Fumer des cannabinoides synthétiques ab-fubinaka

Publié par ,
16055 vues, 13 réponses
avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
S'y tt le monde
Je viens d'essayer un truc hallucinant de par sa puissance:
L'AB-FUMINACA, 1cannabinoide de synthèse
Mode d'emploi mais FAITES SUPER GAFFE DE PAS AVOIR LA MAIN LOURDE SINON GARE AU BAD TRIP,genre tu sais plus ou t'habites et qui t'es.heureusement l'effet est assez court , de 3 a 10 min
Prenez une demi clope,virez le filtre, un peu de tabac en haut et mettre 1 PETITE POINTE DE COUTEAU,pas+,allumée et tirez 5,6 taffes a la suite et garder la fumée comme si vous fumiez du crack
Et la c décollage, et violent avec ça
J'insiste sur le fait qu'il en faut peu,si vous mettez l'équivalent d'1 ligne de coke c direction l'hosto psy ou l'os direct
Le mieux c d'avoir une balance et mieux vaut en mettre moins que plus quitté à  recommencer plus tard
Vous serez surpris par la violence de l'effet pour des simples cannabinoides et l'effet n'a rien a voir avec du. Cannabis,a moins peut être que le joint fumé soit long comme un métro
Tenez moi au courant
Noibé

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Faut y aller mollo avec celui-là , il est largement préférable d'utiliser une balance au mg pour ce genre de substance. La "pointe de couteau" pourrait bien être la dernière chose que vous ferez.

Bien à  vous

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Les effets exacts sont difficiles à  expliquer,c entre  la montée de galette,poppers et md, mais faut vraiment y aller cool, et c vrai qu'avec 1 balance c +sur
J'ai aussi essayé d'en fumer en en mettanttjrs 1 pointe sur mon doseur a crack et je vous jure que c comme1aller sur Jupiter dans apologie 10!!!!
Mais attention ,j'ai flippe pourtant c pas mon style
Faites gaffe et bon voyage les loulous

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
yep idem pr moi noibé

hier soir je me suis fat un pétard beu + am2201 + 5fakb48 (que j'ai depuis perpepette, ne voulant pas y toucher)

tiré 6 taffe sur le joint,grosse claque !!
une montée qui te scotche au canap, limite hallucinogène

c'est impressionnant la puissance du truc. quelqu'un qui connait pas et qui en bcp trop , j'ose meme pas imaginer..
une chose est sure, ça n'a plus rien a voir avec du cannabis

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
TankGirl
Membre avisée (De quoi??)
Inscrit le 24 Apr 2012
397 messages
@Noibé=

Ça m'en dit un peu plus sur la chose... wink
J'espère que ça roule.
T.G.

"Je suis faite de morceaux de moi-même éparpillés, puis recollés ensembles, parce qu'il faut bien avoir l'apparence d' un corps..." (C.Collard)
"I'm not totally useless... I can be used as a bad exemple..."
"Imperfection is beauty, Madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring..." (M.M)

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
T'as saupoudre ton joint?
On m'a déjà  dit que doser à  la pointe du couteau c un peu olé olé mais saupoudre t'y vas fort!!
Fais gaffe parce qu'en + t'en mets 2!!!
À+ Marvin
Noibé

Hors ligne

 

la poisse
Banni
Inscrit le 19 Apr 2014
38 messages
Sa c'est sur ça n'a rien à  voir avec les effet du cannabis, plutot dissociatif le truc à  mon goût.
Perso j'aime pas ça du tout, chacun son truc...

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Comment ça t'm pas? T'es pas jouasse la poisse?
Juste par curiosité,pourquoi la poisse?tu l'as ou tu la refile aux autres?
Amicalement et le bonjour en belgique 1 fois
Noibé

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge
PsychoAddict
Inscrit le 05 Jun 2012
2544 messages
saupoudré non, jen ai mis vraiment très peu connaissant les dosage

ben vla la claque, le joint de l'espace !!!

Play it loud !
Tryptamine friend

Hors ligne

 

avatar
noibé
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
J'ai 1 poto ka voulu tester.
Pendant 15 min il a raconter des trucs sans queue ni tête pdt 15 min et a chiale comme un gosse, il a été "surpris"par les effets et après 1 petit. Flippage il m'a dit qu'il avait son compte
Noibé

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

A l'intention de Pierre ( en particulier )

Sujet male, 1m75 pour 65 kg.

AB Fubinica ( je crois, mais j'hésite... Poudre à  tester au vu du lieu d'achat.
Contexte : en couple à  la maison

11h30 : Cigarette roulée saupoudrée d'une dose de carte à  jouer de poudre... Avec un petit cristal que j'ai pas le coeur à  enlever.

11h40 : fumé au 2/3, je sens des effets... Je pose le truc

11h55 : What the fuck ? Autant au départ, je sentais que le truc accrochait bien au cerveau, à  l'endroit approprié mais impossible de pas se dire en boucle " putain, c'est fort ce truc ". Plus du tout l'impression d'être une seule personne, l'effet fait comme la petite bête... Y monte, y monte !

12h00 : Une heure vient de se passer ( l'impression )... Impossible de me concentrer, mon cerveau est hyperactif, ma température corporelle est en feu et je transpire à  grosse goutte ( je n'ai pas pris ma température réelle ). Le bad arrive, mais c'est vraiment pas comme d'habitude ( quand ça se passe ).

12h05 : Je tente de parler à  ma femme... Aucun soucis dans l'élocution et aucun doute du bad que je commence à  subir.  Je suis rassuré sur ce point, elle va pas s'inquiéter

12h06 : Je fixe l'heure en commençant à  ressentir une angoisse qui monte... Ca fait plus de 30 mn que la poitrine me brule de plus en plus.

12h15 : Je suis dans ma chambre, je regarde intensément mon pochon, repense à  ce que j'ai lu sur le site sur les décès... Ma poitrine est de plus en plus écrasée. J'ai l'impression qu'à  chaque expiration, je ne pourrai pas aspirer de nouveau. ( pourtant, à  chaque fois que je respire fort, il n'y a pas de problème ).

12h20 ! Ma femme déjeune tranquillement et je pianote sur internet pour chercher des infos. Je suis tenté de poster " Au secours " mais... Je suis pas certain de ce que j'ai pris, en quelle quantité... Du coup, j'me dis " bien fait pour toi, démerde toi " !

12h25 : Je suis certain que mes poumons sont en train de se consumer de l'intérieur. J'ai des hallucinations visuelles ( style LSD avec formes géométriques )de couleurs vives ( jaunes et rouges en particulier ) quand je ferme les yeux, le congélateur me demande de le rejoindre sans avoir besoin de me parler ( alors que je vais juste chercher une glace ). Le " Jamais, plus jamais arrive de temps en temps à  mes oreilles.

12h30 : Je parle à  ma femme, me rend compte que je suis sous l'effet d'un produit et ça va mieux. Mon cerveau se pose un peu mais ma poitrine me fait encore souffrir. Ca commence à  me faire sourire et j'ai envie de terminer ma clop ( je n'aurai pas l'occasion de le faire ).

12h40 : Ma femme voudrait aller en courses. Aie, je suis pas du tout en état de conduire. Je lui propose une douche pour noyer le poisson ( si elle m'avait dit : " non,on va en course ", je lui aurais avoué avoir déconné ).

12h45 : Ecrasement de la poitrine à  son paroxysme avant d'être sous l'eau. Persuadé que je vais mourir dans d'atroce souffrance, je pense à  abréger mes souffrances.

13h00 : Je comprends pas pourquoi les effets sont encore là . J'ai réalisé que je suis perché et je décide que si je dois mourir, ce ne sera pas par ma main. Et je rentre dans la douche.

sous la douche : Persuadé avoir un nouveau rush style LSD, je ris en ouvrant les yeux... Il s'agit des lumières led de ma douche.

13h30 : Ma femme est dans la chambre et je sors de ma douche. Plus de 2h30 que je suis loin et... Je ressens pas d'effets annonciateurs d'une quelconque descente. Je me mets au lit.

13h50 : La poitrine est toujours en feu ( bizarre, d'habitude les brulures cessent une fois le plateau arrivé ) et je décide de tenter de m'endormir... Moyennement en paix avec moi même, persuadé que je ne me réveillerai jamais. ( j'hésitais à  lutter contre le sommeil mais ma mort  qui arrive alors que je suis tranquillement endormi sans douleur me paraissait plus approprié à  ce moment là  ).

14h00 : Je m'endors blotti contre ma moitié


17h00 : Ma femme me réveille, effet down démultiplié.

17h10 : La brume se dissipe de mon cerveau.

17h30 : Je me lève, clean.

17h35 ; J'allume le dernier tiers

17h40 : la poitrine est en feu... Mais un peu moins que précédemment.  Effet speed à  l'intérieur mais non visible par les gens de la société. Je suis rassuré... Je suis bien :)

Depuis... J'me fais des clops d'un autre noid que je connais déjà  et que je doses à  la carte.

Toujours mal à  la poitrine... Bah, on verra !
De toute façon, les urgentistes me traitent mal... Je préfère attendre lundi pour faire un ECG si mon état craint toujours autant. Vu que c'est le côté gauche qui morfle... Faudra peut-être y aller wink

Merde, j'ai joué le noobs.. Alors que je savais. Bien fait pour moi ! Mais je suis très content que la fin... N'ait pas eu lieu :)

Faites ce que je dis mais pas ce que je fais wink  Et prenez soin de vous.


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Je ne sais pas si c'est due au dosage, mais on est loin des effets de l'AB Fubinaca dans ce que tu décris.

Il est plutôt relaxant, pas anxiogène et pas (peu) de tachycardie.
Et pas psyché pour un rond, une défonce lourde, apaisante, endormissante...
Limite c'est un downer.

J'ai de bonnes bases pour te l'affirmer car j'en ai consommé a une époque et je l'ai fait analyser, j'avais bien le bon prod et bien pur.

Si tu penses que ton prod n'est pas le bon et que ton bad n'est pas du au dosage, mon asso (le lien est dans ma signature) peut te filer un coup de main pour le faire analyser.

Donc si besoin MP moi et je te filerai le mail de l'asso pour t'expliquer le mode opératoire hors forum.

Amicalement.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut Yoshinabis,

Ben... Dans le doute, je me suis racheté du " tout fait " et... Le prod m'est tout... Sauf relaxant !
Tout est question de dosage, je pense wink

Tout d'abord, ces effets ne sont valables que pour moi... A " gros " dosage, le Fubinaca  a un effet proche des Benos mais...
A un petit dosage... Ca m'envoie du lourd dans le cerveau !

Comment expliquer... Je sens bien que ça accroche les bons récepteurs. La montée est assez rapide ( mais c'est high ),.. Et mon cerveau est en ébullition !! Encore plus que d'habitude. Le palpitant monte dans les puls et quand je le prend, ça monte de plus en plus vite ( 150 bpm les 25 dernières secondes... J'ai arrêter, je me suis fait peur, j'avais l'impression que j'avais la possibilité de faire exploser mon coeur ).

Même effet disso avec retour dans les affres de mes souvenirs... Un peu comme du chamanisme j'imagine ( d'après mes lectures  car jamais testé ).

Revient à  ma mémoire la vie... Avec l'acceptation que mon 1er plaisir a été mon premier joint.
( Certes, c'est une image ).

A chaque voyage, de nouveaux souvenirs refont surface... Avec le besoin  de prendre une douche pour être propre ensuite.
Se laver pour se libérer... Très catholique comme approche ( et également musulmane car ma femme me voit également quelquefois me laver le visage trois fois )... Sensation étrange pour un athée comme moi...
Jésus n'aurait été qu'une personne différente par rapport aux normes de la société et égoistement, il a pensé à  se sauver lui pour réussir à  aimer les autres ( aujourd'hui, une personne qui ferait ça se retrouverait... A L'HP !!!!! ) ?
Le débat pourrait être lancé

Depuis que je suis mort ( que j'avais accepter l'idée de l'être ), mon réveil a été une renaissance.
Je m'accepte comme je suis, humble et faible... Et non plus fier et remplaçant l'empathie par le " il faut que " !
Et je repousse ma prochaine prise car... J'ai toute la vie devant moi pour apprécier mon prochain " shoot " ( le terme n'est pas pris au hasard, même si je ne m'injecte pas, ).

Tant que personne ne met en péril mon équilibre, ma famille. Mais je n'ose penser à  cette éventualité... C'est plus sage pour moi... Et pour les autres.

Yoshinabis, je ne t'apprends rien en ce qui concerne les effets d'une substance. Ce qui est valable pour l'un ne l'est pas forcément pour l'autre.
Et je suis passé au dessus de l'analyse.

Par contre, j'ai conservé mon produit et si tu désires en faire des analyses, je te laisse le soin de venir à  moi.

@ +


Reckling

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Cannabinoïdes synthétiques et risques cardiovasculaires
par Anonyme451Jd, dernier post 06 décembre 2014 par prescripteur
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Mes expériences avec les cannabinoïdes synthétiques 2021
par Rick, dernier post 26 avril 2023 par Seb974
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Cannabinoïdes synthétiques : 16 cas d’insuffisance rénale aiguë
par filousky, dernier post 26 mars 2013 par Anonyme451Jd
  17
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums