besoin de quelques conseils achat RC

Publié par ,
13415 vues, 8 réponses
avatar
ben zebut
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2014
52 messages
bonjour
j'aimerais commander ces fameux Research Chemical dont tout le monde parle ces temps-ci...
problème: les sites bien notés demandent tous les coordonnées bancaires pour le paiement...
pensez-vous que je puisse tout de même me lancer,qui peut me faire part de ses expériences,bonnes ou mauvaises?
car enfin j'ai déjà  effectué deux commandes par le biais de sites plus arrangeant,c'est-à -dire donnant directement leurs coordonnées bancaires pour payer par virement et ô déception,ô frustration! j'ai reçu de la merde la première fois et j'attends le deuxième colis mais j'ai peu d'espoir...
please help!!!! qu'en pensez-vous les amis?

"p'être qu'un jour j'serai plus décent, et qu'tu me verras boire seul"

Hors ligne

 

avatar
Dr XtaZz
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2014
11 messages
Salut ,Lis en entier la Charte du Forum , Lis les differents Posts dans les rubriques sur ce sujet, puis reformule ta Question super

T'auras sûrement plus de Chance.. wink

Dernière modification par Dr XtaZz (22 juin 2014 à  01:22)


" Si la vie c'est un film on merite une palme à  cannes , avec un éffaceur j'te fait une sarbacane "

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Il n'a pas fait de demande de plan mais un conseil, donc no souycis. Et oui tu peux donner tes coordonnées bancaires, vérifie juste avant dans l'adresse du site qu'il soit bien en https (mais c'est valable pour tous les sites de vente).

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Je ne comprends pas ta question. Soit tu donnes tes coordonnées bancaire pour que le site fasse un prélèvement, soit tu vas a la banque pour faire un virement bancaire international.

Dans tous les cas, avant d'acheter, il faut voir comment le site est noté sur safeorscam.com

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
Pierre t'a bien répondu, hésite pas à  aller d'abord sur safeorscam avant d'acheter sur un site. De mon expérience, tu peux filer tes coordonnées bancaires sans problèmes mais c'est bizarre quand même qu'ils acceptent pas les paiements par virement...Pour quelles raisons ils te demandent tes coordonnées bancaires?C'est pour payer par CB? Si c'est pas pour payer par carte, perso je trouve ça bizarre et je vois pas quel intérêt ils ont...C'est plutôt leurs coordonnées à  eux qu'il te faut! Mais vu que dans tous les cas ils finissent par les avoir (par exemple quand on fait un virement ou par CB), je ne pense pas qu'il y a un risque...Mais on peut jamais être certain à  100%, surtout quand on commande des prods pour la majorité illégaux!

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
il demande les coordonner bancaire si tu pais par CB ,  autrement ils s en tamponnent ... comme tout les site de vente du net
;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Tomboy
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 13 Apr 2013
1006 messages
oui je suis bête!ça peut être la seule raison valable d'ailleurs!je retire ma question...

"Mieux vaut être une exactitude dans la marge qu'une erreur dans le texte..."

Hors ligne

 

L'alchimiste
Etoile Filante
Inscrit le 01 Oct 2012
270 messages
Ben zebut, la rupture de stock de 3-MMC qui touchait les sites de RC bien connus et finie. Tu peux retourner chez eux !

Hors ligne

 

avatar
ben zebut
Nouveau Psycho
Inscrit le 05 Jun 2014
52 messages
hum hum... ok merci à  tous!

"p'être qu'un jour j'serai plus décent, et qu'tu me verras boire seul"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - RC empathogène/euphorique
par Tiek2s, dernier post 19 févier 2018 par Oxymoron
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Rc
par Rita38, dernier post 24 juillet 2020 par meumeuh
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Rc 4f-mph
par GaMuch, dernier post 13 novembre 2021 par ObiOne Kenobi
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums