Oxycodone ou hydromorphone ?

Publié par ,
19506 vues, 21 réponses
winny
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Feb 2013
75 messages
Bonjour à  tous !

Je me demande laquelle de ces deux molécules je vais choisir

J'ai la possibilité, je pense, de me faire prescrire du 24mg pour l'hydro, ou alors je pourrai demander de l'oxy, mais je ne connais pas...

Je prefere utiliser des produits pharma pour etre sûr de ne pas m'injecter des substances inconnu, je suis sous metha et j'ai aussi des douleurs au dos, c'est pour ça que je peux avoir ce choix à  faire !

j'ai envie de tester l'oxy mais je voulais savoir si c'etait vraiment crado à  injecter, enfin savoir laquelle des deux, oxy ou hydro, est la plus safe par cette voie là  ( IV )

Hors ligne

 

hva
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 May 2011
61 messages
Pour ma part je ne connais pas l'hydro, un des seuls que je n'ai pas testé, mais pour moi l'oxy est vraiment pas terrible, même en iv ; pas d'euphorie ou de vrais coup de boost. En plus vas y les excipients qu'ils faut envoyer.  Et de ce que j'ai entendu sur l'hydro même si c'est galère de casser les grosses billes ça a l'air bien plus sympa.
Attention aux dosages au début quand même!

Hors ligne

 

winny
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Feb 2013
75 messages
salut hva, avec la sophidone 8 mg, j'ai presque rien senti perso... Meme en mettant 3 gelules, en laissant reposer toute une nuit, avec une 2,5ml ... Chauffer n'a rien changé non plus... Je m'attendais à  un truc de ouf j'ai été grave décu... J'avais ouvert une discussion d'ailleur.

Après on en avais déduis que c'etait les 8mg qui foiraient donc peut etre qu'avec des 24mg et une 5 ml ça doit le faire ?

j'ai tellement entendu que c'etait le top du top l'hydro, que je vais peux etre re-teste en me faisant prescrire du 24 cette fois. Je sais pas... AArrrggg que choisir....

Hors ligne

 

la poisse
Banni
Inscrit le 19 Apr 2014
38 messages
Pour moi c'est le contraire, je ne connais pas la sophidone (à  part les récits détaillés de Ziggy) mais l'oxycontin en iv me donne de bons résultats et quand on sait le préparer il n'y a que très peu d'excipients maintenant chacun à  sa cuisine...

Hors ligne

 

winny
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Feb 2013
75 messages
Salut la poisse !

Si un jour tu peux teste la sophidone, prends le dosage le plus élevé par gelule afin de bien la ressentir !

J'ai lu beaucoup d'info sur la prepa de l'oxy mais pourrai-tu me donner ta recette stp ? Tu chauffes toi ou pas ?

Merci bon aprem'

Hors ligne

 

la poisse
Banni
Inscrit le 19 Apr 2014
38 messages
Salut winny
Oui je chauffe et jusque ébullition ! Certains diront que les excipients se mélangent d'autres (comme moi) te diront que ça reste au fond de la cup et qu'il n'y en a pas tant que ça.
Pour commencer retire la pellicule colorée avec une lame ensuite, AVEC DU MATERIEL PROPRE ET NEUF, tu écrases tes comprimés le + finement possible, tu mets dans la cup, rajoute de l'eau (au moins 80ml sur 100) chauffe, remélange un peu, aspire à  travers un coton filtre, laisse refroidir ou passe sous l'eau pour ne pas te bruler les veines. C'est comme ça que je fais.

Hors ligne

 

le gars légo
Banni
Inscrit le 07 May 2014
10 messages
meme cuisine que ci dessus mais ses préferables de prendre des 2cc minimum pour iv

Hors ligne

 

winny
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Feb 2013
75 messages
J'ai aussi une question sur l'oxy. Nous avions déduis que pour la sophidone, il y a autant d'excipient dans une gel de 8 mg ou de 24mg, il vaut donc mieux prendre le plus dosé ! Est-ce que c'est pareil avec l'oxy ? Quelle est le dosage de pilule d'oxycontin ou le rapport excipient/oxy est le mieux ?

Je pense malgré tout prendre de la sophidone 24 mg avec des pompe en 5ml. Enfin je sais pas j'hésite... Car c'est la seule prescription pour un mois, je ne veux pas abuser auprès de mon doc, je ne veux pas me planter, j'étais trop déçu la dernière fois avec la sophidone 8mg, et perso je ne veux plus jamais de sken, les migraines horrible à  se tirer une balle j'en veux plus.... finito le sken pour winny !

Dernière modification par winny (12 mai 2014 à  21:18)

Hors ligne

 

la poisse
Banni
Inscrit le 19 Apr 2014
38 messages
Pour l'oxycontin les comprimés ont la taille de leur dosage ( 5, 10, 20 mg tout petits, 40 petits, 80 normaux, 120 gros) je crois qu'il en existe des 60 mg maintenant, jamais vu. Mais les excipients sont en fonction de la taille du comprimés donc du dosage, tu me suis ?
Du coup il y a peu de différences à moins d'en mettre plusieurs par cup. (j'ai deja fait 3x40mg sans problème)
D'après ce que jai lu pour la sophidone il va te falloir de big seringues j'espère que tu as encore de bonnes veines.

Hors ligne

 

winny
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Feb 2013
75 messages
Avec 3x40mg d'oxy, tu injectes avec une insu 1ml ou plus grand comme pompe ?

Dernière modification par winny (13 mai 2014 à  20:15)

Hors ligne

 

la poisse
Banni
Inscrit le 19 Apr 2014
38 messages
Je l'ai fait avec une insu 1ml à  chaque fois mais faut vraiment avoir l'habitude parce que c'est limite niveau contenance (95ml/100 environ) te reste juste la place pour une goutte de sang.
pas encore lu "votre 1ère injection" je vais voir.

Hors ligne

 

winny
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Feb 2013
75 messages
J'ai l'habitude de bien les remplir les oranges 1ml, mais je trouve les 2,5 ml mieux quand même. Je vais jetter un oeil quand à  la solubilité de l'oxy !

Je viens de lire que l'oxy est soluble à  166mg/ml, cela vous semble juste ?

Dernière modification par winny (12 mai 2014 à  21:57)

Hors ligne

 

la poisse
Banni
Inscrit le 19 Apr 2014
38 messages
c'est partagé, prend 3x40mg = 120mg c'est le maximum à  mettre dans une insu 1ml
prend 2x80mg = 160mg ça passe aisément dans une insu 1ml...

je rajoute ça :
pour en revenir à  ton post sur "sophidone et oxycodone" et quan je te lis, je trouve que tu vas un peu vite en besogne.
Ca fait 6 mois que tu tamponnes de l'héro et tu veux déja passer aux morphines ou apparentés, laisse toi le temps de faire le tour d'un produit avant de d'en tester un autre. surtout que tu as encore des veines "toutes fraîches" et crois moi avec les comprimés tu vas les voir fondre à  vue d'oeil (tes veines et toi aussi) parce que malgré tout, shooter des droofs ça te nique un système veineux en moins de temps qu'il n'en faut.
Je regrette un peu de t'avoir epliqué ma cuisine, je pensais que étais quelqu'un d'averti dans ce domaine, bref pas de leçons à  te donner et je comprend très bien cette envie et cette curiosité que j'ai moi aussi encore après des milliers de shoots.
reste safe en tout cas wink

Dernière modification par la poisse (12 mai 2014 à  22:12)

Hors ligne

 

winny
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Feb 2013
75 messages
Quand tu dis 3x40 max et 2x80 ca passe avec une insu, c'est au niveau de la quantité d'excipient et donc d'absorption de l'eau dans la cup ? Je sais pas si je suis clair, mais avec 3 comprimés, ça fait plus de poudrasse je pense et donc ça retien de l'eau dans la cup avec de l'oxy, shoot moins efficace, c'est bien ça ?

Dernière modification par winny (13 mai 2014 à  19:48)

Hors ligne

 

la poisse
Banni
Inscrit le 19 Apr 2014
38 messages
C'est bien ça ! 3 comprimés de tailles moyennes (voir petites) font + de dépot que 2 comprimés à  80mg (de la taille d'un néo codion grosso modo) je pense qu'il y a le même poids d'excipients dans chaque comprimés mais que la teneur en oxycodone est + concentrée en augmentant les dosages
pas facile de se faire comprendre et j'ai pas de photos à  t'envoyer mais en cherchant un peu tu trouveras wink
je suis tombé sur ce site sur diverses photos de produits dont l'oxycontin et la sophidone, et le psychowiki aussi si ça peut t'avancer.
bonne soirée, je zappe !

Hors ligne

 

winny
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Feb 2013
75 messages
Bonne aprem !

Dernière modification par winny (13 mai 2014 à  19:46)

Hors ligne

 

avatar
ziggy
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

winny a écrit

J'ai aussi une question sur l'oxy. Nous avions déduis que pour la sophidone, il y a autant d'excipient dans une gel de 8 mg ou de 24mg, il vaut donc mieux prendre le plus dosé ! Est-ce que c'est pareil avec l'oxy ? Quelle est le dosage de pilule d'oxycontin ou le rapport excipient/oxy est le mieux ?

Je pense malgré tout prendre de la sophidone 24 mg avec des pompe en 5ml. Enfin je sais pas j'hésite... Car c'est la seule prescription pour un mois, je ne veux pas abuser auprès de mon doc, je ne veux pas me planter, j'étais trop déçu la dernière fois avec la sophidone 8mg, et perso je ne veux plus jamais de sken, les migraines horrible à  se tirer une balle j'en veux plus.... finito le sken pour winny !

bonné idée;.. ....; je ferai pareil quoi... car si tu fais bien le taff de cuisine, la tu vas pouvoir détourner l'hydro de façon paplitante... :) les24 sont plus riches en hydro que les 8 tu m'étonnes :) jme souviens de ton post et du fait que tu avais des gellles trop faiblement dosées et blindées d'exciptiens collants dégueulasses et à  effet éponge... avec 24mg par gellule à  détrouner et une 5cc, tu vas voir ca "autrement"...

mon expérience avec l'oxycodone date d'il y a quelques mois - juin l'an dernier je crois - j'en retire un bénéfice très réduit , expérience mitigée, pas inintéressant non plus: molécule que je n'avais pas encore tenté et curieux de le faire- j'ai obtenu des gélules de  40 mg/

j'en shooté 3/40 entre l'apero et le debut de repas.... et pareil un peu le lendemain. Une semaine après je me suis fait encore respcrerir ce truc. J'ai pas essayé  50 fois non plus mais un peu histoire de m'en faire ma propre iponion.

je n'ai jamais recommencé ni meme fantasmé à  l'idée de recuperer des oxy ; ca me fait pas rever et c'est pour une bonne raison : por moi cette expérience de l'oxy a été tres decevante - iV plates, pas de rush, pas de flash - puis s'installe dans les 5 minutes un état de confusion limite impossible de se concentrer deux secondes sans sombrer dans un micropiquage (que certains adorent par ailleurs), impossible de lire de matter un film + migraine liées à  ces cachetons pas déments en terme de solubilité.

la soph24 détrone de loin pour moi toutes les oxy, mais question de gout et de couleur aussi...

juste un ressenti  perso


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

winny
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Feb 2013
75 messages
Ça y est, j'ai réussi à  sentir l'hydro !!
Mais quelle galère... Il aura fallu trois gélules de 24mg, divisées dans 3 cups remplis d'eau, bien bien chauffer, mélanger, laisser reposer, re-chauffer, reposer, aspirer avec un sterifiltre et remettre en cup, rechauffer, refiltrer ect...  avec une pompe 5ml remplis à  ras-bord, et bien là , après 3 jours ou 4 sans métha, j'ai pris une bonne monté mais quand même moins bien que 0,4 de marron correct que j'ai de temps en temps.

Donc perso, l'hydro sous la forme que l'on a en France, je ne trouve pas ça top, et c'est très chiant et long à  cuisiner... Et je suis quasiment sur que c'est pas la même galénique et les mêmes excipients que l'hydromorph contin de nos amis Québécois. Par contre si un jour des dilo me passent sous le nez, je pense que là  ça sera autre chose, et il ne faudra surtout pas mettre 72mg dans la cup lol....

Par contre, j'ai pu essayer de l'oxy, et là  j'ai pris mon pied !!
3 cachets de 40mg dans la cup, une pompe 5ml, bien chauffer aussi pour dissoudre, j'ai pris l'habitude de faire des bonnes prépa avec la soph' ... Et bien ça envoie bien je trouve !

Comme quoi les goûts et les couleurs hein !?

Merci à  tous pour vos conseils avisés !!

Winny

Dernière modification par winny (21 mai 2014 à  19:38)

Hors ligne

 

kantico
Banni
Inscrit le 10 May 2014
82 messages

winny a écrit

Comme quoi les goûts et les couleurs hein !?

Winny

sans oublier l'odeur du marteau-piqueur !!  super

Hors ligne

 

avatar
Malorn
Banni
Inscrit le 13 May 2014
29 messages

winny a écrit

Ça y est, j'ai réussi à  sentir l'hydro !!
Mais quelle galère... Il aura fallu trois gélules de 24mg, divisées dans 3 cups remplis d'eau, bien bien chauffer, mélanger, laisser reposer, re-chauffer, reposer, aspirer avec un sterifiltre et remettre en cup, rechauffer, refiltrer ect...  avec une pompe 5ml remplis à  ras-bord, et bien là , après 3 jours ou 4 sans métha, j'ai pris une bonne monté mais quand même moins bien que 0,4 de marron correct que j'ai de temps en temps.

Salut Winny !

Tu as peut-être trop chauffer ta soupe non ?
Parce que je me rappelle avoir ressenti qqch en m'envoyant une 16mg à  la manière du skenan, c'est à  dire avec une 1cc et sans rewash et j'ai ressenti un ptit qqch alors avec 3 gèllules de 24mg je pense que si tu avais bien réussi ton coup, tu serai pas là  pour nous en parler ... ça me paraît même dangereux ce que tu nous a fait là  nan ?

Cordialement !
Malorn.

Hors ligne

 

winny
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Feb 2013
75 messages
@Malorn

J'ai pas fait ça du premier coup ! La cela aurait été vraiment inconscient !

J'ai d'abord eut du 8mg, et après des 24, mais au début j'ai fait une demi gel, et j'ai augmenté au fur et à  mesure, et j'ai essayé toutes les techniques possibles, à  ma connaissance en tout cas !

Je ne suis pas suicidaire je te rassure !

Hors ligne

 

ponkyfonk
Banni
Inscrit le 28 Apr 2014
26 messages
Pour 3x40mg d'oxycontin tu peux prendre une seringue plus petite, le mieux étant une insuline de 2ml mais c'est aussi faisable avec 1ml à  condition de chauffer longuement afin que l'eau s'évapore un peu mais t'inquiète pas tu perds très peu de produit actif de cette façon.
Un taquet à  120mg c'est pas mal déjà  wink
Pour la sophidone, 72mg, même si tu as "expérimenté" avant c'est chaud, très chaud... Méfie toi quand même.
Reste safe et... parmi nous hein ! wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Tr hydromorphone et oxymorphone
par marvin rouge, dernier post 03 octobre 2019 par Cusco
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - L'HYDROmorphone, le début de la fin.
par Sam96, dernier post 10 avril 2020 par Anonyme6525
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage hydromorphone
par SoulEater, dernier post 02 août 2023 par The_pharmacien
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Hydromorphone, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums