[ Interaction & Mélange ]
cannabis et xanax et zolpidem

Bonjour à  tous,

Voilà  je suis nouveau sur ce forum et je n'ai pas trouver des forums ou l'on pouvait répondre à  ma question!

Je suis un fumeur régulier de cannabis (10/15 joints par jours de 15 à  25 ans & seulement 1 joint par soir depuis 6 ans). Je viens de passer une période très difficile dans ma vie et le médecin m'a prescrit du Xanax 0,5mg 3x par jour…. ça me convient bien la journée, mais le soir rien n'y fait…. je cogite et j'angoisse et n'arrive pas à  dormir… (1 à  3 heures par nuit depuis 10 jours). Aujourd'hui, il m'a prescrit du Zoldorm, le générique du stilnox (10mg avant d'aller au lit).

Ma question est la suivante, j'ai lu que le zolpidem pouvait créer certaines hallu et trucs du style….. Je connais bien le lsd et les psychotropes puissants (dû à  mes expériences jeunesse). Je ne recherche absolument pas ces effets, bien au contraire…. Donc est-il possible de combiner le soir une prise de xanax 0.5, zoldorm 10mg & un pétard….. sans risquer de partir en bad!!!!

Merci d'avance pour votre aide & réponse!

Salutations

Hors ligne

 

#2 
elychips
Nouveau Psycho
29 avril 2014 à  03:43
Prends tout ça dans ton lit, ferme directement les yeux lorsque tu sens le sommeil venir et ça devrait le faire.
Enfin perso je faisais comme ça avec à  peu près les même dose que toi du coup ça peut peut-être marcher pour toi aussi!
Le truc avec le zolpi si tu veux pas avoir d'hallus c'est de le prendre une fois au lit, les volets fermés etc ;-)
Ely

Hors ligne

 

Merci Elychips, je n'ai rien pris hier…. mais vais essayer comme ça ce soir!

Hors ligne

 

#4 
avatar
Marla
Nouveau membre
31 juillet 2014 à  07:45
Non tu n'auras aucune hallucinations. Et surtout pas des hallucinations du type LSD, Champis avec du Zoldorm.

Enfin je ne comprends vraiment pas pourquoi il y en aurait de ce type, si oui expliquez moi s'il vous plaît, mais moi ca me paraît insensé.

Ce sont des médicaments très faibles, je doute presque qu'ils te fassent dormir.
Le Xanax en tout cas c'est vraiment rien du tout, et le Zoldorm si c'est type Stilnox au début ca peut t'aider mais c'est loin d'être les sommnifères les plus puissant.

En tout cas, c'est rien, 1 stick et deux cachets
pas de quoi se stresser

tu es très angoissé ? je veux dire, t'as vraiment besoin d'être assommé pour pouvoir dormir ?

Dernière modification par Marla (31 juillet 2014 à  07:58)

Hors ligne

 

#5 
Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
31 juillet 2014 à  09:16

Marla a écrit

Non tu n'auras aucune hallucinations. Et surtout pas des hallucinations du type LSD, Champis avec du Zoldorm.

Haha "Zoldorm", toi t'es suisse ^^
Et sinon, si, tu peux avoir des hallucinations avec le zolpidem, mais faut en prendre une bonne dose et se forcer à  rester éveillé. Après il y a un trip bizarre, mais sympa. Enfin chacun son délire, perso je l'ai fait quelques fois et j'en garde de bonnes pistes...

Par contre si tu les prends juste pour dormir y'aura pas de soucis. Faut lutter pour rester éveillé!

Mammon

Hors ligne

 

#6 
Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
31 juillet 2014 à  09:29

Marla a écrit

Ce sont des médicaments très faibles, je doute presque qu'ils te fassent dormir.
Le Xanax en tout cas c'est vraiment rien du tout

Wat.

C'est juste un des benzos les plus dangereux (demi-vie très courte, très prescrit aux states et en europe...) qui soient.

Je viens de passer une période très difficile dans ma vie et le médecin m'a prescrit du Xanax 0,5mg 3x par jour

1.5mg d'alprazolam par jour, c'est une grosse dose pour démarrer
(enfin du moins la façon dont était tourné le post de notre nouvel ami laisse penser que c'est nouveau les benzos),
attention à  ne pas donner d'informations dangereuses, pasque là  si il lit ton post, n'a pas/peu de tolérance aux benzos et s'envoie une poignée de Xanax "pasque c'est rien du tout" il va comater un bon moment...

Mammon

Hors ligne

 

#7 
avatar
benox
Nouveau membre
16 janvier 2016 à  13:54
Bonjour à  vous,
Je vous fais part de ma propre expérience.
Je consomme régulièrement du cannabis depuis deux ou trois ans. Je suis sous traitement benzos depuis plus d'un an.
Mon rituel du soir c'est ~1,5mg de Xanax, bédo et puis 25min avant le couché 1 stilnox (et un demi en sublinguale au couché pour être sur, parfois).
Tout cela pour dire que je constate une forte tolérance aux benzos plus que au bédo ! J'arrivé à  me taper des trips avec un stilonx après une demi-heure de lutte avant alors que maintenant pour avoir les quelques déformations visuelles et mon cerveau en pause il m'en faut deux.. C'est évident la tolérance !
Par rapport aux interactions je n'ai jamais eu aucuns soucis avec ces trois principes actifs, si ce n'est l'arrivée prématuré du sommeil, ahaha!
J'espère t' éclairer, hésite pas à  me poser des questions.

Au revoir les amis

Dernière modification par benox (16 janvier 2016 à  13:56)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Interaction & Mélange ]
TR Zolpidem + Cannabis 
[Dernier message : 14 août 2019 par rit]

1
[ Effets ]
Trip report zolpidem et cannabis  
[Dernier message : 18 avril 2021 par HUMA_NOlDS]

1
Le ZOLPIDEM 
[Dernier message : 01 juillet 2023 par pierre]



[ QuizzZ ]
Evaluer votre dépendance au cannabis
10222 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS