, alors déja flacon a moitié vide, franchement cette merde ne fait RIEN DU TOUT

ahaha "DJARUM" "attention 3 lattes c'est le max de chez max pour la première fois" wooooaw explique moi stp
 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Armin,
est ce que ca te dit de faire analyser ton produit en passant par Psychoactif ?

Hors ligne

 

la poisse
Banni
Inscrit le 19 Apr 2014
38 messages

Armin a écrit

Bon je viens de recevoir mon Buddha Blues, alors déja flacon a moitié vide, franchement cette merde ne fait RIEN DU TOUT

ahaha "DJARUM" "attention 3 lattes c'est le max de chez max pour la première fois" wooooaw explique moi stp

Eh ben je vais te dire une chose, j'ai eu du 5F-AKB48 en poudre, 1er joint dans une feuille, je l'ai fumé en 2 jours !!! 3 ou 4 lattes ont suffit à  me percher pendant une bonne demie heure, limite hallucinogène voir bad trip. Et ça avait une odeur à  fuir un putois ! genre polystérène brulé avec d'autres substances chimiques.
Pas terrible le souvenir pour moi, je n'en ai plus jamais racheté.

Hors ligne

 

Marco_CA homme
Dresseur de neurones
Inscrit le 04 Apr 2014
56 messages

la poisse a écrit

Armin a écrit

Bon je viens de recevoir mon Buddha Blues, alors déja flacon a moitié vide, franchement cette merde ne fait RIEN DU TOUT

ahaha "DJARUM" "attention 3 lattes c'est le max de chez max pour la première fois" wooooaw explique moi stp

Eh ben je vais te dire une chose, j'ai eu du 5F-AKB48 en poudre, 1er joint dans une feuille, je l'ai fumé en 2 jours !!! 3 ou 4 lattes ont suffit à  me percher pendant une bonne demie heure, limite hallucinogène voir bad trip. Et ça avait une odeur à  fuir un putois ! genre polystérène brulé avec d'autres substances chimiques.
Pas terrible le souvenir pour moi, je n'en ai plus jamais racheté.

En effet, l'odeur du 5F fumée est immonde, et le produit très puissant!


+ d'infos sur mon blog traitant du Cannabis de synthèse.

Hors ligne

 

latruite
Invité

pierre a écrit

Armin,
est ce que ca te dit de faire analyser ton produit en passant par Psychoactif ?

Salut, j'ai quelques fioles je peut vous en envoyer une pour l'analyse.

 

voodoo
Invité
Bonjour,je viens de passer commande de deux fiole de buddha blue avant de lire ce post.
Je vois que les avis sont partagé.
Y a t'il des personnes qui ont passé commande ressement?
Sont il content du produits?
J'ai peur de mettre fais carotté.
Dans l'attente d'une réponse
 

jollyjoker homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Jul 2014
3 messages
ba j'en ai commandé en juillet, fiole moitié vide mais c'est normal c'est une contenance de 7ml alors que  quand on commande c'est 4ml.   efet absent , inexistant ,meme a jeun , ce qui est moins normal.  est ce que toute les fioles sont comme ca ou est que certaine defonce  je ne sais pas

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Si ça se trouve, plusieurs sites vendent un e-liquid buddha blue qui n'a que le nom de commun...
Faudrait une photo de fiole qui défonce pour la comparer a une photo de fiole qui défonce pas (les 2 prises par des forumers bien sur), ça serait le top, parce que la ça sent trop l'arnaque : certains sont défoncés en 3 lattes, d'autres vident leur fiole sans être défoncé...
Moi je crois que je vais m'orienter vers le "fait maison"...

Hors ligne

 

latruite
Invité
salut, voila une photo de celui qui fait effet.

http://s2.postimg.org/qwbai3iyt/20140905_175552.jpg
 

avatar
aricover26 homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2012
16 messages
Et ca peux se trouver ou ? ( mp si tu veux )

Hors ligne

 

avatar
Pinkman homme
Banni
Inscrit le 06 Sep 2014
40 messages
Les anglos d'un site très connu en font un très bien sans "nom commercial".
Sinon ca vaut pas le coup de les acheté tout fait, la recette que pierre a traduit de chemrus marche très bien et c'est 10 fois moins cher...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] E liquide cannabis avec 5F-AKB48 et AB-FUB
par Marco_CA, dernier post 08 décembre 2018 par Lilipsia
  62
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - C-Liquide maison pour du 5C-AKB48
par UFOConspiracy, dernier post 14 janvier 2019 par PsychoPolak
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-AKB48 - E liquide cannabis de synthese
par ptpince, dernier post 24 décembre 2018 par Psychotiti
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-AKB48, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
11847 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10434 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums