je me presente

#1 
jindian
Nouveau membre
24 mai 2014 à  09:20
je suis jindian,30 ans fin juillet,en couple avec une thailandaise et papa d'une petite fille franco-thai de 3 ans le mois prochain,voila pour ca!

mon parcour de drogué: le joint a 14 ans ,cocaine ,extasies a 16 ans,et a 18 suite a une rupture amoureuse,chute dans le brown (heroine)en sniff,jamais esseyer l'injection par peur de la piqure,une chance pour moi je pense... (c'est pas de la faute a la copine,c'est la mienne mais bon...) apres un peu de lsd speedball etc...

donc voila,plusieurs tentatives de sevrages,mais a chaque fois c'est la rechute,aujourdhui je suis en thailande,en plein sevrage d'heroine thai (la blue magic a ce que m'a dit mon dealeur...)ca fait une semaine aujourdhui, le manque diminue mais toujours l'impossibilitée de dormir plus de 2 heures a chaques fois..
je fait ca a la dure,sans aucun medoc a part du paracetamol quand j'ai trop mal a la tete.

bref je suis super motivé aujourdhui,et envie de laisser ces dix ans de cam derriere moi et pouvoir m'occuper vraiment de ma fille et non pas juste quand je suis "stone" juste apres un trace..

le blem c'est qu'on rentre en france dans 4jours et je vais surement revoir mes potes et mes "potes" mais cette fois ce sera NON!!!!!!!!!!!!!


je suis venus sur ce forum en tombant sur une recherche sur 'libogaine,voila  et merci pour l'acceptation!!!

traveling is the best way to live...

Hors ligne

 

#2 
avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
28 mai 2014 à  14:38
Salut Jindian.

Tu dois etre dans l'avion je présumes.
Bien venue sur PA et bon retour en Métropole.

Rico@Son.

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divert

Hors ligne

 

#3 
avatar
rigalan
Nouveau membre
29 mai 2014 à  18:04
Bon courage car c'est bien triste a dire mais souvent t'es amis sont addicts aussi et voir les yeux (pupilles) de certains et le timbre éraillé de la voix d'autres suffisent pour te mettre l'idée en tête et de l'idée à  l'action il n'y a qu"un petit pas trop facile a franchir donc, sans te donnez de conseils au début évite certains de tes amis et courage courage et volonté tu seras fière de toi....
Rigalan/forum/uploads/images/1401/1401379455.jpg

Dernière modification par rigalan (29 mai 2014 à  20:30)


"Satan nous a peint , mais le sapin nous attend"
"En attendant voyage avec tes jambes tes yeux et ton esprit"
Rigalan

Hors ligne

 

Bonjour Jindian,

Toute la difficulté d'arrêter une consommation est dans le fait de changer ses habitudes, son mode de vie et donc ses fréquentations aussi.

Je n'ai jamais pris d'hero mais d'autres substances (cannabis, MDMA, LSD, champis,...) plusieurs années et quand j'ai tout arrêté, en 2000, j'ai changé mes fréquentations, mais ça s'est fait très naturellement car mon envie d'arrêter était plus forte et quand je revoyais mes amis je n'étais plus en accord, donc j'ai arrêté de les voir et d'autres personnes (non consommatrices), sont apparus (comme par miracle) dans mon environnement :-) Tout dépend de la ou tu veux mettre ta priorité, ton attention.

Mais si tu n'y arrive pas à  la dure, tu peux aussi peut être te faire aider par des professionnels !?

Je te souhaite plein de courage et de force dans cette nouvelle vie d'abstinent. Prends bien soin de ta fille

Ton dessin est très parlant Rigalan !!

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

#5 
avatar
rigalan
Nouveau membre
29 mai 2014 à  20:28
Merci,Intervenant Nuit Blanche c'est gentil ça fait plais'punk2

"Satan nous a peint , mais le sapin nous attend"
"En attendant voyage avec tes jambes tes yeux et ton esprit"
Rigalan

Hors ligne

 

Merci de ta réponse rigalan mais mon flacon est périmé depuis 10/2013, je viens de m'en apercevoir, alors te donner un flacon périmé et en plus il n'en reste qu'1/3 ne serait pas honnête.
Je ne l'ai pas acheté sur un site mais je l'ai eu dans un hopital.

drugstore cowboy

Hors ligne

 

#7 
avatar
@lex
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
29 mai 2014 à  20:51
Salut, et bravo déjà  pour cette semaine "a la dure" accomplit. J'te souhaite que ca dure.

Pour les "potes" comme tu dis, en general, a l'arret des prods, tu te rends compte qu'au final t'as pu rien a leur dire parce que 99% des conversations tournaient autour de la drogue. Donc une fois clean, le demarquage est tel que tu t'eloigne d'eux. Et c'est de toutes facons ce qu'il faut faire : sans tentations c'est quand meme plus simple. Déjà  que justement c'est pas facile de resister sans personne pour te tenter, alors j'imagine meme pas si on viens te mettre de la came sous le pif ...

Donc quitter ses fréquentations "droguées" lors d'un sevrage c'est primordial. Perso je n'ai gardé que ceux dont j'etais proche, avec qui il y avait plus qu'une simple relation de défonce, et SURTOUT qui respectent mon souhait de rester clean et ne me parlent pas de came/coke ou ne tapent pas devant moi, etc .. Bref, quand ils sont avec moi, la drogue n'est pas un sujet a aborder, en tout cas pas dans d'une facon qui pourrait me tenter. Ceux qui respectent ce principe, y'a pas de soucis. Ceux qui font tout l'inverse non merci !  J'appelle pas ca des potes moi.

Tu dois le savoir depuis le temps, mais je le répéte tout de meme : le plus dur c'est pas d'arreter mais de rester clean. A ton retour en France, le mieux a faire (c'est mon avis et ce que MOI je ferais biensur) c'est de t'entourer de tes amis cleans, de ta famille, et de t'occuper au maximum (sorties, peu importe ou, pourquoi, comment, mais faut que ton esprit soit occupé en permanence pour ne pas penser a la came). Ca peut etre d'ailleurs un bon moment pour te rapprocher de tes enfants, ta femme, faire des activités en famille, en plus il commence a faire beau en france, alors rien qu'aller au parc a coté de chez toi ou ce genre de trucs ca pourrait etre sympatoche ! Je te donne des exemples hein, a toi de voir ce qui te/vous plait a faire. Mais c'est vraiment c'que je peux te conseiller de mieux.

D'experience et de recoupages de récits, le craving est le plus fort le soir en general. Pourquoi pas matter un film le soir, sortir avec ta femme si tu peux faire garder les enfants, etc ... De plus, une fois en france, t'as la possibilité de te faire prescrire un peu de xanax par exemple si t'as beaucoup de craving, ou un somnifére puisque tu dis dormir peu ! (je te conseille l'havlane dans ton cas, le zopiclone ou zolpidem te feront dormir que 4h et basta. L'havlane, lui, prolonge le sommeil, donc tu as moyen de faire des nuits a peu prés normales avec.) Aprés faut que ca soit sur une courte durée. Je dirais 1 mois, ca me parait bien pour retrouver un rythme "naturel" sans medocs. La derniére semaine du mois en questions, reduit de moitier les medocs comme ca l'arret passera comme une lettre a la poste. (si tu te fais prescrire des medocs biensur.). Sinon, si tu te sent assez fort pour gérer cette période pas trop cool sans rien comme tu l'as fait jusqu'a maintenant, tant mieux !

Voilà , hesite pas a poser des questions si t'en as besoin, d'ouvrir un post pour parler au jour le jour de ce que tu ressent, si t'as besoin de te confier, si tu veux de l'aide des conseils et compagnie. Bienvenu parmis nous, et encore bravo pour ton arret sans medocs, perso j'en serais incapable, au bout de 10j grand max je péte un boulon. Pi j'suis bien sous metha ca me convient bien, j'ai accepté de prendre le chemin "long" pour me sevrer sans douleurs.

A bientot sur le forum, et tiens bon ! Profites bien de tes filles, c'est precieux ces moments, et ca sera une grande motivation face aux tentations ! Bonne chance, bon courage, j'espére que ca va le faire et que tu feras partit des 5% qui s'en sortent de cette facon; sincérement.

Hors ligne

 

#8 
jindian
Nouveau membre
30 mai 2014 à  22:58
slt!!un grand merci a tous,pour vos messages et votre soutien!!!!

donc comme vous etes assez nombreux a avoir posté,je vais repondre au nom de tous!!!!!

voila,ca y est nous sommes de retour en france!!!le voyage en avion etais tres dur,impossibilitée de dormir,(surtout assis)arrivé a roissy,nous avions 6h d'attente pour pecho le train qui nous a ramené a la maison,passer de 40°c a 15-18,ca fait un choque,c'etait tres dur,apres 12j sans cam,ni aucun medoc,j'ai toujours les symptomes du manque (bien attenués quand meme) frissons,aucune force,mal de tete...
est-ce normal???c'est vraiment long...

je vais etre franc avec vous,ce matin j'ai retrouvé une paille en plastique dur que je me servais dans un placard,j'etait tellement mal (en plus j'ai choppé la creve dans l'avion)que j'ai eté gratté l'interieur pour faire tomber la poudre qui etais dedans (il n'y avais presque rien mais j'ai sniffé ce micro centigramme de poudre)
vraiment bete que je suis,la on peu voir l'effet craving...!!!
bon franchement ca m'a rien fait ,vu le peu,
bref je me suis vraiment trouvé trop con,
vos messages me redonne le power ce soir,!

pour les potes,il y en a que 3 vraiment qui sont des potes "de coeur"mais qui tapent (pas tous les jours mais tout les week end et un peu en semaine des fois...
et meme quand je suis chez un pote de coeur,meme si il ne tape pas devant moi,le fait de le voir "stone" (comme a dit un membre plus haut)je me sens tres mal,je ne le supporte pas!!!genre je me dit :quel enculé celui la,il est defoncé,tu m'etonne qu'il a la tchatche!!!,moi vas falloir que je boive vite pour avoir ma chauffe et "me sentir bien"
donc je deteste ce genre de soirée apero,ou pour moi le craving serais inssurmontable...
donc pour cela (je me sent oblige et veut les voir ,(c'est mes potes quand meme)je vais les appeler mais au debut faudra qu'on se voit plutot en millieu public,genre a la terrasse d'un bar en pleine apres-midi boire une ptite mousse bien fraiche!ou alors en ballade en foret etc...

j'ai 2 ou 3 autres potes qui tapent plus du tout (ou alors en tso ,mais plus de cam)que je vais revoir,j'en ais appelé un ,je lui est parlé de mon cas ,on doit ce voir dans la semaine,c'est cool

pour les autres,potes dealeurs etc,ils pourront m'appeler,il entendrons ma voix ,mais celle de la messagerie!!!!

autre probleme:chez ma grand mere et dans presque tout les jardins du village,de l'opium 'sauvage' pousse,de quoi ce faire quelques cafés quoi,en plus la c'est en plein dans la saison de la recolte!!!
donc question:que feriez vous????1:un ptit "opium café" en rentrant du taff le vendredi,ca peu pas faire de mal

                                                 2:non,arrache les et jette les et ne va pas voir la voisine,pour inciser les siens en disant que c'est pour faire du thé thai!!!!!!
donc voila,je suis toujours motivé quand meme pour en finir avec ca,surtout que j'ai promis a ma copine que j'en acheterais plus (trop d'argent gaspillé)en plus elle m'a supporté pendant mon manque avec mes grosses sautes d'humeur!!
on doit se trouver un appart,voir une ptite maison(mes parents pourrais nous aider niveau garanti etc..)donc tout ca ca coute cher
c'est cool (je suis marin pecheur quand je travail)et demain matin je part deja en mer,pour remplacer un mec;donc je part pour 3jours minimum et peut etre 6,donc jusqu'a vendredi prochain,,,donc d'ici la ca devrais aller,si les effets du manque sont toujours la,je vais me poser des questions!!!

ma copine emboche dans un resto,pour la saison,c'est cool aussi(mais ca m'embete un peu,car elle n'aura aucun week end ou vacances de la saison,et moi,comme "la routine derange ma vie" je suis un voyageur dans l'ame,toujours besoin de voir des endroits nouveaux et bien lors de ces fameux craving ,on aurais pu les eviter en partant a la campagne quelques jours...(tanpis on trouvera autre chose!!)

donc voila ou j'en suis pour le moment!!!(desolé pour le roman,mais ca aide de ce lacher un peu)

de toute facon je   vous tiendrais au jus pour la suite...

encore merci a vous tous pour vos messages,et grand merci a ce forum et les gerants!!!!!

traveling is the best way to live...

Hors ligne

 

Bonsoir Jindian,

Ouais, pas facile ton choix de sevrage à  la dure, mais si tu tiens, peut être encore quelques jours, voir semaines je sais pas, le manque physique s'apaisera, restera l'aspect psychologique à  gérer. Et au niveau psychologique c'est des années. Comme un fumeur qui arrête la clope : 20 - 30 après il y pense encore, mais voit tous les avantages d'avoir arrêté. 

Concernant tes potes "de coeur" si ils se défoncent quand tu es là  ! Parle leur à  coeur ouvert, de tout cela et demande leur de t'aider, de ne pas te tenter, de respecter ton abstinence. Mais tiens le cap, tu vas avoir de nombreux tests, il va falloir affirmer ton choix et maintenir ton objectif.

Bonne virée en mer et continue de t'exprimer ici

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

#10 
avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
31 mai 2014 à  08:26
Salut Jindian.

,apres 12j sans cam,ni aucun medoc,j'ai toujours les symptomes du manque (bien attenués quand meme) frissons,aucune force,mal de tete...
est-ce normal???c'est vraiment long...

Oui, c'est plus ou moins long, en fonction de tes consommations. le coté physiologique s'atténue lentement, mais le coté cognitif prends beaucoup plus de temps. C'est souvent (aucune force) aucune envie, peu d’appétit, et d'appétence.

Et au moindre extra, tu repartirai la ou tu étais le premier jour, ne serais ce que psychologiquement.

Ton départ en mer aura l'avantage de pouvoir mobiliser tes pensées sur autre chose, et te mettre a l’abri quelques jours supplémentaires.
Mais, au retour, comme le dit si bien "intervenant nuit blanche", ton choix et tes objectifs seront mis a l'épreuve, si j'ose dire.

Bon vent, et bon courage.

Rico@Son.


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divert

Hors ligne

 

#11 
jindian
Nouveau membre
02 juin 2014 à  21:40
salut a tous!me voila rentré de mer il y a quelques heures,eh bien toujour au meme point,pas de force,pas d'envies,c'etait tres dur ces 3jours en mer pour bosser,je commence vraiment a desesperer,
je veux bien esseyer de tenir,mais jusqu'a quand??????

deja 15 jours !!

ricoson,tu doit dire vrais,ce sont ces symptomes la qui me suivent....jusqu'a quand???demon1


(et dire que j'ai juste a passer un coup de tel!!! mais non mais je tiendrais!!!

traveling is the best way to live...

Hors ligne

 

Oui tiens bon Jindian !

Ce serait con de lâcher... Le chemin est long mais il en vaut la peine...

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

#13 
jindian
Nouveau membre
07 juin 2014 à  01:29
merci nuit blanche,
ce soir on rentre de notre 1ere soiree entre potes ,amis, ou il y aurais pu y avoir de la cam,ils en ont cherché (pas moi)mais il n"ont pas pecho(penurie en ce moment,ca peut pas mieux tomber),donc cette soirée c'est passée sans cam,juste l'alcool,bien evidemment,et c"etait juste genial,

je suis toujours pas au top physiquement, mais mentalement ca va quand meme mieux ,meme pas envie d'en reprendre ,car je pense que je m'en voudrais grave

je pense que cette fois c'est la bonne ,je ne cris pas victoire,mais cette fois je le sens bien

pour la 1ere fois ,j"ai pu parler ouvertement de mes problemes de cam a 2 personnes que j'aurais meme pas imaginé...

la vraie vie reprend tout doucement ,car physiquement c'est pas le top:pas de forces,promenade en velo a 2km/h!!!!!!frissons,(je trouve ca quand meme long et inquietant,que ces symptomes ne disparaissent pas apres 18j d'abstinence...

lundi je bosse pour toute la semaine,cool,

par contre depuis 5-6 jours,pendant nos soirées,je bois pas mal,alors que j"ai jamais trop kiffé l"alcool auparavant...

voila, a plus pour un feedback de l'evolution de mon sevrage,et cette nouvelle vie...punk1merci-1

traveling is the best way to live...

Hors ligne

 

Désolé je renvoie encore à 
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … de_sevrage
Tu verras que le "post sevrage" peut durer longtemps. Mais je ne le dis pas pour te décourager;
tu as été très courageux et tu as de bons projets. Alors dis toi que cela va s'améliorer mais ne te décourage pas si cela ne va pas aussi vite que tu le souhaites.
Tu es sur la bonne voie, tiens fort la rampe.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#15 
jindian
Nouveau membre
07 juin 2014 à  11:44
oui merci prescripteur,il est toujours bon de le rappeler, et je comprend pourquoi c'est si long;le post sevrage....

lors de mes precedents "essais de sevrage" je ne connaissais pas justement ce syndrome du post-sevrage.

donc un grand merci a vous et au forum  pa!!merci-1

traveling is the best way to live...

Hors ligne

 

Bonjour Jindian,

J aimerais savoir si tu as tenu bon !?

Comment vas tu ?

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

#17 
jindian
Nouveau membre
26 juin 2014 à  21:46
salut nuit blanche,

donc aujourd'hui apres un mois et une semaine,je suis toujours clean,j'ai repris des forces,pour le moral,il y a des hauts et des bas...

par contre depuis que j'ai arreté,j'ai mal au crane tous les jours,je ne sais pas si ca vient du sevrage,demain j'irais voir un medecin quand meme car c'est tres penible

d'ailleur a cause de ca j'ai fait quelques petits dérapages:  -vendredi dernier,apres avoir pris un apéro prolongé,j'ai tapé une ligne de buprenorfine (0,2)
                                                                                    -aujourd'hui et il y a 10jours,j'ai pris 200mg et 400mg de tramadol en cachet car je me sentais fatigué,sans forces et mal de tete

je m'en veut un peu d'avoir fait ces dérapages car  meme si c'est pour "soigner mes maux",dans ma tete,il y a toujours cette petite pensée de "defonce" en prenant ces medocs...

bon je suis marin -pecheur,c'est un metier assez dur donc il faut quand meme etre en forme..

en tous cas je vais continuer sur cette voie la,la cam ne me dit plus rien en ce moment,donc j'espere que ca va durer,car je sais que je reste tres fragile,car j'ai beaucoups de moments de déprimes,,,

voila,en tout cas merci de me demander des nouvelles c'est sympas ,on se sent moins seul:merci:

traveling is the best way to live...

Hors ligne

 

Salut Jindian,

Content de savoir que tu tiens bon :-)

N'oublie pas que tu as fais un sevrage a la dur, donc ne culpabilise pas sur les medocs, mais clairement évite le plus possible et évite peut être surtout de les sniffer qui te rappelle le geste. Le plus difficile est de ne pas remplacer une drogue, une addiction par une autre.

Pour la déprime c'est légitime et je dirais un passage obligé même quand on arrête d'autres substances psychoactive (pour moi l'herbe et le MDMA que j'ai arrêté il y a 14 ans). Peut être que tu peux en parler à  ton medecin demain et envisager un suivi avec quelqu'un !?

Allez garde le cap :-) je t'encourage et te soutiens... à  distance

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (27 juin 2014 à  00:27)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

#19 
jindian
Nouveau membre
27 juin 2014 à  14:55
oui merci!

je n'ais jamais ete voir de medecin pour la drogue,ni d'addictologue,je pense aller voir mon medecin traitant,je ne sais pas si je vais oser lui parler de mon sevrage,il ne sait pas que je me droguais...

j'ouvrirais peut etre une discussion a propos de mon sevrage si il dure,sinon je ferais un feedback sur ce post de temps en temps..;

et toi tu es clean maintenant????

traveling is the best way to live...

Hors ligne

 

Parle en uniquement si tu lui fais confiance et si tu le sens ouvert ! Et après tout peut être qu'il ne sait pas mais qu'il s'en doute. Ca pourrait te soulager d'en parler a un professionnel...

Oui moi j'ai tout arrêté il y a longtemps. Je fumais bcp d'herbe, prenais de la MDMA, du LSD, champis, un peu de coke (pas assez pour être dépendant) et j'ai tout arrêté en 2000 à  27 ans. J'ai refumé quelques fois genre 2 fois par an et en 14 ans j'ai pris 3 fois une drogue plus dure (champis, Md et Cristal). Mais je n'ai plus aucunes envie de reprendre des trucs. Je n'y pense jamais, ça m'est passé et j'en suis heureux. Par contre c'est un chemin long et difficile de réapprendre à  vivre sans substances, mais il est tellement beau ce chemin :-)

Une psychothérapie m'a énormément aidé car la drogue cachait de nombreuses blessures que je ne voulais voir et que j'ai aujourd'hui confronté.

Oui mets des news de temps en temps, je guetterais :-)

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

#21 
avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
30 juin 2014 à  17:28
Tout dabord bienvenue a jindian.

Par contre vous serait-il possible d'ouvrir une discussion dans le forum dédié a sevrage pour rendre la lecture plus simple, car j'ai voulu en créer une en faisant le nettoyage et déplacer quelques discussions, mais ca n'aurait ni queue ni tête.
Et il y a des choses intéressantes, mais les personnes qui ne lisent pas le forum de présentation auraient peut-être des choses à  dire, mais ne savent pas que cette discussion existe.

@intervenant nuit blanche : c'est ton point de vue, perso je préfère ma vie depuis que j'ai repris les substances.

@indian, tu verra un certains nombre de discussions où l'on parle plus de gestion des addictions que de sevrage.

Hors ligne

 

#22 
jindian
Nouveau membre
02 juillet 2014 à  18:50
oui j'ouvrirais une discussion dans "sevrage,"...

traveling is the best way to live...

Hors ligne

 

#23 
jindian
Nouveau membre
11 juillet 2014 à  10:34
bon slt a tous,je viens donner quelques news,j'ai toujours pas repris d'hero ,ni substitut,je reste clean ,ca va mieux physiquement et moralement,(presque 2 mois)
mais maintenant c'est autre chose,j'ai mes maux de tetes qui persistent,et deviennent de plus en plus fort,je vais surement passer un scanner cerebral,car ca ne passe pas,j'ai esseyé un traitement pour les migraines mais ca ne change rien,je suis aller voir un ophtalmo ,il m'a proposé des lunettes mais m'a dit que je n'en ai pas forcement besoin,si je n'avais pas mes maux de tete il ne m'aurais meme pas proposé

c'est bizarre depuis que j'ai arreté l'hero et metha j'ai ces maux de tete,et suis tres sensible a la moindre petite douleur de dent ou un bruit trop fort me fait mal aux oreilles,comme si la blanche m'avait anesthesié durant toutes ces années...!!

enfin voila,demain je vais a une grosse soirée,(30 ans d'un pote)et il y aura surement du brown et de la coke,  et si j'ai ce mal de tete ,j'hesite a prendre une ptite ligne histoire de calmer la douleur pour la soirée... on verra,pas trop envie,mais comment passer une soirée d'anniversaire avec un mal de tete sans possibilitée de boire de l'alcool qui empirerais la chose??? 

ps :j'ouvrirais une discussion dans sevrage dans quelques semaines si je tiens le coup.

traveling is the best way to live...

Hors ligne

 

Bonjour,
Tu as typiquement une céphalée d'origine médicamenteuse
http://www.stacommunications.com/journa … DF/059.pdf
Donc tu n'est pas encore sevré de l'effet antalgique des opiacés, mais si tu prends du paracetamol oiu autres tu verras que tu entretiens. Le sevrage est difficile et il vaut mieux etre aidé. En général toute prise médicamenteuse ou non (ligne) est plutot déconseillée car elle prolonge la situation.
Amicalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

#25 
jindian
Nouveau membre
11 juillet 2014 à  13:26
je te remercie de ton info prescripteur,je vais regarder ton lien,,,

j'ai un rendez-vous pour un scanner cerebral le 31 juillet (jour de mon anniv)j'hesite a y aller...

si tu dis que toutes prises de medicaments prolonge la situation alors je suis pas au bout,car j'ai beaucoups pris de dolipranes,dafalgan,aspegic ces derniers temps,mais ca change rien en effet...

de plus j'ai attraper un rhume il y a 2 jours,et les maux de tete sont de plus en plus fort...

traveling is the best way to live...

Hors ligne

 

Continue de nous tenir informé Jindian,

Même si je ne réponds pas toujours, je lis tes posts pour suivre l'évolution de ton sevrage

Et cette soirée d'anniversaire ? As tu retapé ? Tenu bon ?

Pour ton rdv du 31/07 tu devrais y aller, tu pourra peut être avoir des réponses...

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS