[ Injecter ]
piti soucis de veine

#1 
heretik
Nouveau membre
22 juin 2014 à  03:46
Bonsoir , damoiselle et damoiseaux

tous es dans le titre quelque chose me turlupine si je puis dire , mettant fais un taquet de c d'ailleurs la seul substance qui rentre en moi lol....

je n'ai pas compris la réaction de mes veine ... j'étais dedans tirette monter de sang pas bouger etc envoier doucement ... et la quand jai retirer mon aiguille ma veine à  comme gonfle alors que je suis certain de ne pas être à  coter le bras pas anesthésié... gros gros flash qui va bien et voix métallique que j'aime temps pourtant ça a gonfle un truc de ouf , n'ayant pas de douleur de rougeur rien je me suis pas trop inquiéter et ça a dégonfle ds les 1-2 h après mon fix ma question es quesqui c'est passer ??? ^^

Hors ligne

 

#2 
heretik
Nouveau membre
23 juin 2014 à  23:55
Peu on me répondre svp ou je vais reste ds mon soucis svp sad

Hors ligne

 

Peut être un souci de valve abîmée dans ta veine, qui aurait causée une petite accumulation avant la valve (ces valves qui empêchent le reflux du sang tous les quelques centimètres...
Je vois pas d'autre explication vu que tu as quand même senti ton shoot, c'est bien qu'il est passé au moins en partie!
Ou alors t'as bougé et injecté une petite quantité hors de la veine, très possible aussi...

Hors ligne

 

#4 
heretik
Nouveau membre
24 juin 2014 à  17:27
dacodak , merci de la réponse et que faire si ça me le refais point de compression pansement d'alcool ?

Hors ligne

 

Dans l'hypothèse ou t'en aurais mis un peu a côté, faut que je recherche mais y'a 2-3 conseils a ce sujet dans le forum, je te redis ça

Hors ligne

 

Je farfouille sur le forum, ton idée de la compresse d'alcool a déjà  été évoquée, ou compresser légèrement pour diffuser le produit.

Hors ligne

 

#7 
avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
24 juin 2014 à  21:07
Je me suis déjà  explosé une veine avec une tirette, avec le même genre de réaction. Par contre j'ai rien injecté dedans, ducoup. Faut y aller mollo (genre pas rincer cinq fois après l'injection quoi ...). Selon ce que tu injectes, j'ai déjà  eu des réactions locales impressionnantes (type histamine avec la morphine, ou anesthésie persistante plusieurs semaines avec du tramadol injectable ...)
Si c'est passé, et que le produit a circulé comme il se doit, contentes toi de surveiller.
La compresse d'alcool est utilisée pour résorber les hématomes. C'est peut être pas nécessaire.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

#8 
avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
24 juin 2014 à  21:15
Je viens de voir que le message était posté dans la section cocaïne/crack.
Si tu veux préserver tes veines (pas évident de voir quand on se foire un peu, avec l'effet anesthésiant), essaie d'attaquer tes veines de manière la plus distale possible (le plus près de la main, en évitant quand même la main ou les poignets. Puisque si une veine claque en haut, elle est morte jusqu'en bas.
Reste l'hypothèse de la composition de ton prod, y'a des mauvaises surprises ...

Ce que je veux dire, c'est que si tu injectes régulièrement, tu as pu te claquer une veine au niveau proximal, et ça a fait "bouchon" partiellement avant de diffuser.

Je précise pour la surveillance : taille de la grosseur, chaleur, douleur, couleur, tiens nous au courant de l'évolution.

Dernière modification par YourLatestTrick (24 juin 2014 à  21:26)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

#9 
heretik
Nouveau membre
24 juin 2014 à  22:03
ok merci pour vos réponse je n'ai rien injecter la ça fais 2 jours faute de budget mais demain problème règle , donc je verrai bien si elle a eu un peu le temps de cicatrice , le truc aussi c'est que j'arrive à  injecter que dans les veines du creux du coude donc j'alterne évidement bras droit et gauche mais j'ai jamais réussi à  tape ds celle de l'avant bras qui sont pourtant ultra visible j'ai jamais compris . en espérant que la prochaine pratique j'arrive à  trouvé direct ce qui évitera la boucherie si je puis dire .

Mais dans mon 1 er post j'ai déjà  mis à  coter et on sent clairement qu'on a le bras anesthésié , tant dis que la c'était pas le cas quoi et pdt que j injectais tout allais pour le mieu cedt vraiment en sortant que bas une boule de la taille d'une noix .

sinon pour en dire plus ça fais plusieurs semaine que je tape le même produit et j'avais jamais eu de réaction comme telle

Dernière modification par heretik (24 juin 2014 à  22:12)

Hors ligne

 

#10 
avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
25 juin 2014 à  00:29
Pour les veines du bras, un petit topo technique et c'est réglé !

Pour ma part, j'ai de tels boulevards sur les bras que j'ai besoin ni de garrot ni de test de reflux. Ca réduit les manipulations et donc, les risques de transmissions de germes.

Bon pour la technique en elle même !
Si ta veine "roule" ou bouge, essaie de la maintenir avec des doigts que tu n'utilises pas.
Si la veine ne ressort pas assez, met le garrot SANS serrer le poing, puis serre le poing une fois le garrot mis. Tu peux mettre ton bras en déclive également, ou l'exposer à  de la chaleur (eau chaude/tiède ...)
Tu peux également asperger d'alcool (vas y franchement), c'est très efficace.
Tu peux aussi masser, toujours dans le sens de la circulation veineuse (vers le coeur) .
Tu peux tapoter plus ou moins fort sur l'endroit ou tu comptes injecter, ça à  tendance à  provoquer une vasodilatation.

Pour l'injection en elle même, tu dois d'abord bien visualiser le trajet de ta veine, quitte à  tracer des repères à  coté si ça t'aide. Rentre l'aiguille biseau vers le haut, environs 45°. Quand tu es dans la veine, tu commences à  incliner la pompe de façon presque parallèle au bras tu ne t’arrêtes pas, tu continue le trajet de la veine, quitte à  enfoncer l'aiguille entièrement (ça évite les extravasation, et favorise la stabilité) .

Si tu sens que tu n'est pas dans la veine, pose la pompe sur ton bras, et palpe avec tes doigts (propres, évidemment) le trajet de ta veine, pour pouvoir corriger sans te charcuter.


Une fois l'aiguille insérée entièrement dans la veine, la pompe devrait être parallèle à  ton bras, tu peux donc la faire reposer sur ton bras, pour prendre le temps de desserrer le garrot, et prendre ton tampon sec à  appliquer immédiatement après le retrait de l'aiguille

Tu peux également prendre des aiguilles 25G plutôt que 30G, si ce n'est pas pour 15 shoots par jour. C'est plus douloureux, mais bien plus stable.

Bon courage !

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

#11 
heretik
Nouveau membre
25 juin 2014 à  01:13
dakodak , merci de tes conseilles et j'essayerai donc celle des avant bras en utilisant ta technique c'est à  dire ne pas esite à  y mettre l'aiguille au complet chose que je redoutais tjs car à  mon avis je devais y mettre trop " d'angle "  si je puis dire et j'avais tjs peur de la traverse de pars en pars si je puis dire sur les aiguille que tu m'a conseillé je n'y connais absolument rien ayant honte de cette consommation et du mode de prise j'ai jamais oser mettre les pieds dans un caarud donc ça a tjs été kit + , en terme de consommation j essay de me limite à  2 taquets par jours mais desfois c'est crise a gogo et je peu m'en faire jusqu'à  4-6 ds la journée tout en sachant que justement je n'ai pour moi que 2 endroit d'injection tu imaginé bien l'état des bras après quoi ...=#

Hors ligne

 

Yes, l'angle d'injection est super important pour pouvoir planter toute l'aiguille de façon a ce que la pompe soit bien calée et que l'aiguille ne puisse plus bouger au risque de sortir de la veine!
Pas mieux que YLT également pour essayer de "tirer" légèrement la veine vers le cœur pour éviter qu'elle ne roule, genre avec ton petit doigt droit si tu shootes le bras gauche.
Bon courage et be safe!

Hors ligne

 

#13 
heretik
Nouveau membre
25 juin 2014 à  10:19
Je prend note , prochaine session qui arrive sous peu jsuis déjà  littéralement exité comme une puce , j'essayerai en suivant tes conseilles et je te tiendrai au courant .

ps: si tu veux qu'on parle par mp

Hors ligne

 

#14 
avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
25 juin 2014 à  20:36
J'ai répondu à  ton MP. Donne nous des nouvelles pour ton bras, et pour les prochaines injections aussi !

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

#15 
heretik
Nouveau membre
27 juin 2014 à  23:54
jusqu'à  maintenant tout va bien enfin je me comprend c'est pas pire qu'avant smile .

Hors ligne

 

Plus de boules a l'injection en tous cas?

Hors ligne

 

#17 
heretik
Nouveau membre
28 juin 2014 à  08:56
Ça à  l'air d'aller smile , surtout travaille sur moi pour évite ses pulsion lol

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Sniffer ]
Soucis Narine 
[Dernier message : 23 septembre 2020 par Yotna]

40
[ Baser ]
Gros soucis de basage 
[Dernier message : 16 décembre 2021 par Dans un coin d'ombre]

7
[ Sniffer ]
Cocaine soucis nasal 
[Dernier message : 18 juin 2015 par Snoop']


Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS