metha et skenan?

#1 
nico
Nouveau membre
27 mai 2008 à  11:36
bonjour a tous! j'ai juste une petite question. peut on quand on est sous metha prendre du sken?

Hors ligne

 

on peut prendre les deux, mais comme le dit papajumba, les risque d'OD sont multiplié, et tu prends aussi le risque de "gâcher" la marchandise..... mais c'est du domaine du possible. ATTENTION donc aux dosages.........

Hors ligne

 

#3 
nico
Nouveau membre
27 mai 2008 à  13:53
merci de repondre! en faite c juste que je suis sous metha dans un centre a paris et il m'arrive de consommer plus que ce que je devrais alors je me retrouve sans metha pendant 2 jours avant que je retourne au centre alors pour combler le manque je pensais prendre du sken , plus facile a trouver dans la rue que la metha, et javais peur qu'il y ait une contre indication comme avec le sub! merci

Hors ligne

 

#4 
avatar
yololoyo
Psycho junior
27 mai 2008 à  16:26
salut nico

ça fait 16 mois que je suis sous metha et ça fait 2 ans que je prends du sken. comme on te l'a dit avant il faut faire attention au risque d'overdose. le problème que tu va rapidement constater c'est qu'avec la tolérance de la metha si on prends le sken en sniff aux doses habituelles on sent quasiment rien, ou alors à  grosses doses mais c'est du gâchis après. moi je le shoote toujours au même dosage=100mg et je sens la montée classique et par contre au bout de 5/10 minutes plus rien, alors qu'avant l'effet durait beaucoup plus longtemps et je piquais même du nez parfois. il faut rappeler aussi que le skenan c'est 2 tiers moins fort que la metha je crois donc si il te faut cinq gélules pour sentir un truc c'est  normal, on risque de se croiser dans paris :-D

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

#5 
avatar
pierre
Web-Administrateur
28 mai 2008 à  13:51
Je croix que tout le monde t'a répondu nico.
En réaction à  ce post et celui de yolyolo, je vais ouvrir une autre discussion "méthadone et injection". En effet, on nous dit trop souvent que la méthadone est la panacé pour ne plus s'injecter. Or, ce n'est pas le cas. Souvent les personnes qui s'injectaient le subu, sont passé à  la métha. Dans un premier temps, ça marche, mais souvent 6 mois à  1 an après, les personnes sous métha se remette à  injecter, soit du skénan, soit de la coke, pour ressentir des effets.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

21
Sken et metha 
[Dernier message : 04 févier 2011 par psychogirl]

10
[ Interaction & Mélange ]
METHA + SKENAN 
[Dernier message : 16 mars 2018 par Zazou2A]

12
Questions metha/skenan , etc 
[Dernier message : 02 janvier 2013 par LLoigor]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS