[ Injecter ]
Comment injecter de la métha sirop

Pages : 1 2
#1 
avatar
noibé homme
Psycho sénior
24 juin 2014 à  17:53
Lus à  todos

On vient de me monter cet aprèm comment séparer cette merde de sucre du chlorhydrique de méthadone
Pour ça il suffit d'avoir une sorte de bréchet en Pyrex ou on met la métha+50% de son volume en eau ,bien mélanger
Ensuite il faut coiffer le bréchet ou becher(me rappelle plu)avec un cône en papier Alu dont la partie la plus petite du cône est glissé un tube de verre ou un tube en plastique de stylo bic par ex
Après il n'y à  plus qu'à  chauffer à  feu moyen/vif pour que,comme un alambic la vapeur d'eau et la métha monte jusque dans le tube,et il suffit de récupérer ce liquide et avec 120 Mg ça donne un bon shoot
Le mieux c'est d'acheter un peu de maris de chimie pour plus d'efficacité
Tenez moi au jus et dites ce que vous en pensez

Hors ligne

 

#2 
avatar
pierre
Web-Administrateur
24 juin 2014 à  18:07
Merci Noibé,

je ne comprends pas tout. Notamment le montage avec le becher et le cone en papier alu. Est ce que tu pourrais faire des dessins ?

Hors ligne

 

#3 
avatar
noibé homme
Psycho sénior
24 juin 2014 à  18:11
Chtite correction :
En fait il faut absolument du maris en Pyrex ,ce qui coiffe le bêcher aussi ainsi que le tube qui recueille l'évaporation et ce n'est pas 50% d'eau mais le même volume que la métha mais d'alcool à  90
Je pensais y arriver en bricolant un cône d'alu mais y faut du vrai Pyrex de chimie
Voilà  voilou

Hors ligne

 

#4 
avatar
noibé homme
Psycho sénior
24 juin 2014 à  18:19
En fait c'est le même principe qu'un alambic
Je v tâcher de contacter le poto qui m'a montre ça (il est dans le sud est alors on s'est vus par Skype)et je vais faire un ou deux schémas pour éclaircir mon obscure explication,j'étais si enthousiaste que g voulu aller vite,d'où ma sombre idée de cône en alu

Hors ligne

 

#5 
Leaf homme
Psycho sénior
24 juin 2014 à  18:39
Ca donne un flash??? Je ne vais pas test sans explication mais ça m'intéresse parce qu'on m'avait dit que c'était pas top en injection, mais pourquoi pas?

Hors ligne

 

Un utilisateur m'avait MP la méthode d'extraction a l'alcool de la metha, il l'avait posté mais supprimé juste après de peur que ça soit hors charte, ça peut intéresser?

Hors ligne

 

#7 
Leaf homme
Psycho sénior
24 juin 2014 à  19:25
Nan mais ça vaut le coup au moins?

Hors ligne

 

D'après lui, oui, il me disait même de faire attention aux ODs parce que même 40mg ça poussait bien...
Mais ça m'étonne quand même : je sais pas ce qu'il en est de la biodisponibilité en IV, mais je suis déjà  a 120 de metha.

Hors ligne

 

#9 
avatar
cobalt homme
ancien subuTox sous methadone
24 juin 2014 à  19:41
un peut dur a comprendre ton truc de chimiste
lol
Reputation de ce post
 
Ha ha , j'avoue ^^

“C’est dur d’échouer, mais c’est pire de n’avoir jamais essayé de réussir.”
Theodore Roosevelt
Ce qui fut,fut Ce qui est,est Ce qui sera,sera

Hors ligne

 

Hé canon ca!!!
Mais moi, j'ai (la chance) d'avoir de la metha "américaine" comme ils disent au maroc.
Sans sucre, sans alcool (pays musulman oblige), sans colorant. Elle est comme de l'eau quoi.
Je crois que c'est la même au Portugal, si je me souviens d'un post de Gofix.

Ca s'envoie comme ca, sans besoin de la transformer, non??
enfin, si quelqu'un sait...

Hors ligne

 

pendant quelques temps un pote s'envoyait sa metha en shoot,il me disait qu’heureusement que peu de gens connaissaient sa méthode car ca lui procurait un vrai "flash",enfin un vrai plaisir.par contre je compte pas les dizaines d'abcès horribles qu'il a eu.bon je ne sais pas si c’était a cause de son hygiène assez déplorable(oui surement) ou la metha ...
a l’époque où j’étais aussi sous metha,j'ai pas voulu voir sa méthode,voyant le résultat sur lui,hum...

Dernière modification par °°gône°° (24 juin 2014 à  21:33)

Hors ligne

 

#12 
avatar
pierre
Web-Administrateur
24 juin 2014 à  21:50
BoilingBlood, tu parle de la recette avec la metha gélule ? Elle a déja été posté plusieurs fois, mais elle est dans les limbes du forum.

Hors ligne

 

#13 
avatar
noibé homme
Psycho sénior
24 juin 2014 à  22:00
Je vais voir à  Maubert mutualité ou a côté de la fac il y a un shop avec tout le matos pour ça,je l'achèterai si c pas trop cher,je pense que ça l'est pas trop et je vous donne des news
Quand je suis allé a new Yorkshire j'avais de la métha comme de l'eau,ils te rajoutaient si tu le veux un liquide rouge qui était en fait un arôme cerise ! Trop drôle mais j'ai vu sur le deep de la métha en cristaux à  vendre
Et si effectivement on vire le sucre y paraît que ça tape bien,même 60,alors que je pensais plutôt a 120 mais y paraît que c trop
Jcrois tiens au jus les cop1
Amicalement

Hors ligne

 

Oups, oui je me suis gouré, c'était pour la metha gélules mais l'auteur avait choisi de supprimer son post car il pensait que c'était de l'incitation. Je n'ai retrouvé nulle part cette recette sur le forum malheureusement... Mais je l'ai toujours en copier-coller au cas ou j'ai des soucis avec mon compte.

Hors ligne

 

Wé, dans ma recette, ils disent même de faire revenir le pH a 7 avec de la soude, ça arracherait bien moins si t'en mets a côté!
Mais ta technique me parait plus simple!

Hors ligne

 

#16 
filipe
Psycho sénior
25 juin 2014 à  14:30
ouais boilingblood, mais je n'ai pas passé mon CAP chimie!!!!!
Alors je me contente de faire a la (grosse) louche ce qu'on me dis et un fait est c'est que ça marche bien...............ensuite je suis certain que des lascars arrive a mieux mais bon comme nous ne sommes pas chimiste ben je trouve celle ci pas mal meme pour un chimiste débutant(ta raison!!) comme moi!!!!

voila quoi rien a dire de plus (mais ceci dis ton ajout de soude a prioris c'est plutot mieux mais comme (en général nous sommes pressé ...cette soluce me parais pas mal!!).....;;;si tu test tu nous previens histoire de comparer!!!!!cimer a toi d'avance!!!!!!!!!!!

Hors ligne

 

#17 
Leaf homme
Psycho sénior
25 juin 2014 à  15:06
Oui mais ça c'est que pour les gélules, nan?
On fait comment avec la métha en sirop?
Et comment décririez-vous l'effet?
Fort? Un flash? Dangereux? Agréable? Trop intense? Ca m'intéresse ça m'intéresse!

Hors ligne

 

C'est effectivement pour les gélules, j'avais mal lu...
Pour les effets, filipe est le plus au courant je pense!

Hors ligne

 

#19 
avatar
noibé homme
Psycho sénior
25 juin 2014 à  15:49
Merci Felipe pour ta recette, quand j'aurais quelques gélules j'essaierai ça,sinon tu dis que c'est douloureux quand tu tapes a côté?
Moi j'ai pas encor eu le temps de voir combién coûte le matos de chimie nécessaire pour cirer le sucre du sirop

Hors ligne

 

#20 
avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
25 juin 2014 à  16:30
Va voir sur internet, Labo and co, c'est du matos de chimie, vendu en ligne. Tu auras une idée du prix. wink

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

#21 
avatar
noibé homme
Psycho sénior
25 juin 2014 à  16:45
6mer poto, jv tej 1 œil

Hors ligne

 

#22 
y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
25 juin 2014 à  19:53
@filipe , si je comprends bien , pour la Metha gélules ..
Tu vides 1 gélule de 40 mg par exemple , puis tu mets qques gouttes d Alcool à  90° , tu aspires avec un filtre , puis tu reverses le contenu de la pompe dans une cup ou cuillère et tu Attends que cela s'evapore ..il reste au fond une forme de goutte huileuse , là  tu rajoutes de l eau comme pour de la came , tu refiltres et c est prêt pour un bon Shoot ...?  C est Tout ...et l'Effet vaut franchement une came de rue ...?  Je vais essayer ça , cela me changera de cette putain d'habitude si Monotone qu est ma Tso à  la Methadone (80/90) ...si j'ai zappé qque chose , tu veux bien me le dire en MP , si possible ...? Merci camarade. !

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

C'est exactement la recette que j'ai, mais dans la mienne, il est dit pour évaporer de chauffer sans que ça prenne feu, ça serait l'étape la plus difficile.
Sinon je sais pas combien de temps il faut compter pour évaporer cet alcool sans chauffer?
Ou peut être trouver un moyen de chauffer sans flamme trop proche, style plaque électrique ou je sais pas quoi...

Hors ligne

 

#24 
filipe
Psycho sénior
25 juin 2014 à  20:40
ouais c'est ça , faire évaporer en chauffant doucement sans que ça crame quoi et au bout d'un moment avec l’évaporation reste que la fameuse goutte.................

Donc faut chauffer bien sur c'est pas tres long franchement.............

voial si vous voulez plus de detail contactez moi en mp

salut les amminches

ps : en tout cas cela vaut largement la came de rue (que moi je n'achet plus depuis loongtemps je la sent pas (je sjuis sous sken depuis plus de,n15 ans et la came de rue je la sent jamais lqa avec cette recette je sent bien........;;;voila

Dernière modification par filipe (25 juin 2014 à  20:42)

Hors ligne

 

#25 
Leaf homme
Psycho sénior
25 juin 2014 à  21:07
Mais alors, on la sent direct la métha, comme le flash d'héro, ou c'est lent, genre par vagues?

Hors ligne

 

Je me demandais si en disant que tu la sent, c'est comparable au flash d'hero?

Hors ligne

 

#27 
Leaf homme
Psycho sénior
25 juin 2014 à  23:49
Hahaha BoilingBlood on pense exactement de la même façon haha!

Hors ligne

 

#28 
avatar
cobalt homme
ancien subuTox sous methadone
26 juin 2014 à  00:09
salut
si vous avais un flash ca sera le flash de la metha
apres le flash de l héroïne comme avec de la super bonne blanche restera le flash de l héroïne et a mon avis rien ne peut nous flasher la gueule comme nos premier taker   
amicalement cobalt

“C’est dur d’échouer, mais c’est pire de n’avoir jamais essayé de réussir.”
Theodore Roosevelt
Ce qui fut,fut Ce qui est,est Ce qui sera,sera

Hors ligne

 

#29 
Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
26 juin 2014 à  04:09
Déjà : WoW Noibé t'as choppé un correcteur orthographique! Cool ça, tes posts sont souvent intéressants mais j'avoue honteusement sad que des fois je les sautais quand ils étaient trop longs pasque, enfin voilà  quoi... bref bonne initiative! big_smile

Disclaimer: n'ayant jamais été injecteur je me glisse juste dans le thread pour une anecdote....

Quand je vivais à  Lyon j'avais sympathisé avec quelques punkachiens qui mettaient leur metha en sirop au congelo pendant un certain temps (je sais plus combien, j'a vu le processus une seule fois...) et ensuite ils enlevaient/grattaient la couche de sucre et autres excipients qui remontait apparemment à  la surface, pis ils laissaient le reste du sirop décongeler et s'injectaient ça comme ça.

Je suppose que ça doit pas être génial niveau RDR, même si un peu mieux que de s'injecter le sirop direct.

Par contre ils m'avaient avoué ne pas ressentir de "flash" (sensation que je ne connais pas...), juste que ça montait un poil plus vite que per os. Et qu'ils avaient aussi besoin de la même dose qu'en oral pour pas être en manque, c'était purement pour le geste quoi...
(Une petite bande super sympa, je me demande ce qu'ils sont devenus et si ils se sont sortis de la galère =/ )

C'est une technique répandue ça? thinking
(enfin "répandue"... les injecteurs de méthadone sont très rares heureusement, si le subutex+filtre toupie a l'air d'être une solution pas mal en attendant une substitution injectable comme dans d'autre pays, la métha en shoot j'entends que des choses négatives...)

Hors ligne

 

Exactement ce que j'ai déjà  entendu ce qu'à  dit Mammon, ceux qui parlent de la technique du frigidaire ne parlent pas de flash!
Par contre Cobalt, qu'entends tu par flash de la méthadone? Je n'en ai jamais senti la montée et j'ai tout de même du mal a m'imaginer que si j'injecte mon traitement j'aurais le moindre flash?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

7
[ Injecter ]
Injecter de la méthadone  
[Dernier message : 15 mars 2023 par Marco 68]

1
Help; melange methadone gélule + methadone sirop ?????? 
[Dernier message : 28 mars 2021 par Zazou2A]

18
[ Passage à  la gélule ]
Metha sirop metha gelules heps please... 
[Dernier message : 07 septembre 2008 par behrthram]



[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19144 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19155 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pages : 1 2

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.


logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS