[ UROD ]
la méthode du dr waismann ? (

#1 
eflie
Nouveau membre
22 mai 2008 à  15:05
Bonjour,

je viens de découvrir la méthode du dr waismann je ne sais pas si le sujet a déjà  été évoquer sur le forum (j'ai fait une recherche et trouve rien)

mais j'aimerais avoir plusieurs avis sur la chose j'ai trouver un lien parlant de cette méthode

http://www.atoute.org/n/forum/showthread.php?t=49405

et le site du dr waismann

http://www.opiates.com/


8500 euros la prise en charge et ils annoncent 100% de réussite sa me semble un peut louche mais bon

Salutations

Hors ligne

 

#2 
avatar
reskaper
en route pour le soleil
22 mai 2008 à  15:08
c est plus que louche ...
c est de l arnaque pur et dure sad

si vraiment ça marche je veux bien aller essayer (à  l oeil ..)
et si ça marche je reconsidèrerai mon jugement promis monsieur weissman
ça serai bien pour vous :)
reskaper qui est arrivé à  arrèter sa metha après  une cure de 17 ans de metha et 15 ans  d hèroine ...ça vous ferait de la bonne pub

mais claquer toute cette thune pour se retrouver dans la dope ..
non merci
pis je peux pas ..$$$$ douiller autant

mon offre est sérieuse cher weisman

Dernière modification par reskaper (22 mai 2009 à  15:08)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

#3 
avatar
reskaper
en route pour le soleil
22 mai 2008 à  15:16
en tous cas en Suisse j ain fait une proposition de sevrage rapide pour ma metha ...

déconseillé par le responsable de la calypso qui m a dit qu il y avait trops d échec avec ce genre de programme de SOUC

alors que penser de weissman ??

je ne sais pas mais j ai impression que y a pas de miracle
c est du travail qui prend du temps , des année
après une longue substitution on peut pas arrèter en deux semaine c est du délire
du vol
de l abus de personne en détresse

ou alors c est un extra terrestre ==

Dernière modification par reskaper (22 mai 2009 à  15:16)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

#4 
eflie
Nouveau membre
22 mai 2008 à  15:29
J'ai un peut cette impression aussi

certain témoignages prouve le contraire mais je reste septique

Salutations

Hors ligne

 

#5 
Rhapsody
Nouveau membre
22 mai 2008 à  15:40
hum Eflie ...

Je suis quand même vachement sceptique roll , ce d autant plus que la fameuse substance miracle lenalorex renvoie juste au lien que tu donnes ... Rien sur Google ou autre moteur de recherche ... chercher l erreur...

Ensuite je lis  8500 euros ... ok  c est plus une erreur mais une arnaque .

Pour ce qui est de l anesthésie générale les premiers jours du gros manque intolérable , je prônerais plus ce qui se faisait encore à  Ste Anne (Paris) dans les années 85/88 soit une cure de sommeil avec 3 barbituriques différents + cocooning.

Alors effectivement on survolait le manque sans en avoir conscience mais une fois dehors on replongeait ...

Comme dit Reskaper , y a pas de miracle, faut que le déclic se fasse et ensuite laisser du temps au temps.Décroc en 15 jours après 12 ans à  minimum 2 g /jour (fix),6 mois de moscontin 600 mg/jour et presque 10 ans à  60 mg de metha , ça me semble tenir du délire roll

Tout est drogue à  qui choisit pour vivre l'autre côté.
  [Henri Michaux]

Hors ligne

 

encore....... ça fait combien de discussion ouverte sur cette cure miracle, qui n'a de miraculeux que le bonus sur le compte en banque du fameux toubib???.... franchement, pourquoi si cette cure est efficace à  200% comme on le prétend, pourquoi ce traitement n'est pas appliqué systématiquement??? c'est sur que ça ferait baisser les prix....

Hors ligne

 

#7 
eflie
Nouveau membre
24 mai 2008 à  22:30
Merci pour vos explications

en effet, sa me rappel mon 1er servrage en HP à  Dreux 1 semaines de cachets et post cure après (sauf que là  tu es de retour chez toi et tes habitudes sont toujours présente)

Salutations

Hors ligne

 

#8 
avatar
pierre
Web-Administrateur
28 mai 2008 à  15:12

Hors ligne

 

#9 
peupoul
Nouveau membre
14 juillet 2008 à  18:07
Bonjour, j'ai été traité par le Dct WAISSMAN, ca fait environ 2ans, et je n'ai pas replongé, ce n'ai pas un miracle, faut de la volontée et du courage,le prix est considérable mais ca vaut la peine, ca était dur au retourd d'israél,j'ai tenu le coup, le DCT WAISSAN, mais fait naitre une 2éme fois, je lui doit la vie, je n'était pas seul pour le traitement, nous étions 3, de différent endroit, a aujourd'hui, personne n'a replonger, les personnes qui ont ecri, et notament Mr CHAPPARD, n'a pas subit le traitement comment peut'il en parler. j'espere qu'il vas revenir sur ces ecrit.

Hors ligne

 

#10 
peupoul
Nouveau membre
14 juillet 2008 à  19:05
Chére LILITH, je n'ai pas dit que c'était la méthode mircle, mais de dénigéer le Dct WAISSMAN, nes pasune fin en soi, l'argent je l'ai emprunter,car ici personne ne me proposer de solution hors mis clinique phy,c'est une honne de traiter les gens comme des pestiférer, c'est ce qui c'est passer pour moi dans cette clinique,je ne fais pas la pub du DCT WAISSMAN, il ne ma rien fais miroiter,et na pas dit que ce serai facile.

Hors ligne

 

peupoul,

tu dis toi même que le prix est considérable, quelque par tu n'as pas l'impression d'être abusé?? qu'est ce qu'il fait du serment d'hypocrate ton toubib??

si je connaissais quelqu'un pour me preter 8000 euros, la derniere chose que je ferais c'est de les lui donner, je prefere en faire profiter mes amis, mes enfants et être avec eux pour vivre un bon moment, ce que tu n'as pas vecu avec lui.... quand au courage et à  la volonté, no comment parce que je vais m'enerver....

Hors ligne

 

exact. lol

Hors ligne

 

Salut Peupoul,

Cool pour toi que ça ai marché. Si j'avais les 8000 € je tenterais le coup comme toi.
La déccro à  la dure c'est plus pour moi, mais bon il en faut pour tout le monde.
T'inquiétes pas dés que l'on parle de cette méthode, ça énerve certains.
Je voudrais savoir comment c'est passé ton manque pshycologique depuis deux ans et à  combien tu étais en dosage d'opiacé avant de rentrer à  l'hopital ?
Merci.

Hors ligne

 

Je pense en effet que c'est une methode à  ne pas conseiller. Par contre je voudrais apporter deux informations =
1) une journée de Réanimation en France coûte au moins 2000 euros par jour. Pour surveiller en toute sécurité une personne endormie pendant quatre jours, 8000 euros correspondent en effet à  un coût "raisonnable" (cela peut etre le coût d'une overdose si elle n'était pas prise en charge) . '(Ceci dit je ne sais pas ce que le Dr Waissman fait en realité et si c'est une surveillance dans un service de type Réanimation)
2) Il peut exister un "biais de selection". Quand on est reellement pret à  payer 8500 euros c'est qu'on est vraiment motivé. De ce fait la probabilité de succès est assez élevée. C'est ainsi que dans certains essais therapeutiques,  les malades inscrits sur la liste d'attente mais ne recevant pas le traitement (pour diverses raisons) et ceux qui recoivent vraiment le traitement ont le même pourcentage de guérison !!
Amicalement.

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#15 
avatar
zimzum
Nouveau membre
25 juillet 2008 à  14:37
Désolé mais effectivement nous sommes ici plusieurs personnes trés motivées mais malgré tout pas les moyens de débourser une telle somme...c'est genre cure par sélection!!!

>  Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi...
                                                            

Hors ligne

 

Comme je le précise au début de mon message, ce n'est pas pour moi une methode à  conseiller, j'ajoute même si elle etait gratuite.
Mon but etait de mettre en garde contre un biais statistique bien connu (celui de selection) qui peut donner à  croire à  un resultat therapeutique tres positif, même sans que les chiffres ne soient trafiqués. Cela peut tromper certains, qui pensent que s'ils arrivent à  reunir la somme ils ont 80% de chance d'etre sevré des opiacés.
C'est parfaitement faux, je pense que la probabilité d'arriver à  se sevrer des opiacés, à  un moment donné, n'est pas superieure à  25% (avec la methode waismann comme avec d'autres).
Mais sur 100 personnes qui desirent vraiement utiliser la methode waismann , probablement 80% ou 90% finissent par "jeter l'eponge" , vu le prix et les difficultés. Sur les 10% qui persistent le taux de reussite est peut etre en effet de 80%(soit 8) . Mais en fait sur 100 personnes qui veulent utiliser la methode il n' y a que 8 succès. Donc si vous faites partie de ceux qui aimeraient essayer (les 100 de depart) la probabilité reelle de succès par la methode waissmann n'est que 8%.
Par contre, quelle que soit la methode,  le taux de succès augmente si on peut se permettre de repeter la tentative, ce qui est difficile avec la methode waismann, vu le prix.
Amicalement.

Dernière modification par prescripteur (25 juillet 2009 à  15:41)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#17 
avatar
reskaper
en route pour le soleil
25 juillet 2008 à  15:46
Absolument , aux dernière nouvelles la calypso en Suisse ne fait plus trop ce genre  sevrage en une fois ..
il le font , mais par pallier , quitte à  le refaire plusieurs fois avant d arriver à  zèro mg ou de passer à  une molécule plus ligt ..ce qui est déjà  pas mal
Reste le prix qui est vraiment très chère
heureusement une partie en Suisse est remboursée par les assurance de base , mais malgrès cela ces techniques ne sont plus trop conseillées

cette méthode n est plus  vraiment conseillée en une fois car beaucoup trop de rechutes à  la sortie si retours dans le même milieux ...et reste quand mème le 10 % du prix du sevrage  à  la charge de l usagé

il faudrait des foyers en montagne ou dans la nature avec suivis  individuel non porté sur l abstinence pure et dure  ...mais c est chère et ça demande une ouverture d esprit
par contre ça pourrait créer des emplois :)


ouahh ou partir sur un bateau en expèdition ...
je crois que 4a existe ce genre de chose en France ??

Dernière modification par reskaper (25 juillet 2009 à  15:46)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

Merci prescripteur pour ce petit cours de stats... je suis parfaitement d'accord qu'il y a un ENORME biais de sélection...mais je doute fort qu'il y ait un jour une bonne vraie étude randomisée tellement le rapport bénéfice-risque ne penche pas du bon côté... pas éthique en plus...

Pacem in Terris

Tant qu'il y aura des watts...

Hors ligne

 

Salut,

Je voulais essayer cette cure, j'ai donc envoyé un mail.

Donc en gros, il nous demande 18.000 € pour nous injecter un peu de naltrexone pendant 4 heures.

C'est cher payé les 4 heures.

Qu'en pensez-vous ?

Désolé pour le déterrage, peut être que ça nous donnera d'autre aperçu ?

Le courriel :

Bonjour *,

    Je  confirme réception de votre mail, et vous demande de remplir le formulaire médical se trouvant sur notre site afin de recevoir l'approbation du Dr Waismann pour votre traitement.

    Afin de subir le traitement ANR, vous devrez passer une semaine en Suisse.

    Vous devriez arriver un jour avant l'hospitalisation, avec une autre personne importante (membre de  famille ou ami proche).

    Vous aurez un RDV a votre arrivée avec le Docteur pour évaluation et il vous donnera les médicaments nécessaires pour votre confort. Ensuite vous irez à l'hôtel pour vous reposer, jusqu'au lendemain matin, le jour de votre traitement.

    Vous serez hospitalisé pendant deux jours et vous serez sous sédation pendant environ 4 heures.

    Pendant la sédation, le nettoyage et le blocage massif des récepteurs se font en vous injectant un médicament permettant d’accélérer le syndrome de sevrage et vous traiter sans souffrance.

    A la fin du traitement vous êtes libéré des narcotiques et de leurs influences. Afin de maintenir le blocage massif qui s'est fait pendant le traitement, vous devrez continuer à une pilule chaque jour (la pilule ne remplace pas les narcotiques, ne crée pas de dépendance et n'a pas d'effets secondaires).Le temps de prise de la pilule et la posologie sont ajustés à chaque patient en fonction de son niveau de dépendance.

     Si vous êtes intéressé, veuillez remplir le formulaire médical sur notre site pour l'approbation du Dr Waismann, ensuite nous pourrons planifier votre arrivée.

    Le prix du traitement incluant tous les frais médicaux et les consultations serait de 18.000 Euros (sans compter l'hébergement à l'hôtel, les billets d'avion et le médicament (Naltrexone).

    Si vous êtes intéressé, contactez-moi au +** par WhatsApp  ou envoyez moi un mail pour un RDV téléphonique pour plus d'informations.

    Avec mes salutations respectueuses

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Expériences ]
Changer ou pas de methode 
[Dernier message : 17 décembre 2014 par blue pearl]

3
Methode de decroc un peu zarbi 
[Dernier message : 16 octobre 2017 par neo88]

7
Sevrage de la Methadone par la Méthode Chinoise 
[Dernier message : 29 avril 2021 par filousky]

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS