Peau violacée après injection

Publié par ,
25048 vues, 28 réponses
Mike&Lola homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Dec 2013
72 messages
Bonjour,

ça va bientôt faire 3 ans que moi & ma femme prenons du skenan 100 en IV mais depuis quelque semaine je n'arrive plus a trouver les veine de ma femme donc c'est un peut la galère a chaque fois et la aujourd'hui je n'ai pas trouvé la seule veine que j'arrive a choper d'hab. du coup j'ai essayé sur l'autre bras la ou j'arrivé a trouver une veine avant (elle était vraiment très en surface de la peau contrairement a sont autre bras ou elle est bien au fond, du coup j'en mettais quelque fois a coté car je ne pouvais pas rentré l'aiguille a fond, obliger de rester en équilibre bref.) et quand je mettais l'aiguille a peine rentré un peut de sang arrive du sang vraiment proche du noir a chaque fois et quand je commence a injecter sa la brûle.

je suis certain que ce n'est pas une artère et donc je vois pas d'ou peut venir le probleme.

Quelqu'un aurait-il une idée? Peut être que j'ai injecté dans un vaisseau sanguin et qu'il a lâché? car le sang arrive vraiment par très très petite quantité


et en général quelque heure après plein de petit point rouge apparaissent et disparaissent au bout de quelques jours.

ce qui est aussi bizarre c'est que ma femme était mal et que sa la quand même calmé.

merci à  vous de m'avoir lu, bonne soirée

Dernière modification par Mike&Lola (24 mai 2014 à  20:44)

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
mis à  part la brûlure, elle a pas senti d'autre douleur?

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
meme en mettant a coté, le produit passe dans l'organisme, pas de flash pas de chaleur mais ca peut calmer le keuche. A te lire, le débit des veines est en train de réduire tout simplement parce que la veine retrecit a force d'etre piqué, la surface de la veine durcit, cicatrice et progressivmeent ca obstrue le canal deplus en plus. le débit retrecit, ca va ca vient, comme tu le décris et un jour c'est termné ca bouche en amont et un réseau secondaire supercifiel se crée dans la zone abimée. L'endroit est sclérosé. Ca finit toujours par arriver et meme vite.

Avec le skenan, en 3 ans j'ai niqué mes deux plis de coude, la veine cephalique et basilique sur au moins 3-4 cm chacune en longueur sur l'endroit ou elle était accessible au niveua superficile (a environ 1 cm max dans la chair). Ces veines chez moi sont mortes; ca fait un an que je shoot plus la et c'est toujours mort !

Dernière modification par mikykeupon (28 mai 2014 à  13:17)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

Mike&Lola homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Dec 2013
72 messages
personnellement sa fait 5 ans en tout (j'ai arrêté 2 ans) et j'ai toujours aucun problème pour mes veines je dois être un des seul je crois...
@Niglo non elle n'a eu aucune autre douleur juste une grosse brûlure pendant l'injection mais d'apres elle ce n'est vraiment pas la même douleur que si sa passé a côté.

@Ziggy mais pour ma femme, j'ai du mal a croire que sa soit du a sa car on venait a peine de commencer cette veine alors que sur sont bras droit sa veine dure depuis beaucoup plus longtemps mais le probleme cest que je la trouve 1x (2x avec de la chance) par jour et par contre la sang gicle vraiment bien.
Que veux tu dire par l'endroit accessible au niveau superficielle ? car moi personnellement par rapport au plis du coude j'injecte la même veine mais de 6 à  15 cm haut dessus mais a cet endroit impossible de faire la même chose pour ma femme, la veine est introuvable plus haut.

Sa y ai la rougeur a disparue et maintenant il y a une centaine de petits points rouges tout autour du point d'injection, une idée de pourquoi sa peau réagit comme cela?

Merci pour vos réponse

Dernière modification par Mike&Lola (24 mai 2014 à  23:51)

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
moi le cli du coude la veine est superficielle sur 4 cm ensuite elles plongent avant et apres sont impossibles à  toper...

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages
Perso j'ai commencé dans les plis des coudes aussi, HS en peu de temps (celui de droite a duré 1 mois... bien plus fine que l'autre, allez savoir). Mais j'ai cramé sur l'avant bras (sur le dessus, et sur le dessous) ainsi que sur le bras (le long du biceps a la limite "poil-peau blanche"). Mais là  y'a pu rien de visible, si ce n'est les longs traits foncés sur ma peau (des cicatrices quoi) vu que j'ai tapé tout le long de chaque bras. Meme 1 an aprés j'en trouvais toujours pas sur les bras. Là  j'ai fais une prise de sang, ca a été sur le pied, sur les bras la nana a fait 19 trous sans rien choper lol. Elle se tuait a chercher, elle me croyait pas. Les mains c'est un peu mort aussi du coup, vu que mes veines sont HS ca rend celles des mains plus fines, plus fragiles, moins voyantes, ... Donc meme avec un cath' les mains c'est mort aussi. Bref, tout est cramé.

Mais des endroits ou shooter y'en a. Sur une femme, surtout si elle est fine/maigre/normal quoi, ca ressort pas mal en general sur peau blanche. Passe un coup d'eau chaude dessus pour rougir la peau et pleins de veines vont aparaite !

Pour la brulure, c'est surement parce que c'est une petite veine et que d'y injecter, ca fait un "reflux" trop puissant, et ca brule. Ou une petite partie passe a coté. Y'a plusieurs explications. Le mieux reste de changer de veine, pour une veine plus large et a une profondeur "normale" (plus facile a caler l'aiguille et pas en foutre a coté). Essaie l'avant bras, prés du coude, ou sur le dessus prés du poignet (pas trop, y'a une artére dans le coin) y'en a pas mal de bonnes normalement.

Aprés y'a les pieds, mais c'est pas recommandé. Déjà  si tu te loupe, t'es handicapé quoi, tu peut presque pas marcher ... Et en plus vu que le sang circule bien plus lentement (trop eloigné du coeur) et d'autres raisons, ca peut vite partir en pied qui gonfle par coupure de  la circulation juste en etant debout, etc etc ..

Franchement j'suis sur que sur les bras t'as moyen d'en choper une bonne. Conseil : quand tu chope une veine, commence a taper dedans a partir du plus loin possible du coeur. Et aprés tu remonte petit a petit. Parce que si tu tue une veine prés du coeur (genre plus du coude), ben injecter dans l'avant bras pourrait servir a rien car c'est bouché plus haut. Et là  ca péte, ca fait mal, un peu passe quand meme mais bon, pas top. C'est un conseil qui m'aurais bien servit si je l'avais eu au début. Enfin comme beaucoup d'autres.

hesite pas a matter le psychowiki de l'injection a moindre risques. T'as des astuces pour trouver des veines il me semble dessus, et relire comment bien faire ca fait jamais de mal !

En tout cas, faut trouver vite une autre veine, parce que c'est pas top ce que tu décris. Elle ressent le flash comme d'hab ou elle sent moins le prod ? c'est de l'hero si j'ai bien compris ?

A plus tard !

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Salut
Étant 1jecteur de Sken depuis pas mal d'années et ayant de grosses difficultés a injecter donc je tape tjrs au même endroit,ce qui fait que la veine est trouée comme 1passoire car la veine tjrs sollicitée n'a pas le temps de se régénérer donc quand t'envoies tu as une partie du produit qui s'échappe par les trous de la veine qui n'ont pas eu le temps de se reboucher et donc que ça pique un peu mais que ça t'enleve le manque quand même
C'est aussi pour ça que l'endroit devient violacé,donc pas joli joli
Amicalement

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Est-ce-que tu utilises du matériel stéril à  chaque usage ? Et si oui quelle filtration (coton, sterifiltr, toupie) ?

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Ouais j'utilise le sterifiltr quand j'ai sinon frais à  l'arrach
D'ailleurs je comprends pas ces derniers jours j'ai presque pas injecte et ça à  fait une sorte de gonflement si baléare que la chair à  éclate et que plein de pus est sorti,noir- marron et malodorant ,alors j'ai appuyé et j'en ai sorti un paquet
De plus cette saloperie me fatigue,et sans TSO c chaud,car je peux pas me permettre de mettre 80€/jour dans la came!!
Amicalement

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
Excuse moi Ziggy mais quand tu dis que quand tu mets à  cote( héro)ça brûle pas mon cul!!et ça nécrose direct!!la came est corrosive mon pote!!!!

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

noibé a écrit

Excuse moi Ziggy mais quand tu dis que quand tu mets à  cote( héro)ça brûle pas mon cul!!et ça nécrose direct!!la came est corrosive mon pote!!!!

oui je me suis mal exprimé - carrement acide tu veux dire. Quand je parlais de brulure c'était pas le bon mot, je voulais prler des chaleurs - sensation de chaud un peu brulantes qu'on peut obtenir apres une bonne grosse iv de neuské ou de certaine cames, comme la gabriel de certains jours.. et je voulais jsute dire quand je mets à  coté, meme si j'ai beau ne pas avoir de flash ni de chaleurs (gueule toute rouge etc...) j'i remarqué ça agit quand meme un peu, certains parce qu'une partie du prod passe en injeciton sous cutanée dans les tissus et ptet meme en intramusculaire et que bien malade, meme en se foirant ça peut diminuer un peu le keuche, meme si c'est ultra frustant..

oui sinon bien sur, tout à  fait c'est abominable quand ça passe dans les tissus, déjà  rien que quelques mg, t'as la zone qui part en urticaire...

j'ai jamais eu de nécrose ! en meme temps ca fait tellement mal quand c'est à  coté que c'est parfois pas évident de tout envoyer dans les tissus...

par contre je remarque aussi que j'ai une veine visiblement un peu sclérosé à  un endroit et au toucher je sens bien le tube de la veine, tout dur mais dans ce tube pas de sang : j'ai déjà  injecté dedans. ca m'a pas brulé. C'est pas monté non plus. Me suis toujours demandé ou allait le produit dans ce cas la ?

Dernière modification par ziggy (28 mai 2014 à  05:34)


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Il est stocké dans ta veine, si un jour t'es en dèche t'as plus qu'à  pomper le contenu et te le réinjecter big_smile

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
pouety
Nouveau Psycho
Inscrit le 24 Aug 2012
138 messages

ziggy a écrit

qu'on peut obtenir apres une bonne grosse iv de neuské ou de certaine cames, comme la gabriel de certains jours

.
drapeau-blanc désolée, y'a certains mots que je ne comprends pas. neuské, je suppose que ça signifie skénan ? mais "la Gabriel", ça veut dire quoi ?
Merci
Pouety

Hors ligne

 

avatar
noibé homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 Jan 2013
786 messages
C la came d'1 cité du 93 Pouety
Mais pour ceux qui shootent l'hero depuis peu( kelkes années maxi) après plus le temps passe moins t'arriver à  te shooter en IV, surtout si t pas gâte à  l'origine et que t'as pas d autoroutes à  la place des veines
Ziggy tu parles de veine sclérosée qui est super dure, certes mais il n'y a pas de sang car le diamètre de la veine est devenu minuscule donc très peu de sang passe
Bonne soiree
Reputation de ce post
 
exact

Hors ligne

 

avatar
BASE95 homme
Banni
Inscrit le 27 May 2014
76 messages

pouety a écrit

ziggy a écrit

qu'on peut obtenir apres une bonne grosse iv de neuské ou de certaine cames, comme la gabriel de certains jours

.
drapeau-blanc désolée, y'a certains mots que je ne comprends pas. neuské, je suppose que ça signifie skénan ? mais "la Gabriel", ça veut dire quoi ?
Merci
Pouety

Elle brûle ton esprit... (J.Halliday)


drugstore cowboy

Hors ligne

 

avatar
BASE95 homme
Banni
Inscrit le 27 May 2014
76 messages

ziggy a écrit

meme en mettant a coté, le produit passe dans l'organisme, pas de flash pas de brulure mais ca peut calmer le keuche. A te lire, le débit des veines est en train de réduire tout simplement parce que la veine retrecit a force d'etre piqué, la surface de la veine durcit, cicatrice et progressivmeent ca obstrue le canal deplus en plus. le débit retrecit, ca va ca vient, comme tu le décris et un jour c'est termné ca bouche en amont et un réseau secondaire supercifiel se crée dans la zone abimée. L'endroit est sclérosé. Ca finit toujours par arriver et meme vite.

Avec le skenan, en 3 ans j'ai niqué mes deux plis de coude, la veine cephalique et basilique sur au moins 3-4 cm chacune en longueur sur l'endroit ou elle était accessible au niveua superficile (a environ 1 cm max dans la chair). Ces veines chez moi sont mortes; ca fait un an que je shoot plus la et c'est toujours mort !

Faux pour les brulures, vrai pour le passage dans l'organisme et calmer le manque.

Dernière modification par BASE95 (28 mai 2014 à  00:09)


drugstore cowboy

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages

noibé a écrit

Ouais j'utilise le sterifiltr quand j'ai sinon frais à  l'arrach

C'est à  Mike&lola que j'ai posé la question

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

BASE95 a écrit

ziggy a écrit

!

Faux pour les brulures, vrai pour le passage dans l'organisme et calmer le manque.

oui sinon bien sur, tout à  fait c'est abominable quand ça passe dans les tissus, déjà  rien que quelques mg, t'as la zone qui part en urticaire...

Oui oui,  tu arrives un peu tard car Noibé avait déjà  fait remarquer la maladresse de ce message et le tir a déjà  été corrigé dans les messages suivants mais le message que tu quotes est déjà  ancien et je ne peux pas les rééditer  mais je vais demander à  faire changer le mot 'brulures' par 'chaleurs' ce sera plus parlant. Je parlais de l'effet de flash et des bouffées de chaleur adjacentes qui parfois chez moi moi me brulent littéralement la gueule, les bras ou les mollets apres un pet de morphine notemment mais sur certaines meuka bien morphineuses comme celle cité en question aussi, ça me produit cet effet. Si j'injecte en SC par erreur en ayant foiré mon IV, par contre chez moi ca va plus arracher que bruler, c'est à  dire faire vraiment mal plus que bruler et ensuite grosse démangeaison, gratte et surface chaude... dailleurs peut etre je me trompe mais 'jai l'impression que cela était beaucoup moins prononcé avec le skenan !


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages

Elle brûle ton esprit... (J.Halliday)

ultimate Reference ! Bien vu...... punk2


Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
BASE95 homme
Banni
Inscrit le 27 May 2014
76 messages
Merci Ziggy, c'est une vérité je pense (mai je déteste J.Halliday wink )

drugstore cowboy

Hors ligne

 

Mike&Lola homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Dec 2013
72 messages
@ziggy je pense que pour ma femme c'est le même probleme ses veines sont superficielle sur 4-5cm puis après elles sont impossible a choper, alors que moi de la main a l'épaule je les chope tous même celle du plis du coude, jusqu’à  mon épaule j'arrive aussi a la choper.

@Alex merci du conseil on va voir pour l'avant bras mais le probleme c'est que a certains endroit quand je rentre l'aiguille sa lui fait une douleur vraiment très vive qui lui prends tout le bras, en plus de ça elle est assez douillette donc bon ^^ pas facile avec elle;)
mais vraiment comme je t'ai dit une fois la "tache violette" (tache qui devait bien faire un cercle autour du point d'injection de 5 cm de rayon, une bonne tache quoi) disparue des minuscule point rouge apparaissent et mettent souvent 3-4 jours a disparaître totalement c'est vraiment flippant la réaction de sa peau, si quelqu'un aurait une explication pour ça, sa me rassurerai de savoir que c'est pas grave comme phénomène.

@Mikykeupon oui on utilise toujours du matos neuf et stérile (stéribox)

Mais bon dans tout les cas on va bientot arreter avec le sken je pense le 26/05 j'ai eu un rdv avec la sécu pour un petit rappel a l'ordre en autre me dire que le sken me serai plus remboursé par la sécu, même si moi j'ai un peut fait le con, plusieurs ordo en même temps, changement de pharmacie fréquent bref ils ont pas mi longtemps a me mettre la main dessus, il nous reste encore l'ordo de ma femme elle a pars changer 1 fois de pharmacie elle est clean mais quand même je doute qu'ils mettent longtemps avant qu'elle ce fasse convoquer.
on pourrait toujours avoir les ordo sans donné la carte vitale mais 320 euros x 2 = 640 euros c'est donc un budget assez conséquent.

Aussi j'aurai une question totalement hors sujet svp
si on s'injecte une une quantité vraiment infime (environ 2-3 trait d'une seringue 1cc)
Qu'elle sont les risques ? hors mit les problème liez aux hépatites, VIH etc...
Le groupe sanguin joue t-il un rôle important pour cette quantité infime ?

Merci pour vos réponse à  bientôt.

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
J'ai pas compris ta question HS ? Si tu t'injectes une infimes quantité de quoi ? De Skénan ?

Sinon si la Sécu cesse de vous rembourser le Skénan, il y a la métha qui marche plutôt bien. Le Sub vaut mieux éviter quand on a une tendance à  injecter des médocs... Mais bon, faut voir avec un CSAPA, ils sauront vous prendre en charge sans soucis.

Ah au fait, pour répondre à  ta question sur la tâche violacée : moi ça me l'a fait à  un moment, quand j'injectais dans une veine au poignée (sur le côté intérieur du poignée, dans la continuation du pouce quoi), la veine était tellement sclérosée à  force, que ça faisait une tâche rougeâtre bizarre à  cet endroit là . Et un beau jour y'avait une cicatrice qui faisait un trou de facile 2 ou 3mm de profondeur (et 1 ou 2mm de diamètre, tout petit mais profond quand même !) qui a mis des semaines voire plusieurs mois à  cicatriser alors que je shootais plus dedans quand j'ai vu ça apparaître !!

Mais ça avait commencé par des tâches rougeâtres aux alentours... Donc j'en déduis que c'était une sclérose des veines due aux excipient du Sub (idem pour le Skénan) et la "cicatrice qui cicatrisait pas" je saurais pas dire ce que c'était par contre... Mais le mieux c'est de pas continuer à  shooter dedans !!

Essayes de trouver de nouvelles veines pour laisser reposer les anciennes, l'idéal ce serait de tourner les points d'injection en laissant au moins 15 jours de repos à  un point d'injection, mais dans la réalité c'est loin d'être aussi facile.... !

Sinon, la tâche violacée peut être due, et ça rejoint ce que je disais précédemment, aux excipients du Skénan, donc ça serait super si toi et ta copine vous pouviez vous procurer des filtres toupies (au minimum des Stérifilts) histoire de filtrer correctement votre Skénan... Ça préserve GRAVE les veines. Si tu as pas de Caarud à  proximité qui en distribue, tu peux en avoir à  volonté gratos par la Poste auprès de l'association SAFE dont les coordonnées sont sur la page d'accueil du forum.

Dernière modification par Bicicle (29 mai 2014 à  01:22)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Mike&Lola homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Dec 2013
72 messages

Bicicle a écrit

J'ai pas compris ta question HS ? Si tu t'injectes une infimes quantité de quoi ? De Skénan ?

De sang pardon. car vu ses problèmes pour trouver ses veines j'ai commencer par récuperer les také histoire qu'il soit pas gâché, du coup je lui fessais en premier si c'étais ok je fessais le miens sinon je prenais le siens sans en refaire, histoire d'économisé un minimum mais je me suis renseigner vite fait et j'ai pas vraiment trouvé de réponses concrètes.

Bicicle a écrit

Sinon, la tâche violacée peut être due, et ça rejoint ce que je disais précédemment, aux excipients du Skénan, donc ça serait super si toi et ta copine vous pouviez vous procurer des filtres toupies (au minimum des Stérifilts)

ouai mais on va pas ce prendre la tête je crois pour ça, j'ai repris contacte avec le centre de soin qui me suivait pendant mon obligation de soin et j'ai fait prendre rdv a ma femme pour la 1er fois aussi du coup on y va lundi, deja avec on pourra alterner plus facilement genre une méta le matin et un sken le soir histoire de bien dormir un truc du genre quoi.

Et pour ta tâche violette il y avait pleins de minuscule point rouge comme elle? car franchement c'est flippant  la dernière fois que sa c'est produit le jour de mon poste d'ailleurs elle devait bien avoir une centaines de ces petits point dont je te parle.

http://www.saintluc.be/actualites/newsletters/076/lucite.jpg

sa resemble un peut a ça, sans être pour autant vraiment pareil, ces points a elle sont vraiment plus petit ils doivent faire 1mm et ils apparaissent seulement sur la zone qui était violette, parfois il y a même pas besoin que sa peau réagisse comme ça pour qu'ils apparaissent, ça m’inquiète vraiment !

noibé a écrit

Ziggy tu parles de veine sclérosée qui est super dure, certes mais il n'y a pas de sang car le diamètre de la veine est devenu minuscule donc très peu de sang passe
Bonne soiree

Si on ne touche pas a la veine elle fini par se "ré-agrandir"? du moins je veux dire, le débit sanguin ré-augmente ? ou la veine est elle condamné ?

et j'aurai encore une dernière question ^^

C'est normal que la peau de ma femme sois vraiment super dur au niveau de ses points d'injection?

Désolé de vous accablé de question mais moi j'ai rien de tout ça et j'injecte depuis beaucoup plus longtemps qu'elle sa doit faire 2 ans pour elle est 5 ans pour moi et pourtant j'ai rien de tout ça, j'ai jamais eu aucun problème ni aucune difficulté a trouvé mes veines et j'injecte toujours sur la même depuis toute ses années, c'est pour ça que j'ai un peut de mal a comprendre tout les problèmes qui lui arrive.

Encore merci à  vous, Bonne soirée, du mois bonne matinée plutôt ^^

Dernière modification par Mike&Lola (29 mai 2014 à  04:50)

Hors ligne

 

Mike&Lola homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Dec 2013
72 messages
C'est Lola qui parle pas Mike j'précise au cas ou (:
@noibé : ouais moi j'ai fait pareil que toi pendant 1 an & demi, je tapais que sur une seule veine mais la pauvre a quasiment rendu l'âme, & effectivement des fois en envoyant je sens qu'un peu de produit passe au travers de la veine.. en même temps plusieurs fois on a voulu en chercher une autre, mais impossible d'en retrouver une neuve, comme on les voit pas du tout ben obligés de piquer au pif, y en a que 2 qu'on a réussit à  trouver sur l'autre bras au pli du coude pareil, mais elles m'ont laissé tomber au bout d'1 ou 2 mois à  peine contrairement à  la première qui a tenu 1 an & demi facile

en tout cas c'est inquiétant le coup de ta peau qui éclate avec du pue chelou qui sort & tout, pourquoi tu te mets pas à  la métha ? plus facile à  dire qu'à  faire c'est vrai, mais faudrait pas qu'il t'arrive un sale truc.. surtout que comme tu dis mine de rien le fric ça part à  une vitesse folle avec ça, & puis même sans parler d'argent, faut essayer de pas trop s'abimer

@mikykeupon : & oui on utilise quasiment toujours du matos stérile, enfin aujourd'hui oui on fait hyper gaffe vu que mes veines sont devenues vachement capricieuses, mais c'est vrai qu'avant des fois quand on avait plus de pompes neuves on ré-utilisait les anciennes. pas plus de 4 fois environ & on faisait le max pour que ça n'arrive pas, mais ça joue quand même quoi. & pour filtrer on utilise le plus souvent des filtres de clopes (pas cool du tout j'sais bien), & sinon les filtres fournis dans les stéribox & kit+.

on a pensé plusieurs fois à  passer aux filtres toupie, mon gars a essayé 2/3 fois d'ailleurs, mais nous on chauffe le sken en fait, & vu que sans le chauffer on ne sent rien ben on a laissé tomber. là  on est quand même en train de se dire qu'il faudrait qu'on réessaye avec les toupie, parce que bon mine de rien tout ce talc ça reste dans le corps & tout, c'pas bien rassurant.

enfin de toute façon comme dit Mike là  on a bientôt rdv pour commencer la métha, perso j'avoue que j'ai une trouille bleue d'arrêter, mais bon j'en ai marre de me faire charcuter les bras pour au final passer la moitié de mon temps en chien, & puis j'ai vraiment pas envie de devoir commencer à  attaquer les mains & tout, donc espérons que ça le fasse ! ^^

@bicicle : en fait pour les nouvelles veines, on a essayé plusieurs fois d'en trouver, mais vu qu'on ne les voit pas du tout sur moi ben c'est pas évident, j'ai même essayé de prendre un bain bien chaud mais les seules qui ressortent c'est celles qu'on a déjà  trouvé, ou alors celles des mains qui sont atrocement fines sur moi... en plus comme dit mon homme c'est vrai que c'est déjà  arrivé pas mal de fois qu'en piquant ça me fasse une douleur bizarre qui me prenait tout le bras, un truc vraiment "aigu" & qui m'empêchait de déplier entièrement le bras après, enfin que des galères quoi

au final va falloir que jme fasse à  l'idée que j'ai juste des veines de merde naturellement & un corps qui réagit bizarrement je crois bien ahah

& pour les filtres toupie comme je disais à  Mikykeupon on avait déjà  essayé en fait, mais apparemment avec on ne peut pas chauffer le sken, & en ne le chauffant pas nous on ne sent rien, y a ptêt un truc qu'on fait mal ou je sais pas ? enfin là  on s'est dit qu'on allait retenter le truc, tant qu'à  faire. ils en donnent il me semble au STEP de gare du nord

en tout cas merci à  vous pour vos réponses, je venais juste apporter quelques précisions à  ce que Mike vous avait déjà  dit ! bonne journée tout le monde

Dernière modification par Mike&Lola (30 mai 2014 à  04:21)

Hors ligne

 

avatar
Bicicle
Rat de laboratoire
Inscrit le 08 Aug 2011
1701 messages
Mike non c'était pas comme sur la photo du tout pour moi, c'était juste un rougissement local au niveau du point d'injection, qui était peut être même une artère d'ailleurs car l'endroit est louche et il y a une artère qui passe pas loin à  cet endroit... C'est peut être pour ça que ça a mis tant de temps à  cicatriser... Enfin bref, je pense que c'était pas le même truc que ta copine car elle c'était une veine très en surface.

Ok pour la réponse sur le fait d'injecter du sang de ta copine Mike... Je pense que tu sais parfaitement qu'il ne faut pas partager les seringues, ni injecter son sang, même 1cc... Il suffit d'une goutte pour chopper une merde... Même si c'est ta copine, c'est juste un principe : une seringue c'est perso...

C'est pas du "gâchis" ou quoi, tu peux garder ta seringue et filtrer le bordel plus tard. Au pire, pour pas gâcher, si t'es vraiment en manque, il y a le plug... Mais bon, c'est vraiment pour pas gâcher un mélanger avec du sang cicatrisé... Perso, comme j'utilisais des toupies, je gardais les seringues des moments où je trouvais pas de veines, avec le sang dedans, et je filtrais le tout plus tard : la toupie filtrait les caillots et j'injectais plus tard... Pas du tout "RDR" ou quoi mais bon..... Et puis si c'était vraiment trop crado, ben je jettais le mélange, ça me dégoûtais aussi d'injecter ça quand même... C'est bien gore le sang séché...

Sinon je pense qu'il faut vraiment bannir le fait de partager le matos (même la cuillère..)... Vous pouvez avoir des Stéribox et du matos à  volonté (vraiment à  volonté gratos) dans les Caarud ou même par le système de Caarud postal SAFE (gratuit et à  volonté !) dont le lien est sur la page d'accueil du forum juste à  droite sous les "appels à  témoignages". Ils sont très bien vraiment et ont tout le matos possible et imaginables (garots, Stérifilts [prenez au moins ça pour le Skénan sérieux...!], cuillères, eau, alcool, crèmes, etc etc etc etc).


Enfin voilà , je vous laisse gérer, on fait tous des trucs "pas RDR" (et moi la 1ère j'en ai fait !!) mais faites gaffe quand même à  pas vous abimer..


Pour les toupies, avec le Skénan, il me semble qu'il faut bien réduire en très fines poudres les billes, et ne pas chauffer surtout (ça ne change rien à  l'effet, c'est purement psychologique...) et humidifier légèrement le filtre toupie en injectant dedans un petit peu d'eau afin qu'il filtre mieux. Avec une seringue sans aiguille (1cc pour les petit filtres toupies, 2cc pour les gros) ensuite il faut filtrer le mélange et s'assurer qu'il ne reste pas d'eau + skénan dans le filtre, donc bien tout aspirer en regardant combien vous avez mis d'eau dans la cuillère (il doit y avoir le même niveau dans la seringue ensuite, ça veut dire que tout est passé wink et que vous perdez rien à  100% sûr).

Mais c'est parfois un peu dur à  utiliser au début, alors les Stérifilt ce serait déjà  un 1er pas pas trop mal. Et puis ça s'utilise sur les Stéribox alors c'est plus facile d'accès que les toupies, mais ça filtre moins bien aussi... Pour les médocs avec des excipients qui sclérosent très vites les veines comme le Skénan, le mieux c'est quand même les toupies mais bon.. Il faut accepter de pas chauffer et passer la résistance psychologique qui fait penser que ça fera moins d'effet (je pensais ça aussi avec le sub au début... Et puis j'ai compris et j'ai bien préservé mes veines grâce aux toupies par rapport à  avant où c'était n'imp...).


Sinon vous utilisez bien un garrot ? Un vrai en plastique (y'en a à  Safe par exemple, ils peuvent vous envoyer ça par la Poste), ça aide beaucoup pour trouver la veine ça aussi comparé aux garrots "artisanaux" qui sont pas toujours au top lol (en tous les cas, penser à  le retirer AVANT d'appuyer sur le piston pour préserver la veine !).

Allez bon courage à  vous deux, j'espère que la métha va quand même vous aider à  passer un petit cap positif, moi ça m'a fait complètement arrêter le shoot de sub, mais j'en avais envie il faut dire, je voulais arrêter car mes mains commençaient à  gonfler et toutes mes veines étaient foutues... Je voulais pas me retrouver avec des mains de "popeye" à  vie... Heureusement elles sont redevenues normales depuis bien longtemps mais ça gonflait après chaque shoot sur la fin, et ça mettait 1 semaine à  dégonfler, horrible !! Bref, c'était le moment d'arrêter... Ça fait 3 mois, et franchement ça me manque pas :)

Dernière modification par Bicicle (30 mai 2014 à  05:42)


"Quiconque fait deux cent mètres sans amour, va à  ses funérailles vêtu de son linceul." W.Whitman

Hors ligne

 

Mike&Lola homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Dec 2013
72 messages

Bicile a écrit

Ok pour la réponse sur le fait d'injecter du sang de ta copine Mike... Je pense que tu sais parfaitement qu'il ne faut pas partager les seringues, ni injecter son sang, même 1cc... Il suffit d'une goutte pour chopper une merde... Même si c'est ta copine, c'est juste un principe : une seringue c'est perso...

Ok merci, sur le coup j'ai pas trop réfléchis je l'ai fait 2-3 fois mais sa fessais un petit moment que je ne le fessais plus par crainte des risques, j'me doutais que sa  pouvais engendrer des trucs pas cool ^^.

Bicicle a écrit

Sinon je pense qu'il faut vraiment bannir le fait de partager le matos (même la cuillère..)... Vous pouvez avoir des Stéribox et du matos à  volonté (vraiment à  volonté gratos)

Pour ça c'est déjà  bien le cas, il y a une machine a jeton prêt de chez nous, on est pas en galère de matos en général.

Bicicle a écrit

Sinon vous utilisez bien un garrot ? Un vrai en plastique (y'en a à  Safe par exemple, ils peuvent vous envoyer ça par la Poste), ça aide beaucoup pour trouver la veine ça aussi comparé aux garrots "artisanaux" qui sont pas toujours au top lol (en tous les cas, penser à  le retirer AVANT d'appuyer sur le piston pour préserver la veine !).

Oui on a un garrot, il est made by me mais je le trouve plus efficace que les garrot en plastoc qui te file, mais malgré ça impossible de trouver les siennes elle a vraiment un capital veineux pourri.

Bicile a écrit

Allez bon courage à  vous deux, j'espère que la métha va quand même vous aider à  passer un petit cap positif

Ouaip j'espère aussi, sa sera la deuxième fois pour moi et c'est vrai que sa te change la vie.
Mais bon je préfère de loin s'en faire prescrire par un médecin plutôt que d'aller au dispensaire car celui a côté de chez nous au début il te font commencer a 50mg et tu y retourne chaque jour et il augmente de 5 en 5 jusqu’à  trouver ton bon dosage, je trouve sa vraiment idiot comme procéder, pendant 2 semaine si ta des trucs important t'es niqué et en prime t'es toujours en chien la journée parce qu'ils ne veulent pas t'augmenter trop vite malgré que tu connaisses déjà  ton dosage approximatif.
Du coup j'ai jamais réussi avec le centre car impossible pour moi d'y aller tout les jours et a chaque rdv loupé il te font repartir à  50mg et les conneries continue...

Dernière modification par Mike&Lola (30 mai 2014 à  10:39)

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Il ni a pas que les risques de contaminations, il y a les poussières, les abcès, les risques de septicémie, infection fongique, le syndrome de popeye.. C'est pourquoi on parle de matériel steril à  usage unique, UNE SERINGUE = UN SHOOT.

En tout cas ton histoire d'injecter du sang est juste un exemple de chose à  ne surtout pas faire. Connais-tu son groupe sanguin, l'état de son organisme et du sien au moment de le faire... ?
Enfin bon, je ne suis pas médecin, et encore moins chirurgien, mais ce que tu fait à  l'air de s'apparenter à  un don du sang, un acte pas anodin du tout et aux conséquences qui peuvent être catastrophique.

Hors ligne

 

avatar
@lex homme
Buprénorphinomane a la retraite. Methadonomane.
Inscrit le 24 Feb 2014
718 messages

Mike&Lola a écrit

en fait pour les nouvelles veines, on a essayé plusieurs fois d'en trouver, mais vu qu'on ne les voit pas du tout sur moi ben c'est pas évident, j'ai même essayé de prendre un bain bien chaud mais les seules qui ressortent c'est celles qu'on a déjà  trouvé, ou alors celles des mains qui sont atrocement fines sur moi... en plus comme dit mon homme c'est vrai que c'est déjà  arrivé pas mal de fois qu'en piquant ça me fasse une douleur bizarre qui me prenait tout le bras, un truc vraiment "aigu" & qui m'empêchait de déplier entièrement le bras après, enfin que des galères quoi

au final va falloir que jme fasse à  l'idée que j'ai juste des veines de merde naturellement & un corps qui réagit bizarrement je crois bien ahah

hello, je reagit juste a ce passage : perso dés le départ j'avais aussi un capital veineux pourrave, peu visible, veines fines (trop fines pour y injecter en tout cas). Du coup en 2ans de shoot de sub (pourtant bien filtré, en suivant la RdR au pied de la lettre) je n'ai plus une seule veine sur les bras/mains qui soit exploitable, ne serais-ce que pour une prise de sang (2inf +1 medecin m'ont piqué ... pfiou, 30 fois p'tet, sans rien trouver, avant d'accepter que je le fasse moi meme en piquant dans l'aine avec une aiguille intra musculaire lol). Plus récemment ils ont reussis sur le pied droit ou y'avait une belle veine. Pourtant j'ai jamais tapé dans les mains/pieds hein.
Donc faut accepter que certaines personnes ont un capital veineux de base pas top, et qu'en peu de temps on le nique, et qu'on arrive tres vite au point de ne plus pouvoir fixer a part dans les veines profondes (cuisse, aine, cou, sous clav', ...... faut connaitre parce que toutes ces veines ont une artére juste a coté, tu imagines les risques de piquer dans ces endroits si on se gourre !)

Perso j'injectais le sub, donc, et depuis mon passage metha la pompe ne me manque pas du tout et j'm'en porte pas plus mal !! Courage a vous deux et j'espére qu'au centre ca se passera bien. Et que tu arriveras a t'en sortir grace a la metha et de la volonté wink

Hors ligne

 

Mike&Lola homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Dec 2013
72 messages
@ mikykepon Ok merci non je connais pas sont groupe sanguin et encore moins le mien, j'etais deja pas très chaud pour le faire mais je ne vais plus le refaire dans tout les cas.
@ @lex
oui la métha ce passe bien pour l'instant on diminue doucement enfin pour ma part vu que lola dans tout les cas est bloqué avec ses veines elle n'a pas le choix on en est a 90 pour moi et 80 pour elle on augmente de 5/10mg tout les jours perso je suis passé de 3-4 taqué a 1 ou 2 taqué par Jours sachant qu'on fixe 200mg/inject.
bref depuis je lui fais plus ses injectes dans le bras(gauche) ou les fameuse tache rouge apparaissait souvent et mise a part que l'on trouve pas ses veines elle n'a pas eu de nouveau problème jusque là  va faloire que je commence a faire gaffe c'est souvent quand on s'y attends le moins que ton tope sont artère sa lui est déjà  arrivé pas mal de fois en faisant gaffe pourtant mais bon je commence a avoir le coup de main ou plutôt le coup d’œil pour faire la dif maintenant

Bon on part pour le centre a+ et merci

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - "URGENT" Petite boule au point d'injection + impression de peau marbré
par Reibox Steremption, dernier post 08 novembre 2021 par conar
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Orgasme après injection
par Gribouille78, dernier post 10 juin 2020 par Mister No
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Bleus après injection
par Rotpiet, dernier post 31 août 2023 par Rotpiet
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6337 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums